Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette sur Wack Sport

Mercredi 06 Juin 2012 20:25

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un raquette sur le site de Wack Sport et j'aimerais que vous me conseilliez Content

Je suis débutant et j'aimerais me mettre à la compétition.

Merci d'avance Clin d'oeil

Mercredi 06 Juin 2012 20:44

MP envoyé

Mercredi 06 Juin 2012 20:48

J'ai répondu

Mercredi 06 Juin 2012 20:51

Tibhar IV L, Vari Spin 1.5 revers et 1.8 coup droit.
On propose ce matériel à tous les débutants qui demandent conseils sur ce site Content

Mercredi 06 Juin 2012 20:54

Et le bois P.Chila off ?

Mercredi 06 Juin 2012 20:58

Citation de corentinus69 :
Et le bois P.Chila off ?


trop rapide pour l'instant.il faut que tu te perfectionnes donc il te faut une raquette avec un maximum de contrôle pour bien apprendre.

Mercredi 06 Juin 2012 21:01

Émoticône
Mon professeur de ping-pong ma conseillé revetement vari spin 1.5 mm et un bois Patrick Chila off.
Donc je prend quoi ?
Et est-ce que il y a une grosse différence entre 1.5mm et 1.8mm d’épaisseur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 21:06 par corentinus69

Mercredi 06 Juin 2012 21:03

chila off a quand même une rapidité de 17 ce qui est énorme.si tu débutes ça va te faire dro^le.je te conseille aussi de prendre un tibhar IV L ce sont de très bons bois.

Mercredi 06 Juin 2012 21:06

J'en fait depuis 1 an Émoticône

Mercredi 06 Juin 2012 21:09

ok désolé .c'est trop rapide quand même.je te conseille vraiment de prendre un bois qui contrôle vachement bien.

Mercredi 06 Juin 2012 21:14

Est-ce que la coté rouge à un coté defini ?

Exemple : Le rouge pour le coup droit et le noir pour le revers ?

Mercredi 06 Juin 2012 21:17

Donc je prends ça ?

Bois : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100177
Revêtements : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=174&qty=

Et je me demande je prend quel manche pour mon bois ?

Anatomique, concave ou droit ?