Mercredi 12 Janvier 2011 10:13
Mardi 11 Janvier 2011 21:03
Lundi 10 Janvier 2011 18:12
Dimanche 09 Janvier 2011 17:43
Dimanche 09 Janvier 2011 07:05
Samedi 08 Janvier 2011 19:38
Samedi 08 Janvier 2011 14:03
Samedi 08 Janvier 2011 10:02
Vendredi 07 Janvier 2011 20:21
je n'ai jamais dit que ça ne fonctionnais pas contre les 40 ou 45 , j'ai juste dis que je n'étais pas assez régulier avec le grass mais en effet , je pense que c'est celui que je vais gardé. Cette après midi , j'ai battu un 50 3-1 avec le grass, et j'ai voulu essayer l'octopus et je perd contre un 80 . La honte !!!!! Le grass m'a convaincu encore une fois par sa gène et j'arrive a mieux chopper que tout autre picot finalement.Vendredi 07 Janvier 2011 17:12
bon, j'ai éssayer l'octopus , prend beaucoup trop l'effet par rapport au grass d-tec , bloc sans retour d'effet , chop pas trop genant a part si on rentre fort dedans et attaque aléatoire . Finalement je suis bien meilleur avec le grass .Jeudi 06 Janvier 2011 21:31
personne n'a d'avis sur octopus + super core cell all ?Jeudi 06 Janvier 2011 21:08
merci ceth mais tous les picot que tu me cite a part l'octopus ne m'ont pas plus du tout. Akkadi l1 , j'ai pas reussi a faire 2 bloc d'affiler et mes chop était trop haut. Le c8 est beaucoup trop rapide encore plus que le grass dtec (je trouve) et le pogo ne me dis rien, j'ai pas confiance a ce picot , plusieurs disent qui ne gène pas. Je vais essayer l'octopus ox .Jeudi 06 Janvier 2011 19:33
merci ping61, mais je n'aime pas joué avec un picot avec de la mousse. Jai de meilleures sensations sans mousse . Est ce que l'octopus permet des bloc coupé sur des gros topspin car un mec de mon club met beaucoup de sauce en top et je voudrais savoir si avec l'octopus on pouvais remettre la balle sans problème ? Et est-ce que l'octopus prend les effets au service ou sur les topspin bien saucés ?Jeudi 06 Janvier 2011 16:05
l'octopusn'est pas bon pour les blocs coupés ?Jeudi 06 Janvier 2011 15:10
merci curlspezial, mon jeu est : au retour de service, soit je coupe ,soit j'attaque mais cela dépend du service adverse. Ensuite je m'éloigne pour faire un bon chop si l'adversaire attaque, ou alors si l'adversaire fait une poussette, je fais une poussete agressive et longue que j'ai du mal a faire avec le grass car manque de controle . J'attaque occasionnellement avec mon picot , je joue principalement en defense chopé a mi-distance ou en bloc coupé près de la table .Jeudi 06 Janvier 2011 15:05
Derf59 l'inferno, c'était pour un essai et les picot uv c'était pour une expérience donc rien a voir pour les compèt. Ensuite, il est vrai que J 'ETAIS bien avec le grass quand je jouais contre des 1000 ou 1100 mais maintenant je suis monté dans une autre division ou je vais joué des 45-40 et mon grass n'est pas fait pour les poussette très agressives comme le hallmark original et je ne peux pas tailler aussi fort sinon c'est dehors. Je ne cherche plus a ce que le picot soit super genant mais un picot ou je peux etre très regulier pour pas faire la faute donc tu serais gentil de me donner des bons conseils au lieu des critiques . Merci a toi.Jeudi 06 Janvier 2011 14:41
par quel picot puis-je remplacer mon hallmark original. Sachant que je n'aime pas les picots chinois. J'avais pensé à l'octopus mais je n'en suis pas certain. Je joue sans mousse. Je conte sur vous afin de me guider au plus haut point.Mercredi 05 Janvier 2011 15:01
Mercredi 05 Janvier 2011 14:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78