Samedi 08 Janvier 2011 14:03
qu'est ce que ça donne un bois de défense redécoupé comme un bois ordinaire (15x15) . Je parle du defense alpha . Quels sont les sensations obtenue . Un mec de mon club me demande ça et je ne sait pas quoi lui répondre. Merci de m'informer a ce sujetSamedi 08 Janvier 2011 18:19
Pas la bonne rubrique...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois