Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno Classic

Samedi 09 Octobre 2010 18:50

Suite à la parution de la dernière LARC, voici ce que l'on peut lire sur le site du doc :

Nouveau revêtement à picots longs INFERNO CLASSIC (8 octobre 2010)

Nous avons développé un nouveau revêtement à picots longs très prometteur nommé 'Dr.Neubauer INFERNO CLASSIC".
Ce revêtement a déjà été ajouté à la liste actuelle des revêtements autorisés de l'ITTF. Cependant, le revêtement ne sera disponible que d'ici quelques mois (environ février/mars 2011). Nous allons publier de plus amples informations à ce sujet d'ici la fin de l'année.

Le doc nous remet l'eau à la bouche...... J'espère qu'il aura pensé aux défenseurs jouant sur toutes les lignes de sol car le Fighter est vraiment à vocation offensive.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 10 Octobre 2010 12:33

Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience ... Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 12:39

Esperons qu'il sera bon pour les défenseurs en chop loin de la table avec une forte inversion.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 10 Octobre 2010 13:08

Citation de pro du picot 62 :
Esperons qu'il sera bon pour les défenseurs en chop loin de la table avec une forte inversion.


Ouais c'est ce que j'attends du Doc.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 10 Octobre 2010 13:39

Citation de pro du picot 62 :
Esperons qu'il sera bon pour les défenseurs en chop loin de la table avec une forte inversion.


Il y a pourtant déjà abondance de ce type de revêtements: P1R, FL II, FL III, Neptune, Akkadi L1, C8, ...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Octobre 2010 15:10

Ouais ya abondance de revêtements pour défenseurs mais une nouveauté ne fera de mal à personne!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 10 Octobre 2010 21:46

Je n'imagine pas le doc se servir du nom de l'Inferno, picot de bloc "ultime", pour un PL qui sera destiné à couper loin de la table ... Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 22:17

Citation de Curlspezial :
Ouais ya abondance de revêtements pour défenseurs mais une nouveauté ne fera de mal à personne!


Les fans du Doc attendent probablement d'avantage un picot "magique" qui envoi des balles qui font des "S", avec beaucoup de contrôle et beaucoup d'inversion en bloc...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Octobre 2010 22:31

Je pense que les fans du doc attendent juste un produit différent de ce que propose la concurrence. Et pas forcément un picot ressemblant aux anciens lisses.
Rares sont ceux qui pensent qu'on aura encore du matos aussi performant que le Superblock.

Pour ma part, si le Doc arrive à mettre au point un long rugueux très lent, je suis prêt à mettre mon L1 au placard.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 10 Octobre 2010 22:33

Citation de Curlspezial :
Pour ma part, si le Doc arrive à mettre au point un long rugueux très lent, je suis prêt à mettre mon L1 au placard.


Tu viens de décrire le Xiying 979 (ou le 8512 Meteor, ou le 911, ...) ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 22:34 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Octobre 2010 22:41

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Pour ma part, si le Doc arrive à mettre au point un long rugueux très lent, je suis prêt à mettre mon L1 au placard.


Tu viens de décrire le Xiying 979 (ou le 8512 Meteor, ou le 911, ...) ! Émoticône


Euh oui mais j'ai oublié quelque chose : un rugueux très lent, avec une forte coupe de balle, une inversion au bloc et un contrôle optimal.
Il a du pain sur la planche le Doc!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 10 Octobre 2010 22:53

Citation de Curlspezial :
Euh oui mais j'ai oublié quelque chose : un rugueux très lent, avec une forte coupe de balle, une inversion au bloc et un contrôle optimal.
Il a du pain sur la planche le Doc!


Hormis les balles en "S", tu reviens à la description du picot "magique" dont je parlais ci-dessus.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Octobre 2010 09:11

Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Pour ma part, si le Doc arrive à mettre au point un long rugueux très lent, je suis prêt à mettre mon L1 au placard.


Tu viens de décrire le Xiying 979 (ou le 8512 Meteor, ou le 911, ...) ! Émoticône


Euh oui mais j'ai oublié quelque chose : un rugueux très lent, avec une forte coupe de balle, une inversion au bloc et un contrôle optimal.
Il a du pain sur la planche le Doc!

De toute facon, si c'est très rugueux, automatiquement on perdra en controle sur les balles à fortes rotations.
L'inversion maintenant ne peut plus se produire uniquement grâce à l'effet adverse, faudra faire des blocs coupés.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Lundi 11 Octobre 2010 09:12

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Pour ma part, si le Doc arrive à mettre au point un long rugueux très lent, je suis prêt à mettre mon L1 au placard.


Tu viens de décrire le Xiying 979 (ou le 8512 Meteor, ou le 911, ...) ! Émoticône


Euh oui mais j'ai oublié quelque chose : un rugueux très lent, avec une forte coupe de balle, une inversion au bloc et un contrôle optimal.
Il a du pain sur la planche le Doc!

De toute facon, si c'est très rugueux, automatiquement on perdra en controle sur les balles à fortes rotations.
L'inversion maintenant ne peut plus se produire uniquement grâce à l'effet adverse, faudra faire des blocs coupés.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre


M'en fiche moi j'ai la crémière!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 11 Octobre 2010 16:21

Voici la réponse de Carsten suite à mon concernant l'Inferno Classic :

Notre prochain revêtement, l'Inferno Classic', sera plus dédié au bloc passif près de la table, avec plus d'effets gênants et toutefois de très bonnes possibilités d'attaque.
Nous n'avons pas encore publié d'informations à ce sujet, vous êtes le premier à lire ces informations. Il nous faudra encore quelques mois avant de pouvoir lancer ce nouveau produit. Il devrait être prêt d'ici février/mars 2011 environ.

L'attente va être longue du côté des bloqueurs!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 11 Octobre 2010 16:31

Citation de Curlspezial :
Voici la réponse de Carsten suite à mon concernant l'Inferno Classic :

Notre prochain revêtement, l'Inferno Classic', sera plus dédié au bloc passif près de la table, avec plus d'effets gênants et toutefois de très bonnes possibilités d'attaque.
Nous n'avons pas encore publié d'informations à ce sujet, vous êtes le premier à lire ces informations. Il nous faudra encore quelques mois avant de pouvoir lancer ce nouveau produit. Il devrait être prêt d'ici février/mars 2011 environ.

L'attente va être longue du côté des bloqueurs!

A mon avis, il n'est même pas encore produit/fabriqué même en plaque de test le "truc".

Ca c'est la feuille de route pour son développement, ce à quoi ils voudraient arriver.

Lundi 11 Octobre 2010 16:57

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Voici la réponse de Carsten suite à mon concernant l'Inferno Classic :

Notre prochain revêtement, l'Inferno Classic', sera plus dédié au bloc passif près de la table, avec plus d'effets gênants et toutefois de très bonnes possibilités d'attaque.
Nous n'avons pas encore publié d'informations à ce sujet, vous êtes le premier à lire ces informations. Il nous faudra encore quelques mois avant de pouvoir lancer ce nouveau produit. Il devrait être prêt d'ici février/mars 2011 environ.

L'attente va être longue du côté des bloqueurs!

A mon avis, il n'est même pas encore produit/fabriqué même en plaque de test le "truc".

Ca c'est la feuille de route pour son développement, ce à quoi ils voudraient arriver.


Je suis pas si sur que toi Derf; rappelle toi la vidéo du fighter qui avait été diffusée quelques semaines avant la sortie de la plaque; c'était fin mai début juin je crois et la vidéo avait été tournée en février. A mon avis, ils ont déjà un premier set de revêtements avec lequel ils vont faire le développement. Affaire à suivre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 11 Octobre 2010 17:50

Si le revetement est déjà sur les listes d'homologations c'est qu'il est à mon avis déjà fabriqué enfin c'est ce qui me semble logique.

Lundi 11 Octobre 2010 17:58

Citation de Gussensei :
Si le revetement est déjà sur les listes d'homologations c'est qu'il est à mon avis déjà fabriqué enfin c'est ce qui me semble logique.

Ca fait presque 2 ans qu'on a vu des revêtements sur la liste pour Hallmark, sans pour autant que ces dites plaques soient dans le commerce MDR

Vendredi 03 Décembre 2010 11:09

Des news de ce picot?
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements