Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Messages de magnus - Page 11

Mercredi 12 Novembre 2014 16:04

Le Sweeden def, est-ce, chez Yasaka, la fin du Sweeper ? Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 12 Novembre 2014 14:48

Citation de yvan :
Là, loin de la table, tu vas t'arracher les 2 bras! Émoticône
Émoticône
allez, je lui crée un sujet spécifique : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64869-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 16:13 par magnus

Mercredi 12 Novembre 2014 14:46

Citation de magnus :
Pour info, il existe aussi au Japon le Yasaka WALLIE théoriquement plus adhérent , plus tendre et plus lent - existe en 1.5mm - que l'Original Extra :

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=C&gd=AC015

A tester ?

Existe jusqu'en 1mm ! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2014 14:13

Citation de dimgoal :
question : sur un chila off , on peut mettre un picot lent sans mousse style xiying (pour debuter dans mon cas) ???

Je ne veux pas monopoliser le post mais deux remarques à ta question :
1) en gardant ton bois cela ne te "dérègle" pas en CD, en plus d'éviter des frais (tests couteux...)
2) Si le Chila Off est-il un bois "sec", cela favorisera l'inversion du picot en 0x. Sa vitesse propre compensera largement le manque de mousse.
Bienvenu chez les picoteux ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 18:35

Le Barricade c'est l'extrême opposé du Joo ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 18:33

Barricade = excellent bois balsa très flexible, idéal pour la défense plutôt "classique" en chops ou le bloc passif. A voir avec les utilisateurs et ils sont nombreux, car c'est plutôt un bois assez typé, il me semble et qui pourrait manquer de percussion ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 18:34 par magnus

Dimanche 09 Novembre 2014 14:09

Émoticône YES !!! pour plus de lenteur, de gêne, d'inversion, de contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 18:30 par magnus

Dimanche 09 Novembre 2014 12:32

et +1 pour le Xiying qui comme le Phantom est très lent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 12:36 par magnus

Dimanche 09 Novembre 2014 12:18

Le "jeu picot", c'est aussi toute une logique de jeu très intéressante à acquérir (schémas nouveaux du fait de l'inversion du picot, de nouveaux services possibles, tourner la raquettes, etc...). C'est très riche en possibilités ! Émoticône
Perso, je suis, avec d'autres sur le forum, très satisfait du rapport gène/contrôle du Yasaka Phantom 0012 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39886-28.html
Je pense aussi au Chaos chez Andro ou même à l'Extralong (qui est un mi-long) de Thibar qui contrôle beaucoup. Il y en a tant d'autres...
Bons tests !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 12:31 par magnus

Dimanche 09 Novembre 2014 10:53

Salut,
Qui a comparé le Rakza 7 en 1.8mm par rapport au 2mm ?
Merci par avance les gars Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 10:48

+1
Oui, dans ma short list le Moon Pro !Émoticône
effectivement, je trouve que le Moon Pro en 1.5mm est un revêtement très intéressant pour la défense moderne avec une grande polyvalence.
Attention toutefois au bois, logiquement, je toppais avec plus difficilement sur bois coté def avec carbone que sur bois balsa+fibre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 10:50 par magnus

Samedi 08 Novembre 2014 21:47

Salut,
voir ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39886-28.html
Émoticône

Samedi 08 Novembre 2014 21:41

Cela porte à 14 le nombre de "Fantomas" à ce jour sur le forum. Émoticône
PS : Encore aujourd'hui pleine satisfaction en championnat pour moi et mon 0012. Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 20:57

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de magnus :
Citation de Ch4rlus :
Il ressemble fort au Sweeper en tous cas!

Pensez-vous que le Sweden defensive, "nouveauté" de sept 2014 chez Yasaka soit simplement une redécoupe plus fine du Sweeper ?

D'après Sisic, le Sweden defensive serait plutot un Sweden classique au sweet-spot élargi.

Mercredi 05 Novembre 2014 20:42

Citation de sisic :
Citation de magnus :
Pensez-vous que le Sweden defensive, "nouveauté" de sept 2014 chez Yasaka soit simplement une redécoupe plus fine du Sweeper ?

pour moi c'est un sweden classic avec sweet spot élargit ! c'est la mode de prendre un bois existant et en élargissant on diminue la vitesse pour lui faire changer de catégorie sans changer la composition !! A verifier mais pour moi ça y ressemble fort ! j'ai le violoncello de nittaku comme cela !

Bien vu ! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 19:29

Citation de magnus :
Sur Iuriu.com, le RAKZA X est donné à la même vitesse que le Rakza 7, contrôlant plus et adhérence légèrement plus faible.
Quid du comportement ?

Sur ce site :http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?8624-Yasaka-Rakza-X/page2

il est avancé que la mousse dure du Rakza X serait peut-être développée pour les nouvelles balles. ? A confirmer...

Mercredi 05 Novembre 2014 18:55

Sur Iuriu.com, le RAKZA X est donné à la même vitesse que le Rakza 7, contrôlant plus et adhérence légèrement plus faible.
Quid du comportement ?

Mercredi 05 Novembre 2014 18:40

Mercredi 05 Novembre 2014 18:39

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de Ch4rlus :
Il ressemble fort au Sweeper en tous cas!

Mercredi 05 Novembre 2014 13:12

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 13:12 par magnus
1515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magnus

Résolu