Lundi 27 Septembre 2010 11:06
quelqu'un a t'il essayé ce nouveau revêtement et qu'en a t'il pensé, comparé aux classiques gdtec, akkadi L 1 ou encore octopus ( revêtement que j'utilise sur le rev en ox). Niveau controle, capacité à gèner l'adversaire et possibilités de jeu ?Lundi 27 Septembre 2010 12:19
Lundi 27 Septembre 2010 14:32
désolé curl mais je ne suis pas tres doué avec internet, j'ai bien essayé de virer le sujet dans la rubrique revêtements mais pas qestion la bête est revèche. J'essaye également d'aller dans recherche par lemot mais ça ne veut rien me donner alors voilà je suis là et si vous voulez m'aider c'est super sinon tampis je retourne dans ma caisse. a+Lundi 27 Septembre 2010 14:51
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40665-1.htmlLundi 27 Septembre 2010 18:36
merci a celui qui a rangé mon sujet correctement, à charge de revanche, avec mes maigres possibilités, si je peux, çà sera avec le plus grand plaisir. Vraiment! Une autre question sur un autre sujet , mais bon, j'en profite. J'entends souvent parler pour des revêtements à picots long qu'ils sont fait pour la défense moderne? qu'est ce qu'on entend par défense moderne? Moi qui suis plutôt défenseur, j'aimerais bien comprendre, ou seulement savoir. Merci encore à vous et à bientôt les amisLundi 27 Septembre 2010 18:44
Et merci didier c'est super j'ai pu voir plus ou moins ce que je voulais . A+Lundi 27 Septembre 2010 19:42
Lundi 27 Septembre 2010 20:15
merci gilles donc c'est tout à fait mon jeu et pour en revenir a un autre sujet commun: le tachi est plus ou moins le bois idéal pour la défense moderne? Qu'en pense tu?Lundi 27 Septembre 2010 20:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements