en fait , je cherche un picot long genant comme le grass d-tec . Le problème , c'est qu'avec le grass d-tec ox , je suis trop limité en attaque donc c'est pour ça que je demandais si le grass d-tecs 1.2 mm était une solution. Maintenant , si en 1.2 mm , il ne gène pas du tout, je pense que ça ne sert à rien . Quelle bois est le plus idéal pour attaquer avec le grass d-tec ? Faut -il un bois rapide ?
- xiying 979 rouge sans mousse 15.4 x 15.4
- akkadi l2 rouge sans mousse 15.4 x 15.4
- ctt national pogo rouge sans mousse 15.4 x 15. 4
les picots doivent etre obligatoirement etre rouges . Pas de picots noirs. Les prix etant raisonnable . Pas plus de 10 euro sauf pour le aakadi l2 qui est plus cher donc je souhaiterais qu'il serait a 15 euro , pas plus. Merci de faire vos offres les plus sincères .
A+
bravo , moi je suis a +344 . J'étais 86ème sur 100 sur la liste des 100 meilleures progressions de France 2010 à la 1ère phase avec 215 points . Je voudrais l'avoir cette liste car maintenant je dois etre 50-60ème sur la liste 2ème phase.
j'ai moi meme un pistol en coup droit et je peux vous dire que c'est un très bon soft. IL n'est pas du tout fragile finalement. Les seuls que j'ai flingués étaient en occasions et j'en ai acheté un neuf , j'arrive a envoyer des mines comme notre ami ahmed (en moins puissant car je suis pas numéroté) mais la balle revient rarement . Il est exellent (le pistol) dans tous les domaines meme avec la plus grosse epaisseur , on peut défendre avec une balle qui fais une virgule en l'aire.Par contre , je n'utilise pas mon picot long comme lui. Je défend loin de la table et je fais des top frappés avec le pistol. Je ne comprend pas les gens qui critiquent ce genre de jeux. Ils devraient apprendre a savoir les jouer que de raler comme un c... C'est un jeu comme un autre et les picots longs existaient bien avant les backsides donc pas de critiques a faire
Quelles sont les 100 meilleures progressions de France 2010/2011 ? Quelqu'un pourrait mettre la liste car je ne sais pas ou la trouver.
Merci a celui qui pourra la mettre.
retour après plusieurs entrainement avec le defense alpha redécoupé + grass d-tecs ox. Le seul défaut que le bois apporté au picot était le manque de gène avec le grass. J'ai trouvé la solution. IL faut tailler très fort et la balle tremble en l'aire et l'adversaire a du mal a retoper dessus et si il pousse , ça sort ou ça va dans le bas du filet. Je n'ai plus aucun défaut avec mon grass dorénavant. Et les balles sont a ras du filet et très longues sur la table. La régularité esr facinante , ça fais plaisir de controler très facilement un grass d-tec qui est le picot le plus dur a controler. Je voulais faire un essaie avec le bois redécoupé, eh bien je ne regrette absolument pas, bien au contraire, c'est LA raquette magique qui fais presque tout sans effort!!!!!!
le feint long 2 est un bon picot avec du controle. Néanmoin , il faut avoir des jambes pour bien s'en servir car c'est un picot pour chopper loin de la table avec des attaques occasionnelles. C'est un picot très rugueux qui ne prend pas trop l'effet mais il ne gène pas du tout. Il sert principalement a faire faire la faute à l'adversaire et tenir le plus longtemps possible.
j'ai oublié , en attaque, c'est fabuleux , l'attaque est très rapide et reviens presque jamias tellement que ça va très vite. Avec le hallmark, ce que j'aimais , c'était les poussette agressive . Eh ben là, c'est beaucoup mieux, j'aarive a faire des poussette encore plus agressive et très tendue qui reviens par une balle haute tellement que l'adversaire a très peu de temps pour réagir et l'aataque coup droit est tout simplement merveilleux. J'ai gardé le meme controle que quand la palette etait grande. En plus du meme controle, la vitesse est 10 fois plus élevé. 67 points aux 3ème tour d'indives mais je finis 9ème. J'aurais pu faire la montée en D1 mais je suis très satisfait.
ça y est , j'ai trouvé pour remplacer mon hallmark original ox. J'ai découpé mon bois defense alpha en 15x15 et avec le grass c'est incroyable. Quand l'adversaire top , j'ai juste a mettre ma raquette en opposition et la balle repart toute seule très rapide et tendue , rasant le filet . Meme si je la prend mal, la balle reviens très basse. En defense , meme sur topspin avec beaucoup de rotation , je peux prendre la balle sans aucun problème , et la balle est très basse. Seule defaut, c'est que la balle est moins genante , mais ce n'est plus la gene que je recherche mais de la régularité et je suis servit. J'abandonne mon bois kung-fu qui était super bien, mais j'ai trouvé 10 fois mieux