Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le detailing automobile

Sondage

Seriez vous intéressé par ce type de produits?

Oui, carrément - 11.1% - 1 vote(s)
Pourquoi pas - 22.2% - 2 vote(s)
Je reste dubitatif sur les résultats - 11.1% - 1 vote(s)
Un simple coup de karcher me suffit - 33.3% - 3 vote(s)
J'aime ma vieille poubelle en l'état - 22.2% - 2 vote(s)

Mardi 09 Octobre 2012 13:56

Bonjour à tous,

je poste ce message pour vous faire connaître la pratique du detailing automobile.
Le detailing, c'est le nettoyage et/ou la rénovation poussée d'un véhicule (suppression des micro-rayures d'une carrosserie, lustrage, protection etc etc).
J'ai connu cette pratique suite à quelques recherches sur le net il y a quelques années maintenant, et je me suis aperçu des résultats étonnants que l'on peut obtenir avec les bons produits et les bonnes techniques.
Je me suis donc rendu compte que ces produits ne sont pas disponibles dans les circuits de distributions classiques, et que beaucoup de personnes commandaient à l'étranger.
Je me suis donc lancer dans le développement d'un site e-commerce spécialisé dans la distribution de ce type de produits, avec également des conseils importants sur les bonnes techniques d'application de ces produits.
Beaucoup de personnes peuvent douter des résultats, j'ai donc mis des vidéos assez parlantes sur ma page facebook
http://www.facebook.com/pages/Diamant-Auto/191069067689176?ref=ts&fref=ts
Le site est ouvert depuis deux mois maintenant, l'adresse est dans ma signature, il se nomme diamant-auto.com
N'hésitez pas à voter, à donner votre avis, poser des questions, bref, donnez vie à ce fil!

A bientôt

Mardi 09 Octobre 2012 14:15

Salut Kali, effectivement ça peut-être sympa, surtout quand on a des enfants qui ne font pas spécialement attention...
Par contre n'ayant pas de compte fb, est-ce qu'il y a un autre moyen de voir les vidéos?
Merci.

Mardi 09 Octobre 2012 17:12

Je n'ai pas trouvé de pack, par ex tous les produits permettant de faire les étapes 1 à 7 ou 2 + 7, ce n'est pas prévu? Sinon les vidéos sont assez parlantes :-)

Mercredi 17 Octobre 2012 17:39

Comment ferais-tu partir des taches d'eau ferrugineuse sur une carrosserie noire?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 18 Octobre 2012 18:51

Il existe un produit spécifique qui s'appelle l'iron x, je te met un lien youtube ci dessous. les traces violettes sont la réaction du produit sur les particules ferreuses de la carrosserie.

http://www.youtube.com/watch?v=C4E38Kemdw8&feature=related
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café