Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joueur grass d-tecs

Lundi 10 Janvier 2011 18:12

bonjour, je voudrais savoir quels joueurs profesionnels jouent avec un grass d-tecs (a part joo see hyuk)
merci de vos reponses

Lundi 10 Janvier 2011 18:18

A priori aucun, du moins au niveau mondial. Mais il est possible que Joo fasse des émules...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Janvier 2011 18:41

Park Mi-Young, joueuse coréenne sous contrat Tibhar, a été la "précurseur" du GDT dans le monde pro, et la petite histoire dit que c'est elle qui l'aurait fait découvrir à son compatriote JSH.

Tous les 2 l'utilisent en 1.6mm.

Lundi 10 Janvier 2011 19:23

pour park c'est certain, pour joo, faudrait un gros plan récent...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements