Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS ARTENGO 901 C

Mardi 28 Février 2012 00:15

HELP !

J'ai cassé mon bois ce dimanche en finales par classement, je dois jouer vendredi, quelqu'un en aurait il un à vendre en super speed ? Je suis sur Rennes, je me déplace s'il faut (dans la mesure du raisonnable), ou par colis selon le coût.
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 13:37

C'est une blaque?
Va dans un décathlon ou commande le... c'est chez toi en 48h pour moins de 20€!

Mardi 28 Février 2012 19:31

C mort chez decathlon rupture et payer 7 euros de rab pour une livraison lz gueule...
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 28 Février 2012 20:58

Citation de Clashdeath :
C mort chez decathlon rupture et payer 7 euros de rab pour une livraison lz gueule...

Contacte Wang Tao Pai Pai sur ce site ou sur Matos TT
il en vend
http://www.matostt.com/t11452-destockage-de-bois
En plus il est en vacances, il a le temps de passer à la poste Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 22:03

Ok, je vais tenter je crois !
Merci !
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 29 Février 2012 09:16

Salut Clashseath (Derf, merci pour le sms), malheureusement, je l'ai vendu! Il ne me reste que deux prototypes que j'avais eu à tester de ce bois en manche concave mais ils ne sont pas exactement comme le produit de série (un des deux est meilleur d'ailleurs à mon sens). Désolé!

Mercredi 29 Février 2012 13:32

Merci quand meme !
www.ustremblaytt.fr/
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois