Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 09 Novembre 2010 07:59

je cherche preneur pour un chen weixin juste testé legerement redecoupe, 20euros fdpi, un joola tactic egalement redecoupe 15euros fdpi, un BTY VSG 1 ALL+ 20euros fdpi, un andro glassfiber ALL- 15euros fdpi, pour toutes questions n'hesitez pas je suis sur le forum tous les soirs et matins

Mardi 09 Novembre 2010 07:30

je l'avais oublié mais pas teste, mais vu toutes les super critiques sur le forum, a mon avis suis les conseils avises de Gilles, c'est sans doute le bon chemin

Mardi 09 Novembre 2010 07:27

ça fait pas trop loin de la vendée, t'estimes ça à combien de bornes à peu pres ça pourrait faire l'objet d'un petit week end sympa, surtout que j'aime beaucoup la côte normande

Lundi 08 Novembre 2010 20:42

bonjour riko, j'ai eu la chance que Gilles revende son innershield ZLF d'essai d'occase, car il est vrai qu'au prix du neuf je n'aurais sans doute pas franchit le pas, mais c'est un bois fantastique sans doute beaucoup plus rigide que le barricade mais super doux a jouer et avec un controle hors norme, sinon j' ai egalement essaye le donic defplay senso que j'ai bien aime, egalement l'andro fibercomb def tres agreable a jouer, j'ai un chen weixin que j'avais voulu tester mais la mayonnaise n'a pas pris et donc aujourd'hui je le revends, j'ai joue straits 85 ce week end qui joue justement avec cette combinaison et qui ne s'en sortait pas trop mal avec. Voila un resume de ma petite experience au niveau des bois def, je pense que si tu ne veux pas mettre cher, le donic ou l'andro sont bien, mais, là, je ne m'engagerais pas, d'autres plus pointus et plus experimentes que moi sauront surement mieux te conseiller

Lundi 08 Novembre 2010 17:36

Ok julot, a tout hasard et si ça ne te semble pas indiscret, de quelle region est tu? Je te demande ça parce que si c'etait possible je pourrais toujours aller faire un tour dans ton coin pour voir ton bois et essayer ce manche avant de plonger. Pour le reste, je vais mettre mes occases sur mattostt et on vera. Croisons les doigts il y en a déjà tellement a refourguer..................A+

Lundi 08 Novembre 2010 14:03

pour mon compte j'ai remisé mon barricade au placard depuis ce week end, je n'arrivais a rien avec, et surtout avec l'octopus ox en revers. Je ne genais absolument pas et quant a mon placement, je me demande encore ou est ce que j'aurais du me mettre, loin de la table en chop, pres de la table en bloc??????? ou carrement au vestiaire sous la douche pour eviter la honte. je me pose encore la question... Dans tout ça,j'ai decide de changer tout simplement de bois et ça va beaucoup mieux, de bois ET de plaque revers, quasi la totale en fait, un grass dtecs ox en revers et j'ai enfin retrouve des couleurs. Alors, si l'investissement ne te fait pas peur Riko, je te conseille juste d'en faire autant, ou avant, essayes au moins le grass sur un bois sec je crois que tu vas aimer.A+

Dimanche 07 Novembre 2010 18:40

j'ai donc un chen weixin, un joola tactic, un BTY vsg1 All+, et, si je peux les recuperer, un stiga hyper tech et un tibhar tomy H5 car je les avais donnés à vendre au concessionnaire dauphin à Nantes mais il y a tellement longtemps que je me demande déjà s'il les a encore et en plus, pire encore, s'il se souviendra de moi, comme je ne m'en suis pas occupé, là ce sera tampis pour moi. Et puis j'ai aussi mon combi effect et mon barricade mais pour ceux là j'hesite vraiment à m'en debarasser. Voila comme tu vois la liste est longue et si je pouvais en vendre certains je serais déjà bien heureux et aussi plus a l'aise, financierement parlant.....

Dimanche 07 Novembre 2010 15:27

Oh que tu as raison straits!!! c'est decide je range le barricade au placard, je n'arrive vraiment a rien avec cette planche ou alors c'est du a l'octopus mais je ne genais vraiment pas avec cette composition, quelle connerie de s'enteter a vouloir persister alors que l'evidence est là, ce bois n'est tout simplement pas fait pour mon jeu. Au passage encore un GRAND MERCI à Gilles pour m'avoir permis d'obtenir ce bois qui me va si bien, c'est trop top ce mariage de l'innershield avec le grass dtecs, que du bonheur!!!!! Julot, je reflechis a ma situation, (j'y suis un peu oblige quand même) mais je crois que je vais craquer pour le deuxieme, donc wait and see..... Straits ,merci pour le tuyau, j'y suis alle, et je vais essayer de refourguer tout le materiel qui ne me sert plus. Croisons les doigts, ça pourrait bien m'aider. Tu exageres un quant a la branlée memorable, toi en ce qui te concerne, je crois que tu ne t'en es pas mal sorti, non? Et puis même si tu as perdu un ou deux matchs, c'etait quand même plutot serre tu avais un jeu assez ch.... m'a t'on dit

Dimanche 07 Novembre 2010 07:19

toutes ces bonnes considerations ne me disent pas si le manche, en concave, tient bien en main ou pas...Est il aussi fin que le manche droit? QUESTION.......

Samedi 06 Novembre 2010 19:36

Juste encore un petit detail, plus je lis les commentaires sur le bouldog et plus j'ai envie de l'essayer, c'est chiant de ne pas savoir quel choix faire pour ne pas se planter Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 19:32

Gilles ne m'en veux pas je ne remettais absolument pas ton prix en question, c'est un bois qui est hors de prix, ça je le savais, il n'y a rien à dire, la qualité et l'innovation se payent c'est normal, mais quand tu veux avoir un deuxieme bois identique pour le cas ou il y ait de la casse, alors là tu y reflechis à 2 fois mais bon quand on aime... Je crois que si ça marche pour moi ce week end je mettrai mon barricade au repos pour quelques temps et là je ferai peut être le sacrifice ultime (c'est pas l'envie qui me manque). Mais, bon, wait and see, pour l'instant seul dieu sait de quoi l'avenir sera fait et, malheureusement, il n'est pas tres bavard. Amitié a tous. A+

Samedi 06 Novembre 2010 13:42

Tout a fait d'accord, j'ai maintenant le grass dtecs sur l'innershield et je m'en arrange tres bien, par contre quoi mettre en revers sur le barricade pour en obtenir la quintescence sachant que je ne veux surtout pas changer mon CD (tornado ultra 2mm) avec lequel je fais a peu pres ce que je veux. Un autre soft mois rapide (leopard en 1mm), un mi-long, (diamant en 1mm), un BS de defense avec tres peu de mousse??? Je suis un peu perdu merci pour vos conseils

Samedi 06 Novembre 2010 13:28

pour le prix (aïe...) s'il n'est toujours pas parti à noël, on en reparle, OK? Pour ce qui est du bois, j'ai encore une petite question: sur le bois que Gilles m'a revendu, le manche est droit et malheureusement, si on peut dire, il est vraiment tres fin et j'ai du remedier au fait de la mauvaise prise par la pose d'un grip, est que le concave est aussi fin ou est ce qu'il tient bien en main ?

Samedi 06 Novembre 2010 12:22

excuses moi riko, on était au même moment sur le même sujet, je répondais juste a la remarque de laplaud pour ce qui est du classement de son pote classé 18. Je ne connais pas le xiying 979 ox, par contre j'ai trouvé l'octopus ox un peu rapide au départ mais c'etait en comparaison avec mon anti special qui lui frainait enormement, par contre on s'y habitue bien, le seul petit problème est ce manque de gène que je ressent aujourd'hui mais ce doit être du à un manque de travail et donc là y a plus qu'à comme on dit il faut s'y atteler. A+

Samedi 06 Novembre 2010 12:10

Là, on se sent tout petit, moi qui ne suis qu'un petit 13, et encore, parce que depuis que j'ai changé de revers c'est plutot la grosse degringolade, je fais contre sur contre, mais bon un jour ça devrait bien s'arreter. Avec quel bois joue ton pote? Parce qu'avec le barricade, une chose est quasi sûre c'est que le grass dtecs n'etait pas vraiment adapté enfin en ce qui me concerne. Donc vous parlez de l'akkadi l1, j'avais posé la question a wack lors de mon choix: lequel du donic ou du joola choisir, et là il m'avait fait remarquer que beaucoup de joueurs de haut niveau jouaient avec l'octopus, malheureusement,dans mon cas, il me manque juste le haut niveau et je peux vous dire que ça compte beaucoup dans le maniement de la bête. Est ce que l'akkadi est plus polyvalent que l'octopus pour un jeu plus varié? (jeu à la table, poussettes, bloc, poussette active etc etc...

Samedi 06 Novembre 2010 09:25

Alors sidarks, as tu joue avec ta nouvelle raquette, quels sont tes sentiments? es tu satisfait de ton choix? Qu'est ce que ça donne?

Samedi 06 Novembre 2010 09:19

ça c'est un sujet qui m'interesse!!! j'ai un peu le même probleme, je joue avec un octopus ox en revers, j'ai plutot tendance a jouer assez loin de la table en defense choppée des qu'on veut bien me rentrer dedans, mais je n'ai pas vraiment l'impression de gener outre mesure. j'avais choisi ce revetement en remplacement d'un anti car mes adversaires d'entrainement cet ete me conseillaient ce choix pour avoir un jeu plus varie, mais j'ai beau essayer de couper tout ce que je peux, c'est bof bof et rebof, ce qui fait que je suis en train de remplacer mon barricade par l'innershield que gilles m'a revendu et qui s'adapte beaucoup mieux au grass dtecs ce dernier me donnant beaucoup plus l'impression de gene et des trajectoirs plus flottantes, mais je serais vraiment interesse moi aussi par une solution pour pouvoir reprendre mon barricade, bois que j'affectionne particulierement.

Samedi 06 Novembre 2010 09:04

OK, donc vu pour la rigidite, maintenant en terme de rapport rapidite/controle, comment tu vois la comparaison des deux? lequel des deux preferes tu? Et, au fait, ton prix sympa c'est combien? Merci pour les renseignements et a bientot

Vendredi 05 Novembre 2010 18:34

salut julot, qu'est ce que tu entends par prix sympa? l'as tu compare au chen weixin en ce qui concerne la rigidite? et qu'en penses tu? Merci. A+

Jeudi 04 Novembre 2010 08:08

tu devrais essayé le tornado ultra du doc, je joues avec en 1.5 en cd, et il est tellement bien que malgré plusieurs essais de BS en divers epaisseurs (1.8, 2.0mm) j'en reviens toujours au même, ce revetement est vraiment top pour tout; tu peux bloquer, toper, defendre, il a tout pour plaire avec, en plus, un controle fantastique. Vraiment je te le conseille
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu