Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 77

Samedi 29 Janvier 2011 18:41

je suis allé a l'entrainement cette après midi , finalement je garde le grass d-tec sans mousse. Pour moi , c'est le meilleur. Les blocs sont beaucoup plus facile est teès génants. La défense est super coupées aussi et l'attaque est faisable.

Samedi 29 Janvier 2011 13:31

j'ai aussi un peu de ma sur les poussettes . ça va souvent dans le filet. Par contre les chops sont remarquables et plus genant que sans mousse. Je vais eesayé de progressé avec le 1.2 . Est ce que le grass d-tecs 1.2 mm se marie bien avec un defense plus de tibhar ?

Samedi 29 Janvier 2011 12:43

TROUVE . sujet à fermer .

Samedi 29 Janvier 2011 12:43

non pas en 1.6mm

Samedi 29 Janvier 2011 11:52

j'ai remarqué que en 1.2 mm l'effet de gène étais plus important qu'en OX. Quels gestes fais tu pour les blocs a la table car moi j'aarive pas.

Samedi 29 Janvier 2011 09:54

Julot , comment utilise tu ton grass d-tecs 1.2 mm . Moi je n'arrive pas a bloquer passivement . Pour le reste ,il est bien mais pour le bloc, problème !! Et toi feint comment utilise tu ton grass d-tecs en 1.2 mm ?

Vendredi 28 Janvier 2011 18:50

up toujours en recherche

Vendredi 28 Janvier 2011 18:49

up toujour en recherche

Vendredi 28 Janvier 2011 13:01

j'avais pris le pistol 2 mm car j'en avais 2 en 1.6 mm qui a un exellent controle mais les picots sont partis sur les 2 plaques . Je me suis dit que c'est peut-etre a cause de la version en 1.6 mm . Alors comme j'ai pris beaucoup de points ces derniers temps ( 252) , j'ai voulus essayer la version en max pour plus de vitesse. Je ne me suis pas trompé car en max , c'est une vrai petite bombe mais en frappe dit "smasch" et les blocs passifs ou actifs, je manque de controle . Je n'ai pas dit qu'en max elle est nulle, loin de là, c'est quand meme une exellente plaque pour quelqu'un qui a un je de frappe comme moi. C'est pour ça que je cherche la version en 1.00 mm pour avoir un control maximal finalement. Meme si la version 1.00 mm ne me conviendrais pas, je resterais sur ce soft car pour moi ,c 'est le meilleur de tous les softs et je ne changerais pas de softs.

Jeudi 27 Janvier 2011 17:32

pourquoi tu as mis ce message ?

Jeudi 27 Janvier 2011 16:38

je l'ai mis ici et dans la rubrique achat . J'ai fais les 2 car on sait jamais !

Jeudi 27 Janvier 2011 15:58

recherche bois joo see hyuk et pistol 1 mm noir

Jeudi 27 Janvier 2011 15:24

toujours a la recherche d'un pistol en 1 mm

Jeudi 27 Janvier 2011 15:16

oui , j'ai pas aimé, le seul soft qui me plait , c'est le pistol. Pour moi , c'est le best. Il est pour moi, le plus polyvalent, tout est facilement réalosable et il est aussi assez genant. Je ne veux plus essayé les autres softs car le pistol est le seul qui me plait.

Jeudi 27 Janvier 2011 13:31

j'ai essayé le grass d-tecs 1.2 mm sur un 1400 (45) . Les chops sont très faciles à réalisé et plus efficaces que OX. Les frappes aussi sont plus faciles. Mais le reste , blocs passif est impossibles (pour moi) .Je n'ai pas réussi à bloquer passivement . Les retours de services sont moins génants aussi. Il y a du positif mais aussi du négatifs . Je pense que je vais resté sur le OX.

Jeudi 27 Janvier 2011 13:27

un peu trop rapide pour les bloc sur grosse rotations. Et les frappe (smatch) sont un peu délicats . C'est pour ça que je souhaite trouvé en 1.00 mm pour plus de controle.

Jeudi 27 Janvier 2011 10:47

recherche un dr neubauer pistol 1.00 mm noir 15.3 x 15.3 . merci pour vos proposition.

Jeudi 27 Janvier 2011 10:46

recherche un dr neubauer pistol 1.00 mm noir 15.3 x15.3
envoyez moi toutes propositions.
Merci

Mercredi 26 Janvier 2011 19:49

j'ai mis un grass d-tecs en 1.2 mm sur bois dr neubauer kung-fu. Croiyez-vous que c'est une bonne combinaison ? Pour la defense et l'attaque bien sur

Mercredi 26 Janvier 2011 18:48

bon alors , j'ai vite fait essayé le GDT en 1.2 mm sur defense alpha redecoupé :
Ce qui me plait pas trop , c'est que je ne sent pas la balle dans la raquette . L'attaque est évidement plus facile. Les chop ne sont pas mauvais mais le problème comme je l'ai dis, c'est que je ne sent pas la balle contrairement en OX . Les blocs sont beaucoup moins faciles et ne gene pas. Pareil pour les chop , ça ne gène pas trop. Pensez-vous qu'avec un samsonov carbon ou un joola k5 ferais mieux l'affaire ? J'ai peu que ça soit incontrolable et j'ai entendus beaucoup de mal au sujet du samsonov carbon. Le K5 serait t'il mieux ?
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu