Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Messages de magnus - Page 70

Mercredi 18 Janvier 2012 22:00

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 22:05 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 18 Janvier 2012 21:58

Citation de Boss1703 :
dans 8 jours une réponse à la possibilité d'un test fermé de l'andro backside 2.0 C et de l'andro backside 2.0 D.

les 2 en rouge, un en 1.9 et l'autre en 2.1...

réponse dans une grosse semaine...

C'est épais 2.1mm pour ce type de revêtement, non ?

Lundi 16 Janvier 2012 19:23

Citation de Gilles71 :
Citation de magnus :
Est-il possible d'envoyer un message général à tout les membres pour la mise à jour des profils ? Voir, par exemple, qui réponds pour pouvoir estimer la quantité de personne non à jour.
Ou alors demander d'annuler tout les profils (mettre aucun matériel) pendant un temps et comptabiliser les profils restants.
Qui a des idées pour la mise à jour des profils ?

Je trouve que ce serait effectivement une bonne chose d'annuler tous les profils "matériel" et de ne tenir compte que de ceux qui seraient à nouveau renseignés au bout d'un certain temps (1 mois?)

Cela me semble assez facile à mettre en oeuvre, mais que va-t-on faire dans ce cas des profils restants ?

Lundi 16 Janvier 2012 15:27

Est-il possible d'envoyer un message général à tout les membres pour la mise à jour des profils ? Voir, par exemple, qui réponds pour pouvoir estimer la quantité de personne non à jour.
Ou alors demander d'annuler tout les profils (mettre aucun matériel) pendant un temps et comptabiliser les profils restants.
Qui a des idées pour la mise à jour des profils ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 15:30 par magnus

Dimanche 15 Janvier 2012 22:59

Depuis que je tourne assez fréquemment la raquette (surtout quand je sens que le jeu sans tourner ne suffit plus pour gagner), je pense avoir gagner un classement.
Et vous ?

Dimanche 15 Janvier 2012 22:56

Citation de Stlysfred31 :
ce qui est important dans tourner sa raquette , c'est le fait de prendre sa décision qui fait que l'on est en retard ou non . pour ma part en match je me fais deja le schéma tactique en tête pour savoir quand je vais tourner. du coup je ne suis pas en retard dans la plupart des cas. Sinon une prise de décision tardive sans préparation fait que l'on est en retard.

+1
Effectivement, il faut vraiment préparer ses schémas de jeu en intégrant le changement de face.
Exemples (à mon faible niveau...) :
1) Lorsque l’adversaire commence à s'habituer à la face picot en servant systématiquement bombe ou court sans effet dans le revers : alors je prévois de tourner la raquette pour démarrer en revers backside généralement en visant au coude. Effet de surprise garanti !
2) Lorsque l'adversaire commence à remettre dans la face picot revers systématiquement mou, je prévois comme dans l'exemple 1 de démarrer revers,
3) dans le cas d'un démarrage adverse pivot en top mou dans mon revers, je prévois de bloquer pleine ligne en ayant tourner.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 10:57 par magnus

Dimanche 15 Janvier 2012 22:46

Petit hors-sujet pour Krizou : ancien ou nouveau GDT ??
(Personnellement, j'ai succombé aux sirènes du Talon. Mais c'est les coups avec la face coup droit qu'il me faut améliorer en priorité.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 10:52 par magnus

Dimanche 15 Janvier 2012 21:22

Pourquoi ne l'as-tu pas conservé ? Les frappes : c'est comment avec ?

Dimanche 15 Janvier 2012 18:11

Kryzou, le contrôle du Backside 2.0 C 1,7mm est comment ? et pour les contre-attaques ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 18:12 par magnus

Dimanche 15 Janvier 2012 17:59

Pour résumer ce post, est-ce que quelqu'un qui a lu suffisamment de "retours "sur le Hexer PS pourrait faire un bilan rapide ? Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 17:57

Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 22:36

Citation de violoniste18 :
Citation de magnus :

Effectivement, tendinite pour moi. Je ne sais pas s'il y a un lien ? Émoticône

ça dépend, tu as 35 ans ... de ping ? Émoticône

(un coude neuf soulagera grandement ma tendinite qui ne demande qu'à se réveiller et que je surveille comme l'huile sur le feu !)

Seulement trois ans de ping alors je cherche encore le Graal... Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 22:33

Après un test de plus de deux mois avec le Cos3new (y compris en compétition), je reviens vers le Fiberdef plus maniable (le gros manche me fait même parfois mal à la main, trop crispé?) et plus sec, ceci pour plus de rotation. On verra si c'est un bon choix. Dommage de ne pas avoir pu essayer l'ancien bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 22:33 par magnus

Samedi 14 Janvier 2012 22:27

Est-ce que vous poussez le vice à faire croire que vous avez tourné et changé de face alors que non ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 22:28 par magnus

Samedi 14 Janvier 2012 22:25

D'après WACK (je sais faut pas écouter... mieux vaut les tests justement), le BACKSIDE 2.0 C semble rapide pour un jeu de défense ? En 1.1mm on doit vraiment sentir le bois, non ? Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 22:20

Avec ça, si je ne passe pas 11 samedi prochain, ça va ch... des bulles !!! Émoticône
Encore merci, je donnerai des news sur l'Hexer PS.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 22:22 par magnus

Vendredi 13 Janvier 2012 22:19

Oui, Renaldus tu as raison. Émoticône
Merci pour le développement bien argumenté de ton message. Émoticône
Il me reste à fixer un montage qui me convient le mieux et, comme tu le dis, "travailler plus intensivement" ! Émoticône
Du coup, en perspective : panier de balles pour améliorer les frappes avec l'Hexer PS en 1.7mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 23:56 par magnus

Vendredi 13 Janvier 2012 18:07

Génial, (si l'on peut comparer par exemple avec un Superdefence40 ce serait super) !
Qu'appelles-tu un "test fermé" ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Janvier 2012 18:09 par magnus

Jeudi 12 Janvier 2012 23:12

Après m'être un peu réglé avec le Cos3new+Superdef, j'ai re-testé mon montage Fiberdef+HexerPS.
Conclusion évidente :
le second montage (Fiberdef+HexerPS) est plus dynamique mieux pour mettre de la rotation, plus rapide (ce qui parfois n'est pas un avantage en défense) plus maniable aussi ;
le premier (Cos3new+Superdef) plus adapté pour un jeu à la table assez "plat" plein de sécurité.
Du coup, je peux peut-être conserver les deux pour m'adapter en fonction de l'adversaire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 23:21 par magnus

Jeudi 12 Janvier 2012 22:59

GEORGESCU-ROEGEN est un roumano-américain (exilé pendant le seconde guerre mondiale) traduit par Jacques GRINEVALD :
http://www.sangdelaterre.fr/fiche-produit-LA+PENSEE+ECOLOGIQUE-Politique-La+decroissance-144
Émoticône
1515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Résolu