Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 79

Mercredi 12 Janvier 2011 10:13

ça serais cool si j'inventerais mon propre bois . J'irais dans la foret a coté de chez moi prendre du bois de chène !!!lol!!! Franchement , si je savais comment faire les bois et les revetemments , je n'hésiterais pas a en fabriquer. J'essaierais d'inventer le picot rugueux le plus genant avec des balles qui trembleront en l'air avec beaucoup de controle . ( c'est beau de rever) . Si un jour , je le fesais, acheteriez-vous mon matos ??

Mardi 11 Janvier 2011 21:03

est ce que c'est autorisé le redecoupage de bois ?

Lundi 10 Janvier 2011 18:12

bonjour, je voudrais savoir quels joueurs profesionnels jouent avec un grass d-tecs (a part joo see hyuk)
merci de vos reponses

Lundi 10 Janvier 2011 18:09

toujour en recherhce

Dimanche 09 Janvier 2011 17:43

bon retour des indives avec le defense alpha redecoupé 15x15. UN MIRACLE !!!!!
Surtout avec le grass d-tecs. Mes blocs passifs sont plus court derriere le filet, ma defense a mi-distance est plus longue pratiquement sur la ligne blanche de la table en plus rase le filet et je peux enfin etre super régulier. Je peux enchainer une dizaine de chop et de bloc passif sans problèmes . Les attaques sont beaucoup plus facile et plus tendues et rapide. Le bois est effectivement plus leger. Le seul negatif est la perte de gène avec mon grass. Je sais pas a quoi c'est du mais c'est pas grave car c'est plus de la régularité que je cherchais. Bref , j'ai fais 67 points aujourd'hui. Très content, je crois que je vais garder le defense alpha au lieu du kung-fu. Ah oui , un point négatif que j'ai remarqué: mon coup droit. Honteux, j'ai du mal a frapper 2 fois de suite, ce qui etait mon point fort, mais je vais m'entrainer.

Dimanche 09 Janvier 2011 07:05

bonjour , j'ai redécoupé mon bois defense alpha (15x15) qui était très lent a l'origine. Je n'arriver pas trop a bloquer avec . Maintenant qu'il est redécoupé , il est plus rapide et les bloc sont super facile voir meme plus facile que mon bois kung-fu mais les balles ont l'air moins genante. Par contre j'avais du mal a attaquer avec le kung et avec le defense alpha redécoupé, j'arrive a faire des topspin super rapide avec mon grass d-tec. En defense, pareil, je n'ai jamais eu autant de control , les balles sont bien coupées , rasantes du filet, bien tendues , assez genantes toutefois. Le seul positif qque j'ai avec mon kung-fu , c'est que les balles sont plus génantes. Mais maintenant , c'est plus de la régularitée que je recherche avec mon grass. Je vais essayer ça aux indives ce matin, et on verra le résultat.Pouvez-vous me dire a quoi est du à tous ça ?

Samedi 08 Janvier 2011 19:38

Salut à tous, je voudrais savoir par hasard, quel bois pour un max de gène avec le grass d-tec sans mousse. Faut t-il un bois de défense ou un bois assez rapide ?
Je vous écoute.

Samedi 08 Janvier 2011 14:03

qu'est ce que ça donne un bois de défense redécoupé comme un bois ordinaire (15x15) . Je parle du defense alpha . Quels sont les sensations obtenue . Un mec de mon club me demande ça et je ne sait pas quoi lui répondre. Merci de m'informer a ce sujet

Samedi 08 Janvier 2011 10:02

je ne sais pas quel bois est le mieux pour que le grass d-tec gène le plus, mais le bois kung-fu est bien adapté avec ce picot. Un très grand control, suffisament de vitesse pour attaquer avec le picot et assez rapide en coup droit pour conclure le point. J'ai essayer le grass sur un defense alpha, 4 l balsa , super core cell all , carbon balsa combi 4 , p.chila ... et le kung-fu est largement meilleur de tous

Vendredi 07 Janvier 2011 20:21

je n'ai jamais dit que ça ne fonctionnais pas contre les 40 ou 45 , j'ai juste dis que je n'étais pas assez régulier avec le grass mais en effet , je pense que c'est celui que je vais gardé. Cette après midi , j'ai battu un 50 3-1 avec le grass, et j'ai voulu essayer l'octopus et je perd contre un 80 . La honte !!!!! Le grass m'a convaincu encore une fois par sa gène et j'arrive a mieux chopper que tout autre picot finalement.

Vendredi 07 Janvier 2011 17:12

bon, j'ai éssayer l'octopus , prend beaucoup trop l'effet par rapport au grass d-tec , bloc sans retour d'effet , chop pas trop genant a part si on rentre fort dedans et attaque aléatoire . Finalement je suis bien meilleur avec le grass .

Jeudi 06 Janvier 2011 21:31

personne n'a d'avis sur octopus + super core cell all ?

Jeudi 06 Janvier 2011 21:08

merci ceth mais tous les picot que tu me cite a part l'octopus ne m'ont pas plus du tout. Akkadi l1 , j'ai pas reussi a faire 2 bloc d'affiler et mes chop était trop haut. Le c8 est beaucoup trop rapide encore plus que le grass dtec (je trouve) et le pogo ne me dis rien, j'ai pas confiance a ce picot , plusieurs disent qui ne gène pas. Je vais essayer l'octopus ox .

Par contre , est ce que j'ai bien t de mettre l'octopus sur un super core cell all ?

Lequel de ces bois sont plus adapté pour le bloc coupé et la defense ? :

-andro super core cell all
-joola k5
-flytec carbon balsa combi 4 (abimé)
-tibhar samsonov carbon
-dr neubauer kung-fu
-butterfly defense alpha (il est redecoupé 15x15 donc pas les meme sensation)
-tibhar 4l balsa

Jeudi 06 Janvier 2011 19:33

merci ping61, mais je n'aime pas joué avec un picot avec de la mousse. Jai de meilleures sensations sans mousse . Est ce que l'octopus permet des bloc coupé sur des gros topspin car un mec de mon club met beaucoup de sauce en top et je voudrais savoir si avec l'octopus on pouvais remettre la balle sans problème ? Et est-ce que l'octopus prend les effets au service ou sur les topspin bien saucés ?

Jeudi 06 Janvier 2011 16:05

l'octopusn'est pas bon pour les blocs coupés ?

Jeudi 06 Janvier 2011 15:10

merci curlspezial, mon jeu est : au retour de service, soit je coupe ,soit j'attaque mais cela dépend du service adverse. Ensuite je m'éloigne pour faire un bon chop si l'adversaire attaque, ou alors si l'adversaire fait une poussette, je fais une poussete agressive et longue que j'ai du mal a faire avec le grass car manque de controle . J'attaque occasionnellement avec mon picot , je joue principalement en defense chopé a mi-distance ou en bloc coupé près de la table .

Jeudi 06 Janvier 2011 15:05

Derf59 l'inferno, c'était pour un essai et les picot uv c'était pour une expérience donc rien a voir pour les compèt. Ensuite, il est vrai que J 'ETAIS bien avec le grass quand je jouais contre des 1000 ou 1100 mais maintenant je suis monté dans une autre division ou je vais joué des 45-40 et mon grass n'est pas fait pour les poussette très agressives comme le hallmark original et je ne peux pas tailler aussi fort sinon c'est dehors. Je ne cherche plus a ce que le picot soit super genant mais un picot ou je peux etre très regulier pour pas faire la faute donc tu serais gentil de me donner des bons conseils au lieu des critiques . Merci a toi.
Je repose la questions , quel picot pour remplacer le hallmark original ?

Jeudi 06 Janvier 2011 14:41

par quel picot puis-je remplacer mon hallmark original. Sachant que je n'aime pas les picots chinois. J'avais pensé à l'octopus mais je n'en suis pas certain. Je joue sans mousse. Je conte sur vous afin de me guider au plus haut point.

Mercredi 05 Janvier 2011 15:01

lequel est le mieux pour le chop , grass dtecs ou piranja ? Les feint j'aime pas trop car trop lent. J'aime bien les picot tensor et rapide. Mais pour l'instant j'aurais juste aimé faire la comparaison des 2

Mercredi 05 Janvier 2011 14:58

bonjour , je voudrais savoir lequel est le plus adapté pour la défense choppé a mi-distance et le plus adapté pour le bloc passif. Je sais que le grass sera plus genant mais j'hésite entre les deux. J'aurais besoin de vos conseil et je suis pret a vous écoutés
Merci à vous tous
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu