Mercredi 05 Janvier 2011 12:15
Mardi 04 Janvier 2011 12:12
Lundi 03 Janvier 2011 12:45
c'est pas pour critiquer , au contraire, c'est un beau geste pour les membres du forum mais moi j'aimais mieux avant car c'était plus simple. En revanche, c'est vrai que c'est plus rapide ce qui est un point positif mais je ne retrouve pas les sujet d'avant mais je vais essayé de m'habituer. Bonne initiative quand meme.Lundi 03 Janvier 2011 11:18
Dimanche 02 Janvier 2011 20:56
merciDimanche 02 Janvier 2011 19:59
Dimanche 02 Janvier 2011 19:42
Dimanche 02 Janvier 2011 19:28
quand seront dispo les poules dans les yvelines ( 78 ) ?Dimanche 02 Janvier 2011 12:09
yan00 , je crois que tu as bien raison, un tenergy et un roundell tous les 2 en 1.9 mm pour un 6 (non classé) je crois que c'est vraiment trop épais. Quand j'étais non-classé , j'avais un tackiness chop 2 en 1.5 et un speedy spin en 1.00 mm sur un bois 4l balsa. C'est peut-etre pour ça aussi qu'il ne peut pas progresser car c'est trop rapide. Si tu veux battre un picot long , tu as interet d'arreter de faire n'importe quoi et change tes plaques pour des revetement avec du control au lieu des fusées que tu ne pourras jamais controler en etant un 6 . Donc au lieu de critiquer les picots , essaye de jouer correctement et après on en reparle.Samedi 01 Janvier 2011 21:04
IniTigL , tu dis pour toi ça devrai etre interdit parce ce que tu ne sais pas les jouer et tu fais partie des personnes qui ne cherche pas a comprendre le jeu des picot long , mais as tu essayé de t'en servir correctement. Je vois que sur ton profil tu es non classé et c'est souvent ces gens de ton niveau qui critique les picots. Il n'est pas rare du tout que les joueur de haut niveau n'en utilise pas. Tu veux que j'en cite. Avec plaisir !!Samedi 01 Janvier 2011 16:12
en compèt , surtout aux indives, quand je rencontre de très bons joueurs, certains s'arrete de jouer et me disent que je suis impressionnant avec mon picot , mais je leur dis en fin de match que j'ai mis plus d'1 an a savoir m'en servir, eh oui ,il faut de la patirnce. Mais maintenant ça a très bien payé et contrairement a ce que les gens pense, un picot, c'est + d'entrainement qu'un backside et beaucoup plus dur a s'en servir surtout avec les rugueux qui prennet un peu + les effet, pas comme les lisses. Quand ils voient que j'arrive a toper avec mon grass a mi-distance , ils pensent que ça doit pas etre si dure que ça. Quand je leur passe la raquette, ils n'arrivent pas a attaquer a la table et ni a bloquer et je leur dis , tu vois ,c'est pas si facile que ça, mais certains sont des cons et disent que si il s'entraine , il y arriverait facilement, mais bon , y'en a faut pas chercher a parler avec eux sinon c'est la fète national après et ça par en vrill.Samedi 01 Janvier 2011 11:39
non Joel , je ne joue pas a la neubauer. Lui il joue principalement en bloc passif. Moi je joue en defense a-mi distance contre des joueur qui top rotation et contre des joueur qui font des top frappé je joue en bloc coupé pour bien pourrir la balle. C 'est pas parce que je joue avec un bois et un soft neubauer que je joue comme lui. Au contraire , j'ai pris son matos car je trouve qu'il fait de très bons produit notament pour les softs et bois qui aide a retourner encore plus d'effet que les autres bois . Mais dans mon club, certains disent que picot c'est de la triche mais quand ils voient que je fait souvent des perfs , certains se mettent aux picot pour faire comme moi, mais ils ne savent pas s'en servir. Contrairement a ce que certains disesnt, le picot est très dur a s'en servir au depart. En plus , ils veulent faire comme moi car ils disent que c'est grace a mes picots que je suis monté de 2 divisions en 1 phase mais je les laissent parler, ça leur fait du bien de dire que des conneries.Samedi 01 Janvier 2011 11:20
je ne dis pas que ça va arriver, mais par malheur si ils interdissent tous les picots rugueux y compris soft, quel revetement allez vous prendre et si ils interdissent meme les anti-top ?Vendredi 31 Décembre 2010 22:11
ouais moi aussi quand les adversaires disent c'est quoi ces merdes , je me force a ne pas rigoler (ce qui est dur) et ça me motive encore plus , et le gars en face est desespéré et le math, tu l'a gangné sans forcer a la fin. Mais des joueurs de mon club critiquent mais d'autres me soutiennent en disant de ne pas les écoutés car ils ne savraient meme pas s'en servir , ce qui est vrai. Le 40 de mon club dit que lui meme ne sait pas jouer avec un soft en coup droit et un picot long en revers. Sirtout le grass d-tecs. Je leurs ai dit qu'au début , j'avais trop de mal a m'en servir de mon grass et que j'ai du attendre 1 an et demi pour bien le maitriser. Maintenant , j'arrive meme a toper a mi-distance en revers avec ce qui envoie une belle balle pratiquement aussi pourri qu'un lisse.Vendredi 31 Décembre 2010 20:22
moi j'en ai marre qu'on me traite de tricheur a cause de mon soft et mon picot long. Certainnes personne de mon club et en compèt me disent que je vaut rien sans mes picots. Je leur dis que c'est mon jeu et que je suis nul avec 2 backsides . Certains se sont plains avec les lisses et maintenant , c'est pareil , ils se plaient des rugueux. Moi je dis qu'il faut contacter l'ittf et dire de ne pas interdire les pcots rugueux et peut etre ésayé de revenir aux lisses.Vendredi 31 Décembre 2010 20:17
Vendredi 31 Décembre 2010 14:04
Vendredi 31 Décembre 2010 12:49
Jeudi 30 Décembre 2010 21:12
booyah ça dépend c'est quoi ta voitureJeudi 30 Décembre 2010 20:46
bon alors phoenix + ellen def + curl ph + mirageVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78