Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtements(XXX+soft)

Dimanche 20 Juin 2010 17:08

Bonjour à tous, je me refais une raquette complète donc la je cherche deux revêtements avec un soft.
Je cherche un soft en RE pour surtout blocs, poussettes et de temps en temps la défense loin de la table.
Et en CD je cherche un revêtement qui permet d'attaquer franchement donc une plaque rapide permettant de surprendre l'adversaire mais qui privilégie la rotation et les effets a la puissance( les grosses claques, c'est pas mon trucs =)

Je ne sais pas encore quel bois mais si vous avez une idée qui irait avec 2 plaques je suis preneur Clin d'oeil

Merci!

PS: Sans colle rapide pour le moment!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 17:40 par The-Fox

Dimanche 20 Juin 2010 17:29

un bois allround semble indiqué !
le donic waldner allplay.

pour le soft, pour jouer loin de la table, le friendship 799 à de bonnes critiques.
pour un CD, un mark V
CP Montois - H200

Dimanche 20 Juin 2010 17:39

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, j'ai aussi entendu des bonnes critique sur le friendship 799 mais par contre le mark v je connais de nom mais rien entendu dessus.
En tout cas merci!
D'autres idées sinon?

Pour le bois je pense que je vais prendre donc un allround!
Sinon pour les deux plaques j'avais pensé a en soft un BANCO IMPACT ENERGIE et en CD une JOOLA Mambo H, vous en pensez quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 17:45 par The-Fox

Dimanche 20 Juin 2010 18:03

Banco pas distribué en belgique alors je ne connais pas.
Le mambo H, je n'ai jamais joué avec
CP Montois - H200

Dimanche 20 Juin 2010 20:48

Attention, Banco Impact va être arrêté je crois donc....ne le prends pas.

Tu as le Speedy Soft classique qui est très bien pour débuter.

Dimanche 20 Juin 2010 23:17

Même si je n'ai pas une grande experience, j'ai déjà joué avec des softs mais je ne l'ai pas précisé désolé.
Je ne cherche pas un soft de base qui ne me sera pas de grande utilitée...

Lundi 21 Juin 2010 07:39

Attention, le SS classique est certes un Soft de base mais de très bonne qualité et très bon.

Tu dis défendre, faire des poussettes...bref un jeu qui n'est pas dans celui que peut être développer avec un Soft normalement.

Maintenant, tout peut être fait donc pourquoi pas....tu peux, par contre, t'orienter vers un ML style Attack III, Rosin (mi ML), 563-1...

Lundi 21 Juin 2010 09:00

en soft tu as :
le 799
le 802/40
le 119 kokutaku
en backside tu en as une liste enorme apres suivant ta preference bs mousse tendre tres tendre ou dur tu orientes ton choix!!

Lundi 21 Juin 2010 09:37

Je maintiens ce que je dis : blocs => OK mais défense et poussettes #OK avec un Soft.

Et attention au type de mousse car le 799 existe en différentes mousses (origine = dure).

Mardi 22 Juin 2010 17:28

Et quelle la différence stp?
Tu me conseille de prendre avec quelle mousse?

Mardi 22 Juin 2010 17:46

Je pense qu'il sera plus facile de relever la balle avec une mousse moins dure.
CP Montois - H200

Mardi 22 Juin 2010 20:45

Il vaut mieux commencer avec une mousse pas trop dure. Laquelle exactement, je ne sais pas car je ne connais pas ce qu'il se fait pour le 799.

Mardi 22 Juin 2010 22:11

Okay merci beaucoup à tous!

Mardi 16 Novembre 2010 20:50

je sais pas si j'arrive trop tard mais pour ton niveau (non classé) je te propose:

-en coup droit : desto f3 ou si tu veux plus rapide desto f2 (bon pour claque et topspin)

-en revers : si tu veux un soft pour bloc et poussette et defense prend un spectol.

pour le bois prend un bois carbon (ideal pour le soft) mais pas trop rapide : toccata ou si tu veux une difference entre revers et coup droit prend un flytec balsa carbon combi 4 (coté carbon pour le soft et coté balsa pour le coup droit)

Mardi 16 Novembre 2010 20:50

je sais pas si j'arrive trop tard mais pour ton niveau (non classé) je te propose:

-en coup droit : desto f3 ou si tu veux plus rapide desto f2 (bon pour claque et topspin)

-en revers : si tu veux un soft pour bloc et poussette et defense prend un spectol.

pour le bois prend un bois carbon (ideal pour le soft) mais pas trop rapide : toccata ou si tu veux une difference entre revers et coup droit prend un flytec balsa carbon combi 4 (coté carbon pour le soft et coté balsa pour le coup droit)

Mercredi 17 Novembre 2010 10:49

désolé davoir envoyé 2 fois la meme chose , c'est pas ce que j'ai cliquer sur poster 2 fois de suite sans faire exprès !Rire !!!!!!!!!!!!!!
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements