Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 10

Mardi 16 Novembre 2010 20:57

salut riko, as tu fait ton choix? changes tu de bois ou cherches tu toujours un PL efficace? Ce soir j'ai fait une nouvelle experience, j'ai sorti le barricade du placard et je me suis colle deux soft dessus: deux tornado ultra 1,5 et c'etait genial, ça te donne beaucoup plus de possibilites, pas besoin de tourner pour servir, possibilite d'attaques variées et tu ne morfles pas trop sur les retours de service, j'ai vraiment aimé, donc je ressort mon barricade pour de nouvelles aventures. Il m'a fallu biensur un moment d'adaptation, au debut j'ai mis les balles plutot dans le filet ou dehors mais au bout d'un petit moment c'etait super ( attaques, defenses coupées genantes, bloc etc etc ) je me suis eclaté. Et puis un pote m'a demandé d'essayer pour voir et m'a preté sa raquette sur laquelle il avait en revers un P1 R TSP avec mousse. Quelle epaisseur? Je ne saurai pas dire, mais ce revetement est tres agreable en defense, loin de la table tu remets TOUT, tu as un confort avec ça, j'en reviens pas, si tu as l'occase essaies le toi aussi, tu m'en diras des nouvelles......A+

Lundi 15 Novembre 2010 18:26

je vois que le sujet etait un comparatif entre le bois defense de ttmaster et le barricade, hors ici on ne parle que du barricade, est ce que quelqu'un a essaye le bois de tt master evolutive defense???????? et quelles ont ete les impressions?

Lundi 15 Novembre 2010 09:11

peut être as tu raison Gilles, mais le fait est que ce bois a un toucher bizard, auquel on doit s'habituer avec le temps mais qui, pour l'instant, me gene un peu. J'ai eu un mauvais sentiment à l'entrainement vendredi soir. Et donc avant de m'en prendre un autre si j'avais la possibilite d'essayer un bulldog ça me ferait bien plaisir, et si ce n'etait pas possible, au moins j'aurai toujours les conseils de gens avises a etudier. Et voila c'est tout.......

Dimanche 14 Novembre 2010 20:12

tout depend de ce qu'on entend par effet carton, et comme je ne connais pas votre ressenti et qu'il n'est, de toutes façons, pas le même que le mien,je ne sais pas dans quels termes exprimer ce toucher que peut avoir l'innershield.

Dimanche 14 Novembre 2010 18:53

tu devrais troiver quelques commentaires interessants dans le sujet "remplacer un super core kinetic off-"

Dimanche 14 Novembre 2010 18:49

vises du côte de chez andro avec les kinetics, je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches. ils ont des bois supers agreables a jouer avec un rapport vitesse controle tres interessant

Dimanche 14 Novembre 2010 18:46

juste un petit rajout sur le commentaire precedent, l'effet bizard cite plus haut a propos de l'innershield doit être un peu l'effet carton dont vous parlez de temps en temps.

Dimanche 14 Novembre 2010 11:29

amis forumeurs, bonjour. J'avais mis dans le sujet sur l'innershield, il y a quelques jours, une demande de comparaison entre le bulldog et le BTY, malheureusement personne n'a essaye les deux et donc impossibilite d'avoir de CR. Donc je vous pose la question, a vous, amateurs de ce bois: est ce que le bulldog peut convenir a un defenseur positionne plutot pres de la table mais defendant par obligation parfois loin (surtout du revers) et jouant avec ma configuration pour un jeu attaque CD et poussette bloc et defense revers. J'ai joue longtemps avec le combi effect, duquel je ne me plaignais pas vraiment, mais parfois un peu rapide dans certaines phases de jeu, je suis passe ensuite au barricade mais malgre un grand confort de jeu je n'arrive pas a grand chose avec pour finir en ce moment avec l'innershield qui est tres bien mais, pour moi qui avais l'habitude des bois epais, est un peu trop fin et me donne apres des debuts supers une impression bizard. Donc avant d'en acheter un deuxieme en cas de casse du premier, et apres avoir lu tous les commentaires elogieux que vous avez fait sur le bulldog je vous remercie d'avance pour vos avis concernant mon sujet.

Samedi 13 Novembre 2010 16:55

oh que tu as raison bebert, moi qui suis 13, comme toi, en ce moment je vaudrais bien plutot 12 voir même 11......... quand le physique ne tient plus la route, que c'est dur!!!!!! le probleme en compet c'est le track, la peur de perdre, c'est purquoi je te conseille de prendre des revetements sur, qui te permettront de faire moins de faute et non de marquer un super point par ci par la au milieu de plein de fautes, et avec ça tu prendras de l'assurance et tu progresseras peut être plus vite. peut être?????????

Vendredi 12 Novembre 2010 18:50

moi aussi j'ai joue pas mal de temps avec un vario, et colle en plus sur un swing off, je trouvais ce revetement super mais c'est pas pour autant qu'avec un revetement un peu moins rapide et ayant un meilleur controle je n'aurais peut être pas sorti autant de balles. Va savoir??????????????????

Vendredi 12 Novembre 2010 18:44

et pourquoi pas rester, vu ton niveau, sur des plaques a predominance controle, du style vari spin en revers et peut être une plaque qui accroche bien en coup droit mais pas trop rapide du style tachiness d ou peut être tachifire c bien que cette derniere soit un peut être trop seche mais qui accroche vraiment pour les services et les tops et tops frappes. Essayes d'abord de garder un max de controle et apres avec la confiance, developpes..................Ne t'offusques pas sur le -- vu ton niveau-- du debut, je ne t'ai jamais vu jouer mais un classement 6, tu as certainement besoin d'assurer tes coups, non?

Vendredi 12 Novembre 2010 18:22

petit message a l'attention de Gilles ou Julot ou biensur toute personne ayant pu comparer ces deux bois, bien qu'a mon humble avis ceux qui ont joue avec l'innershield ne doivent pas se bousculer au portillon, donc voila la question, comment compareriez vous l'innershield et le bulldog? Je lis de temps a autre le forum sur le bulldog et sans jeu de mot, ça fait baver. Ce bois a vraiment l'air d'être une totale reussite. Pour un jeu comme le mien qui est plutot porte vers la defense de pres ou de loin avec, lorsque la possibilite se presente un petite claque du coup droit pour faire le point, je suis tres contant du BTY mais avant l'achat de mon bois de remplacement en cas de casse, j'aimerais bien avoir votre avis. D'avance merci. A+

Jeudi 11 Novembre 2010 08:49

là je suis d'accord avec clack, ou alors, tant que tu y es ,changes aussi de table, mais pour une beaucoup plus grande, tu auras moins de dechet

Mercredi 10 Novembre 2010 07:08

malheureusement non, le chen et le tactic ont un manche droit les autres un manche concave

Mercredi 10 Novembre 2010 06:55

OK sans probleme, c'est quand tu voudras je suis dispo et ce sera avec grand plaisir!!!!!!!!!!

Mardi 09 Novembre 2010 17:23

pourtant le gars dont je parlais precedement noue qu'a la table et ne recule quasi jamais, il porte ses balles attaque d'une maniere molle et c'est ch............. malheur que c'est ch............

Mardi 09 Novembre 2010 16:45

Rouges

Mardi 09 Novembre 2010 16:43

Si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent dans ton bois il y a aussi le cos 3 de tihbard. J'ai un collegue au club qui joue avec ce bois et un piranja formula tec en revers et il s'en sert tellement bien qu'il est carrement injouable, je me prends des déculotés a chaque fois qu'on se joue, mais il est vrai aussi qu'il ne l'a pas depuis hier donc avec le temps et beaucoup d'entrainement..........CQFD En ce qui me concerne je n'ai pas aimé ce bois, tu ressents trop de vibrations quand tu tapes la balle, c'est pas tres agreable mais a ce prix, t'as pas droit de te plaindre.......

Mardi 09 Novembre 2010 16:31

je suis d'accord, mais egalement une bonne partie de plaisir si tu n'es pas trop loin de la côte, ça pourrait vraiment le faire

Mardi 09 Novembre 2010 08:03

cherche acquereur pour 2 octopus ox l'un ayant un peu servit 10 euros, le deuxieme comme neuf (servit un match ) 20 euros les deux decoupes taille barricade def c'est a dire recollable sur toutes raquettes sans probleme
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu