J'ai cassé mon bois ce dimanche en finales par classement, je dois jouer vendredi, quelqu'un en aurait il un à vendre en super speed ? Je suis sur Rennes, je me déplace s'il faut (dans la mesure du raisonnable), ou par colis selon le coût.
Salut Clashseath (Derf, merci pour le sms), malheureusement, je l'ai vendu! Il ne me reste que deux prototypes que j'avais eu à tester de ce bois en manche concave mais ils ne sont pas exactement comme le produit de série (un des deux est meilleur d'ailleurs à mon sens). Désolé!