Vendredi 02 Septembre 2011 17:53
à ce que je vois ton bois et ta plaque CD sont très bien pour reprendre. Ensuite pour le choix de ta place de revers il faut savoir ton type de jeu.Vendredi 02 Septembre 2011 17:47
Vendredi 02 Septembre 2011 17:46
Vendredi 02 Septembre 2011 00:46
Personnelement j'ai remplacé mon Pryde 40 par un Aurus Sound qui me convient très bien. Je te conseille d'aller lire mon avis sur la page de ce revêtement ainsi que ceux des autres personnes qui en ont fait l'acquisition.Mardi 30 Août 2011 23:15
Mercredi 10 Août 2011 00:54
Mercredi 10 Août 2011 00:53
Mardi 09 Août 2011 11:32
une raquette fraîchement montée et découpée par Wack :'(. HELPP !!Vendredi 15 Juillet 2011 01:21
Jeudi 14 Juillet 2011 00:12
Question: Es-tu droitier ou gaucher? Perso je suis gaucher et je m'en sers^^Jeudi 14 Juillet 2011 00:08
Mercredi 13 Juillet 2011 16:45
Jeudi 07 Juillet 2011 12:11
Mercredi 06 Juillet 2011 18:52
Mercredi 06 Juillet 2011 16:18
Ahah Si marrant mais tellement vrai! Mercredi 06 Juillet 2011 16:10
Jeudi 30 Juin 2011 14:48
Mercredi 29 Juin 2011 10:04
Mardi 28 Juin 2011 15:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bast07