Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transmission feuille de match

Mardi 14 Février 2012 00:15

Bonjour,

Je joue, entre autres, en C2 le vendredi soir en équipe de 4.

Nous avons donc joué ce vendredi, et apparament, le résultat n'a pas encore été transmis à la Fédé...
Nous jouions à l'extérieur, et avons gagné 10/8.

Quelles sont les conséquences pour ce retard ?

Comment cela se passe t'il pour les points gagnés/perdus lors de cette soirée concernant nos classements ?

Merci de vos lumières !
www.ustremblaytt.fr/

Mardi 14 Février 2012 19:07

Aucune conséquences pour les visiteurs, par contre pour les receveurs, si la feuille fut envoyé en retard, il y aura une amende.

Mardi 14 Février 2012 22:40

Le retard de transmission de résultat et/ou de feuille de match ne vaut au club qui est responsable qu'une amende.
Mais sur le plan sportif, aucune sanction.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 15 Février 2012 00:21

Citation de guigui56 :
Le retard de transmission de résultat et/ou de feuille de match ne vaut au club qui est responsable qu'une amende.
Mais sur le plan sportif, aucune sanction.



Ok, merci, AS GEVEZE, on viendra vous voir fin mars en C2 le vendredi, j'espère qu'il fait plus chaud chez vous qu'à Lecousse...9°c...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 15 Février 2012 00:51

Les feuilles de matchs sont mises (avec les scores le plus souvent en C2) le mardi ou le mercredi donc patience patience amis du 35.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 15 Février 2012 00:53

Citation de fandusrfc :
Les feuilles de matchs sont mises (avec les scores le plus souvent en C2) le mardi ou le mercredi donc patience patience amis du 35.


Et maintenant Brécé, on va faire toute la poule !
Nous patienterons donc ...
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 15 Février 2012 00:57

Héhé x)

Demain enfin aujourd'hui ça risque d'être mis, même en D2 certaines feuilles ne sont pas mises encore donc Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général