Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 197

Lundi 15 Novembre 2010 20:27

T' as fait des déconnexions ?

Dans ton profil ; t' as coché lesquelles d' options parmi celles ci-dessous ?

Je souhaite que mon compte soit visible pour les autres membres (nécessite une déconnexion)
Je souhaite que mon adresse e-mail soit visible
Afficher les détails dans le forum (avatar, matériel et signature)
Je souhaite recevoir les annonces des partenaires de Tennis de Table.com
Je souhaite recevoir un e-mail lorsque je reçois un nouveau message privé
Je souhaite recevoir un e-mail lorsqu'une actualité est postée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 20:27 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 20:22

Je crois que c' est un de ces 3 là : Tango Ultra, 802-40 et SuperSpinPips.

Lundi 15 Novembre 2010 20:20

Ben je sais ... mais j' y peux rien, c' est plus fort que moi : c' est ça que j' aime le custom.

Que veux tu ? Quand on est "beauf" on est "beauf" hein ...

Lundi 15 Novembre 2010 19:59

Émoticône T' as fait quelque chose dans ton profil depuis la dernière fois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 20:00 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 19:58

Oué pis un F3 Big Slam en max, c' est pas ce qu' il y a de mieux niveau contrôle ...

Lundi 15 Novembre 2010 19:49

Citation de 2006 :
Citation de mistigri :
moi je joue à roche en r3

... et un rochois de plus sur le site super !!

Salut Arnaud. Ca n' existe plus le classement "40". Émoticône Tu joues avec deux Pryde 30° maintenant ?

Lundi 15 Novembre 2010 19:47

Bienvenue sur ce forum Alexandre. Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 19:43

Bah on vieillit ... Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 19:41

Non, avec des picots larges tu prends moins les efffets.

Plus ils sont larges, moins tu bouffes les effets mais moins tu es gênant.

Plus ils sont fins (et longs...), et plus tu manges les effets, et moins tu contrôles. C' est con hein ?

Lundi 15 Novembre 2010 19:37

Citation de Batteur :
Citation de Big II :
Oui, je garde mes Rosin de toute façon, ils sont tout neufs ! On verra bien ce que ça donne sur le nouveau bois carbone, et si je tire avantage ou pas avec le Speedy Soft D-Tecs par rapport au Rosin.

Seb63 avait un SS D-Tecs et il est revenu au Rosin ... Batteur aussi, même s' il hésite à nouveau ... Alors quoi en penser ?

Seb63 est revenu au Rosin pour un jeu plus lent et plus passif (il pivote énormement).
Moi j'ai voulu réessayer le Rosin pour voir la différence avec le SS D'Tecs. Le souci est que j'ai un jeu plus actif en RV donc le SS D'Tecs est celui qui me correspond le plus et qui procure le plus de gêne dans cette configuration (je trouve même qu'il a plus de contrôle...mais bon). Je joue avec ce soir....je vous dirai.

Ca m' intéresse fortement de savoir ce que tu en diras toi qui es passé de l' un à l' autre. En tout cas, moi je pivote très peu, je distribue beaucoup avec mon revers ; mais ici, c' est une petite Ligue, et niveau régional, au bout d' un moment, entre la R2 et la PN, tout le monde se connaît, et pas mal se sont habitués à me jouer. Je pense qu' il faut que j' enfonce un peu plus oui. Donc ça peut être une bonne piste à exploiter.

Lundi 15 Novembre 2010 19:33

Citation de leto :
ouf j'ai fait le bon choix!

Le Speedy Soft ne sera jamais un mauvais choix Leto ; c' est la base. Après, en fonction de ton jeu, tu peux avoir envie d' être plus gênant, plus rapide, ou de contrôler encore mieux.

Lundi 15 Novembre 2010 19:29

Citation de mytorr63 :
Perso je préfère avoir un soft avec lequel je contrôle bien et rentrer plus fort dans la balle que de mettre un soft plus rapide.

Ben t' as un soft plutôt rapide déjà.
Citation de mytorr63 :
Plus tu rentreras fort dans la balle, plus ça s'écrasera...

Moué ... pas forcément je trouve : tu laisseras moins de temps à ton adversaire pour réagir ça c' est sûr, mais la balle ne sera pas forcément plus écrasée. Ca dépend des balles qui arrivent d' en face aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 19:31 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 19:23

Oué c' est ça que je voudrais : un peu plus de vitesse dans mes démarrages. Mais bon, je me dis que ce sera un peu plus rapide déjà avec le Rosin sur le nouveau bois.

Lundi 15 Novembre 2010 19:21

Oué, l' avatar oui, mais on voit toujours pas mon âge.

Lundi 15 Novembre 2010 00:14

Au-dessus de mon avatar; on ne voit toujours pas mon âge ... tant mieux je ne les fais pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 00:15 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 00:12

J' ai joué 9 ans avec un Rosin 2.0mm sur Tibhar IVS, je devrais y arriver avec le Speedy Soft D-Tecs non ?

Lundi 15 Novembre 2010 00:09

Citation de leto :
Je trouve que depuis ma reprise cette année, les PR et D1 sont assez élevés dans le district Belfort-Montbéliard quand je compare avec le Doubs.

Beaucoup d' équipes et de Clubs ne veulent et/ou ne peuvent plus jouer à 6. Et donc refusent les montées en R3.

Lundi 15 Novembre 2010 00:04

Citation de tom78 :
Le speedy soft ne me plaît pas ; car je n'ai trouvé aucune sensation pour la frappe. Je cherche vraiment le meilleur soft pour la frappe et même la frappe sur balle coupée. On m'a parlé du Pistol du Dr Neubauer ; mais ça fait cher.

Louis (le Monsieur de 80 ans dont parlait ci-dessus) joue justement avec le Pistol en coup droit. Il le maîtrise plutôt bien : bloque, coupe et attaque avec ! Quand il claque une balle à plat, c' est compliqué pour la remettre !

J' avais essayé son Pistol, je l' avais dit ici : c' est plus un revêtement pour le C.D., trop rapide pour un revers (enfin le mien, ou alors faut sacrément maîtriser !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 00:04 par Big II

Dimanche 14 Novembre 2010 23:58

Oui, je garde mes Rosin de toute façon, ils sont tout neufs ! On verra bien ce que ça donne sur le nouveau bois carbone, et si je tire avantage ou pas avec le Speedy Soft D-Tecs par rapport au Rosin.

Seb63 avait un SS D-Tecs et il est revenu au Rosin ... Batteur aussi, même s' il hésite à nouveau ... Alors quoi en penser ?

Dimanche 14 Novembre 2010 23:49

Oh alors là Leto, je ne crois pas me tromper en te disant que le Speedy Soft est peut-être LE soft le plus utilisé en France, et surtout parmi les softeurs de bon niveau. J' entends par là de classé 18 aux meilleurs numérotés.

Après, au sujet du mien de soft, le Rosin, je ne connais pas de numéroté qui joue avec personnellement. Et quand on dit qu' il est gênant, tout est relatif je trouve. Je m' explique, et là je parle pour moi, souvent il gêne les joueurs moins bien classés que moi et certains de même niveau voire un peu plus forts qui ont toujours été gênés par les softs. Mais à partir de 40 pardon 15, ceux qui ne sont pas gênés ne le sont vraiment pas du tout ! Et là, c' est moi qui prends des zings et me fait contrer. Et comme je n' ai pas assez de vitesse intrinsèquement, quand je me retrouve dans ce cas de figure-là, je suis bien embêté car pas beaucoup de solutions à part essayer de troubler le jeu de mon adversaire en variant-variant-variant le plus possible ! J' essaie de brouiller les cartes quoi. Mais parfois je n' y arrive pas et c' est moi qui subit. C' est pour ça que je réfléchis à un truc plus rapide qui laisserait moins de temps à mes adversaires de s' organiser. Alors je pense à certains softs connus oui : Speedy Soft D-Tecs, reprendre un Tango Ultra, essayer un Super SpinPips ou un 802-40 ?

Mon souci : c' est si je fais plus de fautes directes que cela ne m' apporte de points ... donc je vais essayer la piste déjà d' un revêtement en coup droit et d' un bois plus rapides, bois qui va rendre mon Rosin plus rapide aussi (un peu), et si ça ne va toujours pas, un soft plus rapid : pour commencer j' ai choisi le Speedy Soft D-Tecs que je ne connais pas du tout.

Quand j' aurais refait le tour de la question, et si ce n' est toujours pas positif à mes yeux (plaisir de jouer et résultats), il restera d' autres pistes : un soft encore plus lent ? un backside ? Bref, le Big en chantierRire. Comme je disais, j' ai peut-être trop cherché le contrôle au détriment d' autres options. Mais j' en ai un peu marre de trop subir même parfois contre des joueurs moins bien classés maintenant. Ce qui est sûr, c' est que la balle de 40mm (au lieu de 38mm) n' a pas arrangé l' affaire des softeurs et autres picoteurs (et même les antis !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 23:55 par Big II
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu