Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche butterfly tachifire c soft

Mercredi 06 Octobre 2010 14:21

est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouver en france un revendeur faisant ce produit, j'ai regardé les catalogues des plus connus, wack, dauphin etc, etc, je ne le trouve nulle part. j'ai joué avec le tackifire c mais je le trouve trop sec et le tackifire d n'est plus distribué non plus, alors j'en apelle au savoir des pros...et puis le commander par internet au japon, je ne suis pas trop chaud!!!merci et a+

Mercredi 06 Octobre 2010 15:03

j'en est un normal a vendre mais pas soft

Mercredi 06 Octobre 2010 17:26

merci youfou mais comme je l'ai mis dans mon message je n'ai pas aimé le c normal c'est vraiment le soft que j'aimerais trouver alors je continue d'attendre les renseignements souhaités

Mercredi 06 Octobre 2010 19:06

J'en ai un en 1.3 rouge et un "non soft" idem 1.3 rouge, servi 2H, vendu 25 euros les 2, coupés grand 165X158

Mercredi 06 Octobre 2010 21:16

j'en ai un soft en 1.9 noir découpé 1.5 sur 15 que j'ai testé 2 fois mais jamais joué de match

Jeudi 07 Octobre 2010 07:25

clack bonjour. Dommage que le tien soit decoupe 15 par 15 c'etait exactement ce que je recherchais mais pour mettre sur un barricade defense ça risque de faire un peu tache au milieu. en 15 par 15 il va etre vraiment trop petit, dommage. Par contre tu peux peut etre me dire ou tu l'as achete et ce que ru en as pense car visiblement il n'a pas du te satisfaire. d'avance merci

Jeudi 07 Octobre 2010 21:28

par internet sur presports.com (site très sérieux) tu trouveras tackifire d, tackifire c soft....

Vendredi 08 Octobre 2010 07:05

merci jean noël

Vendredi 08 Octobre 2010 07:40

je viens de regarder sur ce site malheureusement ils ne l'ont plus en stock en 1,9, ni noir ni rouge!

Vendredi 08 Octobre 2010 09:39

Quand j'en avais cherché un, j'avais eu la chance de le trouver sur Matos TT.
Sinon effectivement, c'est plutôt au Japon ou aux USA qu'il faut le commander.

Après avoir testé, je dirais que pour le prix tu peux avoir quelque chose d'équivalent pour bien moins cher dans des produits chinois
(729 Higher, Hurricane 3 #19 Sponge)

Vendredi 08 Octobre 2010 13:17

mais ou trouver ces produits d'une part? et la qualité est elle au RV? parce qu'au moins avec butterfly c'est peut être pas donné mais par la suite tu t'y retrouves. Personnellement je ne suis pas trop pour acheter chinois et ce en tout, à ma petite echelle, dèjà, j'essaie de lutter contre l'invasion. Apres c'est biensur un avis tres perso...

Vendredi 08 Octobre 2010 13:29

Citation de francis 85 :
mais ou trouver ces produits d'une part? et la qualité est elle au RV? parce qu'au moins avec butterfly c'est peut être pas donné mais par la suite tu t'y retrouves. Personnellement je ne suis pas trop pour acheter chinois et ce en tout, à ma petite echelle, dèjà, j'essaie de lutter contre l'invasion. Apres c'est biensur un avis tres perso...

Tu peux les acheter chez Friendship à Paris (http://theo384.free.fr/)

Après si ca te tente d'acheter une plaque le double d'autres sans compter les frais de port pour les faire venir des USA ou du Japon.
Sachant que sur le site US, tu trouves encore les autres tackifires
http://www.butterflyonline.com/rubber_all.asp?pg=2&sortselect=b.NewProd&displayselect=20&frompg=allrubbers

Vendredi 08 Octobre 2010 13:34

et qu'il y a de fortes chance pour que cette plaque comme les autres soit également fabriquée dans une usine chinoise malgré le fait qu'elle soit estampillée butterfly...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 08 Octobre 2010 17:53

là tu as malheureusement raison. Je dois admettre que tu marques un point. En plus, dans le coup, on se fait doublement entuber. On est vraiment en train de se faire dévorer tout cru. Comment echapper à ce systeme; est ce que donic, tibhard, andro, joola font des produits equivalents fabriqués chez nous (en Allemagne) ou pratiquent ils les mêmes combines. Quitte à payer plus cher autant faire bosser des gens chez nous!!! signé Utopiste premier... Remarques bien que je crois que l'akkadi L1 distribué par donic doit être fabriqué là bas vu la vitesse à laquelle il perd ses poils. Ha ces produits doppés... Si vous avez des tuyaux, je suis preneur. A+

Dimanche 10 Octobre 2010 14:53

Le L1 est fabriqué pour Donic par Akkadi à Taïwan.
Le mien vient directement de là-bas, je l'ai eu avant que Donic ne distribue le L1 en Europe sous sa marque.
On l'avait alors pour une dizaine d'euros. Maintenant Akkadi n'a plus le droit de le vendre directement et on doit l'acheter badgé Donic à plus de 2 fois son prix d'origine.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je vais essayer le Pogo qui lui est vendu au juste prix.
Quel sport à la con !!!

Samedi 19 Février 2011 10:31

je viens d'en recevoir un de chez erra team, en 1.7. Je l'ai colle sur un bois darker defense , et là quelle mauvaise surprise il est aussi dur que le tachifire c normal et en plus ça n'accroche pas du tout, quelle deception... apres quelques commentaires vu par ci par là disant que cette plaque avait, sans l'egaler, quasiment l'aderence d'un tenergy, foutaise!!! ça doit être une merde fabriquée en chine a moins que, et là j'ai besoin des temoignages de ceux qui l'ont essaye, l'aderence et l'assouplissement de la mousse viennent en jouant????? Que faire, changer encore une fois ou continuer a le faire??? Dites moi.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements