Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Application fftt

Lundi 23 Juillet 2012 21:13

bonjours cela faisait deja un moment que j'en entendais parlé et elle viens de sortir l'application officiel de la fftt et elle est gratuite bonne application a tous

Mardi 24 Juillet 2012 11:10

iPhone ou android ou PC/Mac (tous j'espére)?

Mardi 24 Juillet 2012 11:13

Oui Iphone aussi, ils viennent de la valider....

Bonne appli, simple d'utilisation, peut être une interface pas très poussée au niveau graphisme...Mais l'essentiel est là (équipes de son club, résultats individuels, classements, adversaires, actualités...)...Tout ça en gratuit.

@Safari : il s'agit d'une appui pour smartphone à la fois Androïd et Iphone, et non ordinateur...

Mardi 24 Juillet 2012 11:18

je viens de l'installer, c'est pas mal

Mardi 24 Juillet 2012 11:31

Sauf que sur android, elle bug a mort...

Mardi 24 Juillet 2012 14:02

Sur Iphone aussi c'est assez moyen, on clique quelque part et rien ne se passe, en étant patient ça fini par s'afficher mais en attendant on ne sait pas si une requête est lancée ou pas, très pénible. Et pour finir au bout d'un petit moment de test, l'appli s'est bugguée.

Espérons qu'ils vont l'améliorer! Sinon c'est pratique pour retrouver des infos club ou classement d'un joueur.

Mardi 24 Juillet 2012 16:04

c'est pas mal mais il manque le principal...la gestion des résultats individuel du style Statping
Beny

Jeudi 26 Juillet 2012 14:37

j'ai installé la version Android et ça marche pas mal, en tout cas pour consulter son propre classement.

Merci & Bravo à la FFTT
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général