Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois TAMBAO?

Lundi 20 Septembre 2010 21:42

Bonjour à tous, je suis tombé sur cette raquette:

http://www.dauphintt.com/p/offres-speciales/challenge-off-tambao-2149


M'a l'air sympathique avec les revêtements, mais le bois, que vaut-il? Merci.

Lundi 20 Septembre 2010 21:47

Oups j'ai donné le lien du bois seul, pas grave ^^ (C'est une offre avec du Sriver FX et du Mark V GPS avec le bois)

Samedi 02 Juillet 2011 20:52

Bonsoir,

Je remonte le sujet ayant un ami qui joue aussi avec ce bois et qui aimerait connaitre ses caractéristiques. En fait, je crois qu'il veut mettre un picot long sur son RV en 0,5 mm sans dépenser dans un nouveau bois. Et donc, il aimerait savoir si il pourra quand même défendre efficacement avec le picot malgré les notations de Dauphin ( sont-elles réellement fiables concernant un bois que peu de gens connaissent ?). Parce que en CD, il joue avec un vario soft (2 mm), qui n'est certes pas un monstre de rapidité, et il arrive à bien ralentir la balle en chop et doit bien lancer son bras pour faire un top bien rapide, ce qui le fait s'interroger sur la rapidité du bois. Pour info, il est 9 en bonne progression mais débute en défense.

Merci.

Dimanche 03 Juillet 2011 09:25

ne tiens surtout pas compte des notations de dauphin, elles sont completement erronées. Si tu regardes un peu toutes les cotations qu'ils donnent tu te rendras compte que ça ne tiens pas la route, ils feraient bien de revoir leur copie et de refaire leur cathalogue correctement, ils seraient plus credibles.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois