Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Messages de taebek - Page 26

Dimanche 28 Octobre 2012 10:24

Les donics world champion de l'Euro-Asie sont tops, solides, pratiques, un rebond excellent! Le must pour moi.

Vendredi 26 Octobre 2012 16:15

Me voilà de retour après mon test du Blaze Speed en revers. Au passage je suis allé jouer à Levallois ce midi, c'est vraiment une super salle... si je pouvais y aller plus souvent Émoticône
Bon que dire, déjà que c'est hyper tendre et que ça m'a gêné, je m'attendais à quelque chose de plus direct. Sinon venant d'un backside c'est vrai qu'on n'est pas trop dépaysé, si ce n'est sur quelques coups où je n'ai pas trop compris ce qui se passait. Les blocs se font assez aisément, j'ai aussi réussi à passer quelques tops tranquilles, même quelques claques. Sinon je n'ai pas trop aimé le côté dynamique/bondissant de la plaque, et du coup ça m'a aussi gêné en chop, même si j'ai bien compris que ce n'était pas sa vocation première.
Au final je me suis bien amusé mais il m'a manqué les possibilité de variation de mon backside, et ce côté tendre m'a aussi déplu.
Aussi j'ai noté une gêne quasi nulle pour mes adversaires, après ça vient peut-être de moi...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir pour que je fasse suivre les 2 plaques.
Et merci encore à Adidas et Ponginator.

Mercredi 24 Octobre 2012 16:06

Citation de jimi51 :
mp

Répondu.

Mercredi 24 Octobre 2012 15:08

Bonjour, à vendre (tous les prix sont FDPI):
5 bois, tous en bon état :
- Tibhar IVL anatomique, 15€ VENDU
- Xiom Solo concave, 30€
- Andro Super Core Cell All+ concave, 20€
- OSP Virtuoso+ conique, 45€ VENDU
- LKT 9030 ou Li Kuang Tsu OFF concave (avec SST : permet de déplacer le poids dans le manche et déplace ainsi le "point de contrôle" sur la palette), 12€ FDPI

2 revêtements sous blister:
- Rakza 7 soft 1,8 mm noir, 30€ VENDU
- Donic desto F1 1,8 mm noir, 18€ VENDU

Plus d’info par mp.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 17:05 par taebek

Mardi 23 Octobre 2012 15:55

Citation de popette59 :
J'arrive plus à incruster les vidéos youtube... ça marchait avant pourtant ?

En tous cas la vidéo est super, belle trouvaille!

Lundi 22 Octobre 2012 14:48

Est-ce que la finale dame a été diffusée?

Lundi 22 Octobre 2012 12:20

C'est vrai qu'un 18 en D2 c'est assez impressionnant, et lui mis-à-part, vous avez globalement une équipe très homogène et qui devrait vite monter Content
Sinon Courdimanche se prend 2 tôles vendredi dernier en D2 et D3 (17-3 et 18-2), heureusement que la D1 s'est bien reprise et gagne sont premier match 12-8 à Presles.
Ce qui est bien pour l'équipe c'est que tout le monde à rapporté des points... en net progrès donc! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 12:21 par taebek

Lundi 22 Octobre 2012 10:11

Moi je peux te passer un H3neo prov, par contre c'est du 38°...

Vendredi 19 Octobre 2012 14:33

Citation de bryce :
Il on changer l angle de la caméra sur Laolatv , moins bien , on est bcp trop haut dommage .

Oui vraiment moins bien, sur le match de Maze c'est vraiment pas top!!!
D'ailleurs sur ce match j'ai vraiment trouvé qu'il avait un revers très très faible comparé à avant. Et dire que j'avais mis une pièce sur lui, va falloir que je change de cheval.

Vendredi 19 Octobre 2012 10:12

Dans le 95, donc ile de france on vient de recevoir un mail pour renouveler les feuilles de match, ils veulent estimer le nombre de feuilles manquantes pour le champ à 6 car l'année prochaine on passe à 4 (donc feuilles différentes)... par contre ils ne parlent pas de score acquis.
"Comme vous le savez, la saison prochaine, le championnat par équipes senior passera à 4 joueurs au lieu de 6. Le Comité n’a plus de feuilles de match à 6. Pour éviter une trop grosse commande qui nous laisserait un stock non utilisable, nous vous demandons d’estimer le nombre de feuilles que vous nous commanderez pour finir la saison. En fonction de vos réponses, nous commanderons le nombre nécessaire.
Si par contre, vous avez un stock en réserve trop important et que vous souhaitez que le Comité vous les rachète, faites le moi savoir également.
Merci de votre réponse rapide.
Salutations sportives
Charles-Henry Boicherot
Président du CD95TT"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 10:14 par taebek

Vendredi 19 Octobre 2012 07:04

Je n'ai toujours rien reçu, est-ce que les plaques sont bien parties?

Jeudi 18 Octobre 2012 16:05

Allez Jean-Mi !!! Le point à 3'10 il est carrément énorme, un point qui dure 40 sec quand même et ça doit être dur de s'en remettre en face.
Et merci micben78 Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 16:08 par taebek

Jeudi 18 Octobre 2012 14:18

un petit scan de l'article ?

Jeudi 18 Octobre 2012 12:57

Des GC tu peux en trouver d'occas pour tester:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52795-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53808-1.html

Après je suis pas certain que tu trouve la vitesse que tu voulais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 12:58 par taebek

Mercredi 17 Octobre 2012 15:05

De toutes façons le top CD étant mon point fort, je teste finalement une raquette plus adaptée pour faciliter mes points faibles.
La raquette précédente était tout l'inverse et ça ne m'a pas fait vraiment progresser aux niveau résultats, on verra bien ce que ça donne dans quelques mois Content

Mercredi 17 Octobre 2012 14:55

Je viens de sauter le pas, moi aussi je pensais que le carbone n'était pas fait pour moi... J'avais un 5 plis très flexible idéal pour les tops!!! Et c'est vrai que ça envoyait du lourd en top, par contre j'avais un petit manque à plat et parfois quelques vibrations un peu gênantes.
Alors effectivement ça va vite, mais quel gain sur le jeu à plat, en contre et blocs!!! En top ça reste tout à fait correct et même si je perds un peu en rotation je gagne en vitesse. Je trouve que c'est pas mal d'ailleurs d'avoir des trajectoires plus tendu, il me semble que c'est plus précis. Après c'est sur que pour mon niveau je fais des fautes (surtout parce que je suis en retard ou je m'engage pas suffisamment) mais je m'y retrouve largement au niveau plaisir de jeu comme le dit service-camping. Ça donne de nouvelles perspectives...

Mercredi 17 Octobre 2012 14:02

Pas mal le ruban orange :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 14:03 par taebek

Mercredi 17 Octobre 2012 09:37

Juste une question : pourquoi tu as un T05 en 2,1mm si tu ne t'en sert pas pour attaquer?
Tu devrais le prendre en 1,7mm et ça te semblera beaucoup plus facile à contrôler je pense. Sinon j'aurais dis le bloc aussi, à travailler, il faut toujours penser à avancer en faisant le geste, pas besoin de forcer mais tjrs avancer.
Et en 1,7 la coupe sera beaucoup plus facile.
876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taebek

Résolu