Mardi 09 Novembre 2010 07:59
Mardi 09 Novembre 2010 07:30
je l'avais oublié mais pas teste, mais vu toutes les super critiques sur le forum, a mon avis suis les conseils avises de Gilles, c'est sans doute le bon cheminMardi 09 Novembre 2010 07:27
Lundi 08 Novembre 2010 20:42
bonjour riko, j'ai eu la chance que Gilles revende son innershield ZLF d'essai d'occase, car il est vrai qu'au prix du neuf je n'aurais sans doute pas franchit le pas, mais c'est un bois fantastique sans doute beaucoup plus rigide que le barricade mais super doux a jouer et avec un controle hors norme, sinon j' ai egalement essaye le donic defplay senso que j'ai bien aime, egalement l'andro fibercomb def tres agreable a jouer, j'ai un chen weixin que j'avais voulu tester mais la mayonnaise n'a pas pris et donc aujourd'hui je le revends, j'ai joue straits 85 ce week end qui joue justement avec cette combinaison et qui ne s'en sortait pas trop mal avec. Voila un resume de ma petite experience au niveau des bois def, je pense que si tu ne veux pas mettre cher, le donic ou l'andro sont bien, mais, là, je ne m'engagerais pas, d'autres plus pointus et plus experimentes que moi sauront surement mieux te conseillerLundi 08 Novembre 2010 17:36
Lundi 08 Novembre 2010 14:03
pour mon compte j'ai remisé mon barricade au placard depuis ce week end, je n'arrivais a rien avec, et surtout avec l'octopus ox en revers. Je ne genais absolument pas et quant a mon placement, je me demande encore ou est ce que j'aurais du me mettre, loin de la table en chop, pres de la table en bloc??????? ou carrement au vestiaire sous la douche pour eviter la honte. je me pose encore la question... Dans tout ça,j'ai decide de changer tout simplement de bois et ça va beaucoup mieux, de bois ET de plaque revers, quasi la totale en fait, un grass dtecs ox en revers et j'ai enfin retrouve des couleurs. Alors, si l'investissement ne te fait pas peur Riko, je te conseille juste d'en faire autant, ou avant, essayes au moins le grass sur un bois sec je crois que tu vas aimer.A+Dimanche 07 Novembre 2010 18:40
Dimanche 07 Novembre 2010 15:27
Dimanche 07 Novembre 2010 07:19
Samedi 06 Novembre 2010 19:36
Samedi 06 Novembre 2010 19:32
Samedi 06 Novembre 2010 13:42
Tout a fait d'accord, j'ai maintenant le grass dtecs sur l'innershield et je m'en arrange tres bien, par contre quoi mettre en revers sur le barricade pour en obtenir la quintescence sachant que je ne veux surtout pas changer mon CD (tornado ultra 2mm) avec lequel je fais a peu pres ce que je veux. Un autre soft mois rapide (leopard en 1mm), un mi-long, (diamant en 1mm), un BS de defense avec tres peu de mousse??? Je suis un peu perdu merci pour vos conseilsSamedi 06 Novembre 2010 13:28
Samedi 06 Novembre 2010 12:22
excuses moi riko, on était au même moment sur le même sujet, je répondais juste a la remarque de laplaud pour ce qui est du classement de son pote classé 18. Je ne connais pas le xiying 979 ox, par contre j'ai trouvé l'octopus ox un peu rapide au départ mais c'etait en comparaison avec mon anti special qui lui frainait enormement, par contre on s'y habitue bien, le seul petit problème est ce manque de gène que je ressent aujourd'hui mais ce doit être du à un manque de travail et donc là y a plus qu'à comme on dit il faut s'y atteler. A+Samedi 06 Novembre 2010 12:10
Là, on se sent tout petit, moi qui ne suis qu'un petit 13, et encore, parce que depuis que j'ai changé de revers c'est plutot la grosse degringolade, je fais contre sur contre, mais bon un jour ça devrait bien s'arreter. Avec quel bois joue ton pote? Parce qu'avec le barricade, une chose est quasi sûre c'est que le grass dtecs n'etait pas vraiment adapté enfin en ce qui me concerne. Donc vous parlez de l'akkadi l1, j'avais posé la question a wack lors de mon choix: lequel du donic ou du joola choisir, et là il m'avait fait remarquer que beaucoup de joueurs de haut niveau jouaient avec l'octopus, malheureusement,dans mon cas, il me manque juste le haut niveau et je peux vous dire que ça compte beaucoup dans le maniement de la bête. Est ce que l'akkadi est plus polyvalent que l'octopus pour un jeu plus varié? (jeu à la table, poussettes, bloc, poussette active etc etc...Samedi 06 Novembre 2010 09:25
Alors sidarks, as tu joue avec ta nouvelle raquette, quels sont tes sentiments? es tu satisfait de ton choix? Qu'est ce que ça donne?Samedi 06 Novembre 2010 09:19
ça c'est un sujet qui m'interesse!!! j'ai un peu le même probleme, je joue avec un octopus ox en revers, j'ai plutot tendance a jouer assez loin de la table en defense choppée des qu'on veut bien me rentrer dedans, mais je n'ai pas vraiment l'impression de gener outre mesure. j'avais choisi ce revetement en remplacement d'un anti car mes adversaires d'entrainement cet ete me conseillaient ce choix pour avoir un jeu plus varie, mais j'ai beau essayer de couper tout ce que je peux, c'est bof bof et rebof, ce qui fait que je suis en train de remplacer mon barricade par l'innershield que gilles m'a revendu et qui s'adapte beaucoup mieux au grass dtecs ce dernier me donnant beaucoup plus l'impression de gene et des trajectoirs plus flottantes, mais je serais vraiment interesse moi aussi par une solution pour pouvoir reprendre mon barricade, bois que j'affectionne particulierement.Samedi 06 Novembre 2010 09:04
Vendredi 05 Novembre 2010 18:34
Jeudi 04 Novembre 2010 08:08
tu devrais essayé le tornado ultra du doc, je joues avec en 1.5 en cd, et il est tellement bien que malgré plusieurs essais de BS en divers epaisseurs (1.8, 2.0mm) j'en reviens toujours au même, ce revetement est vraiment top pour tout; tu peux bloquer, toper, defendre, il a tout pour plaire avec, en plus, un controle fantastique. Vraiment je te le conseilleVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85