Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 27

Jeudi 11 Octobre 2012 15:32

ok, intéressant à savoir.

Jeudi 11 Octobre 2012 14:46

Hello, j'ai testé hier soir un ZJ avec un target force 42.5 en cd et higher en revers. Ça va très très vite!!! Pour l'instant je suis moins performant en rotation pure par rapport au R7S + Virtuoso+ mais je gagne beaucoup en linéarité, je sais pas encore ce qui est le mieux pour mon jeux, ça reste à approfondir!
Là où ce combo est vraiment impressionnant c'est en conduite de balle en bloc, aucune vibration, c'est franc et hier soir ça allait où je voulais.
Par contre pour mon revers je ne suis pas complètement satisfait, j'ai testé le TF42.5 mais là ça va trop vite, le higher me suffit largement en vitesse mais trop tendre, je me demandais si un R4 pourrait convenir? Ou d'autres idées?

Jeudi 11 Octobre 2012 13:45

Dagle, c'était un jeu de mot avec MozarT, pas MozarD... Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 13:39

CeTh tu as remisé tes Pro XP/XT ? trop lents?

Jeudi 11 Octobre 2012 09:37

@bible : "tagle" elle est vraiment bonne Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 14:24

max wood + 1Q c'est rapide quand même... du coup il te faut un petit temps d'adaptation à chaque fois. Pourquoi tu essaye pas un bois complètement différent pour voir? Peut-être un bois plus soft au toucher qui te donnerai un meilleur contrôle.
Tu peux faire l'essai, commencer ton prochain entrainement avec une raquette sensiblement moins rapide (ALL+ par ex) et voir si tu as le même souci, sinon ça veut dire que ton matos est trop rapide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 14:27 par taebek

Mardi 09 Octobre 2012 17:12

Je n'ai pas trouvé de pack, par ex tous les produits permettant de faire les étapes 1 à 7 ou 2 + 7, ce n'est pas prévu? Sinon les vidéos sont assez parlantes :-)

Mardi 09 Octobre 2012 14:15

Salut Kali, effectivement ça peut-être sympa, surtout quand on a des enfants qui ne font pas spécialement attention...
Par contre n'ayant pas de compte fb, est-ce qu'il y a un autre moyen de voir les vidéos?
Merci.

Mardi 09 Octobre 2012 10:35

Ça me faisait ça quand j'ai repris le ping il y a 2-3 ans, j'avais mis des plaques trop dynamiques peut-être? Toujours est-il que c'est passé avec le temps et l'entrainement et je n'ai plus ce problème, donc de mon point de vue il te faut encore de l'entrainement et acquérir de la régularité. Patience :-)

Mardi 02 Octobre 2012 12:55

Oui c'est bien ce que je comptais faire :-)
Par contre pour le collage du soft, il y a des précautions à prendre ou technique différente par rapport à un BS? Tu peux me répondre en MP si c'est HS.

Mardi 02 Octobre 2012 10:43

Citation de popette59 :
Je veux bien reconnaître que mon avis sur le score acquis n'est pas partagé par tout le monde

C'est le moins qu'on puisse dire, dans le sondage actuellement 51 contre et 4 pour, tu fais donc parti des 8% pour!!! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 10:15

Citation de JPR25 :
Petit joueur de d4, qui aime sa femme et ses enfants, j'ai envie de prendre part au débat en attirant votre attention sur le fait que dans de nombreux clubs, les joueurs ne participent qu'au championnat par équipe. Peut-être pour trouver une certaine convivialité et surtout pour se retrouver avec des potes et partager une passion 14 fois dans l'année. Je pense que si nous prenons soin d'elles tout aux long du reste de l'année, nos épouses chéries peuvent nous accorder cette respiration.
Néanmoins, on a le droit de se prendre au jeu et si le match est perdu pour l'équipe nos objectifs peuvent évoluer et s'il y a la possibilité de faire une perf et d'améliorer notre classement, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Pour ma part et pour la plupart des joueurs de mon club lors d'une rencontre on doit pouvoir affronter tous les adversaires et aller au bout du score et si en rentrant madame fait la grimace, j'aurai toute une quinzaine pour lui redonner le sourire...
Non au score acquis.

Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 09:46

Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

Mardi 02 Octobre 2012 09:32

Citation de marmotte :
Pongi je veux bien que tu me rajoutes pour le test du TF 45°...

Oui testé, j'ai beaucoup aimé la linéarité, beaucoup de sensations et de facilité en top, maintenant j'attends de recevoir mon achat pour pouvoir tester plus en détail.
La plaque doit être chez Clamsounet depuis milieu de la semaine dernière... Émoticône

Samedi 29 Septembre 2012 09:03

Je t'ai envoyé un MP.

Vendredi 28 Septembre 2012 09:43

Je suis là, Ludo je t'ai envoyé un MP :-)

Jeudi 27 Septembre 2012 14:30

Avenger 7 remis à Bison parlant en main propre, c'est pratique le RER quand ça marche!!! Bon test.

Lundi 24 Septembre 2012 16:14

Salut, ton GC est toujours en vente? Si oui ça m'intéresse...
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu