Mercredi 13 Juillet 2011 22:19
Bonjour à tous les amis pongistes, je voudrais savoir quels sont les bois disponibles et revêtements pour obtenir:Jeudi 14 Juillet 2011 00:08
Salut à toi tout d'abord tes Sriver FX sont parfaits pour progresser.Jeudi 14 Juillet 2011 01:43
Le Grubba All+ est pas mal pour bloquer et c'est un grand classic qui permet de tout apprendre, de tout faire que ce soit toper, frapper ou encore pousser. Sinon le Boll All+ possède un contrôle équivalent au Grubba mais il donne plus de sensations en top et pour les rotations en général mais il est moins bon en bloc. Un peu moins polyvalent en somme.Jeudi 14 Juillet 2011 08:01
j'ai joue un peu dans ton style de jeu avant de devenir carrement defenseur, j'ai utilise le grubba carbon c'est egalement un tres bon bois, sinon il y a aussi dans la serie le stiga all evolution qui m'a donne beaucoup de satisfaction dans ce style de jeuJeudi 14 Juillet 2011 19:53
Pour le bois j’hésite encore entre le tibhar IV L, le super core cell all+/off - ou kinetic ( ils sont en promo en ce moment aussi) et le ANDREZJ GRUBBA ALL +.Vendredi 15 Juillet 2011 01:21
Le Tibhar IV L ou le Grubba All+ serait une bonne descision.Vendredi 15 Juillet 2011 01:30
Le manche peut avoir son importance. Le IVL a un manche assez fin, ce qui peut plaire ou pas.Vendredi 15 Juillet 2011 11:02
J'ai peur que le andrezj grubba soit un petit peu lent, je pense me dirigeais plus vers le Tibhar IV L a moins qu'un des grubba soit un peu plus rapide et qu'il garde un bon contrôle et aussi pour des bons blocs.Vendredi 15 Juillet 2011 22:32
Le Grubba et le IV L sont assez différents en terme de sensation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois