Lundi 24 Janvier 2011 12:14
est ce que le grass dtec en 1.2 mm est genant ? Comment faut-il jouer avec ? En defense, en attaque ou en bloc ?Lundi 24 Janvier 2011 12:24
Lundi 24 Janvier 2011 12:31
la version 1.2 mm est aussi genant que le sans mousse ou il est moins genant ?Lundi 24 Janvier 2011 14:46
Lundi 24 Janvier 2011 17:28
Tu couperas plus fort avec la mousse, potentiellement en tout cas, tout dépend de ton geste. Petite précision sur ce que dit Derf59 de l'attaque : elle est plus "pourrie" sans mousse, peut-être plus facile avec. En gros, tu t'éloignes encore de la sensation d'un backside avec le OX.Lundi 24 Janvier 2011 17:45
Lundi 24 Janvier 2011 17:47
Sinon pour la gêne tout dépend de chacun, personnellement je n'arrive pas à gêner avec l'OX , ou bien moins qu'avec mousse, notamment car mes attaques sont moins percutantes. De même en chop c'est moins bon pour moi. Bref malgré plusieurs essais je garde la mousse, mieux adaptée à mon jeu en coupe/attaques (faux top et frappes).Lundi 24 Janvier 2011 20:16
je voulais savoir si il étais genant en bloc passif et en chop a mi-distance .Mardi 25 Janvier 2011 00:07
Chop oui bien gênant, bloc je fais pas.Mercredi 26 Janvier 2011 04:10
Mon fils joue avec un GDT 1.2 et moi je joue avec un GDT en ox. Mon niveau est de 1770 et le sien de 2100 et nous sommes du Canada.
Mercredi 26 Janvier 2011 09:13
Picot_Power a bien résumé je trouve.
Mercredi 26 Janvier 2011 10:16
En effet le résumé est bon.Mercredi 26 Janvier 2011 11:41
en fait , je cherche un picot long genant comme le grass d-tec . Le problème , c'est qu'avec le grass d-tec ox , je suis trop limité en attaque donc c'est pour ça que je demandais si le grass d-tecs 1.2 mm était une solution. Maintenant , si en 1.2 mm , il ne gène pas du tout, je pense que ça ne sert à rien . Quelle bois est le plus idéal pour attaquer avec le grass d-tec ? Faut -il un bois rapide ?Mercredi 26 Janvier 2011 12:03
Mercredi 26 Janvier 2011 12:58
que dis tu de ces bois là pour attaquer avec le grass d-tec ox (c'est ceux que j'ai):Mercredi 26 Janvier 2011 14:36
Moi qui aime la vitesse, je tenterais le Samsonov Carbon (Ayous, Carbone, Ayous, Carbons, Ayous)
Mercredi 26 Janvier 2011 18:48
bon alors , j'ai vite fait essayé le GDT en 1.2 mm sur defense alpha redecoupé :Mercredi 26 Janvier 2011 18:50
Mercredi 26 Janvier 2011 18:52
Mercredi 26 Janvier 2011 18:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements