Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Amir Ahmed

Jeudi 16 Décembre 2010 11:47

Qui aurait des liens ou des vidéos de Amir Ahmed ? Je n'ai rien trouvé sur le net.
merci Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 11:59

Tape dans ton moteur de rechercher amir Ahmed forum ooak.
C'est le forum d'un site australien de tt et il y a un thread sur AA ( c'est son pseudo).

Samedi 18 Décembre 2010 16:07

Pas trop de succès ce topic sur AA, un jeu de PL pas courant pourtant à ce niveau et, je trouve, assez spectaculaire (pour qui aime le jeu de PL).

Dimanche 19 Décembre 2010 19:14

Je connaissais pas, vraiment sympa Content un jeu que je cherche à imiter

Lundi 20 Décembre 2010 03:03

Un mec devenu bourrin en cd faute d'être mauvais en Revers (mdr !)

Lundi 20 Décembre 2010 03:08

Aucun talent, que de la facilité à utilisé un PL en revers et que du travail pour le reste en cd (on en voit une brillante démonstration dans la vidéo) ! Pour un tout qui restera limité et n'entrera pas dans les annales du ping ! Espérons juste qu'il se fasse plaisir au moins et c'est même pas sûr !

Lundi 20 Décembre 2010 09:25

Ne t'inquiète pas pour lui, mais plutot pour toi ...
Citation de lancerocket :
Aucun talent, que de la facilité à utilisé un PL en revers et que du travail pour le reste en cd (on en voit une brillante démonstration dans la vidéo) ! Pour un tout qui restera limité et n'entrera pas dans les annales du ping ! Espérons juste qu'il se fasse plaisir au moins et c'est même pas sûr !


Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 13:21

Citation de lancerocket :
Aucun talent, que de la facilité à utilisé un PL en revers et que du travail pour le reste en cd (on en voit une brillante démonstration dans la vidéo) ! Pour un tout qui restera limité et n'entrera pas dans les annales du ping ! Espérons juste qu'il se fasse plaisir au moins et c'est même pas sûr !


Tu portes bien ton pseudo lancerocket!Rire

Lundi 20 Décembre 2010 18:45

Citation de loçan :
Citation de lancerocket :
Aucun talent, que de la facilité à utilisé un PL en revers et que du travail pour le reste en cd (on en voit une brillante démonstration dans la vidéo) ! Pour un tout qui restera limité et n'entrera pas dans les annales du ping ! Espérons juste qu'il se fasse plaisir au moins et c'est même pas sûr !


Tu portes bien ton pseudo lancerocket!Rire


Mais parfois je trouve qu'il a des jugemements et préjugés hâtifs. Ca m'étonne que je suis le premier a le remarquer car parfois j'ai l'impression qu'il est agressif dans ces propos. Moi ça m'énerve! Il parle parfois sans respect envers les autres. Je n'ai rien contre lui mais je lui donne un "avertissement" Clin d'oeil. Donc la prochaine fois, modère tes propos si ce n'est pas trop demandé car je pense que je ne suis pas le seul à penser ça. J'ai lu beaucoup de tes posts, eh ben, j'en reste s'en commentaires, j'ai l'impression que tu parle mais sans réfléchir. Tu critiques sans arrêt, tu te permet de faire des réflexions à tout le monde en plus tu as souvent tort. Calme-toi la prochaîne fois que tu parleras et réfléchis.

Merci de ta compréhension. Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 22:38

Non mais il a raison lancerocket il utilise vraiment son PL avec une facilité déconcertante. Maintenant quant à parler de talent On peut se demander qu'est ce que le talent ? Entre un Gasquet et un Nadal lequel a le plus de talent ? Lequel restera dans les annales du tennis ?
Le talent c'est 90% de travail et 10% de génie comme disait l'autre.
Ma fois pour moi AA a du talent ( en tout cas plus que 80% des joueurs de TT de ce bas monde ) ne serait-ce que parce qu'il a développé un jeu de crabe à la fois esthétique et explosif en tout cas très atypique (il n'y a guère qu'Olivier Mader pour trouver des similitudes avec son jeu ).

Jeudi 23 Décembre 2010 21:12

Voici le lien de la dernière vidéo de AA. Que c'est beau !! Émoticône
.

Jeudi 23 Décembre 2010 22:48

Citation de giovanni drogo :
Voici le lien de la dernière vidéo de AA. Que c'est beau !! Émoticône
.


J'adore le premier point Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 24 Décembre 2010 07:39

Il a un peu le même style qu'un certain forumeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 07:39 par giovanni drogo

Vendredi 24 Décembre 2010 09:59

Pour l'avoir vu jouer en live, c'est très fort. Difficile d'évaluer son niveau, mais il jouait à l'époque en équivalent de Pro B en Autriche. Je dirai n°<500 français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 10:01 par beuargh

Vendredi 24 Décembre 2010 12:10

Quelqu'un 'un connait sa plaque coup droit car sa va vite Content

Vendredi 24 Décembre 2010 12:51

Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:03

Citation de giovanni drogo :
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.


Et bah...
Il a ce niveau sans toper du revers...

Vendredi 24 Décembre 2010 15:12

J'aime son jeu, bloc avec le picot soit le mec en face c'est faute ou il attaque et gagne le point MDR
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 24 Décembre 2010 22:31

Et vous fantasmez sur ça ? Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos