Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 2

Lundi 15 Août 2011 23:33

Citation de Big II :
En tout cas, j' ai jamais essayé le Rosin sur un bois aussi rapide, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Citation de Seb63 :
Je pense que tu vas apprécier Content

Ah tu crois ? Et mes adversaires, ils vont apprécier ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:37 par Big II

Lundi 15 Août 2011 23:32

Eh Batteur, si tu es dans les parages ... tu l' as encore l' Attack III ? C' était quelle épaissseur Seb ?

Lundi 15 Août 2011 23:31

Ah ce sacré Orthodox.

En tout cas, j' ai jamais essayé le Rosin sur un bois aussi rapide, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Lundi 15 Août 2011 23:18

Attention, j' aime toujours bien mon XTend Po hein ; mais je suis conscient que ça gêne quand même moins que le Rosin ; ça c' est clair (et que l' Orthodox, mais pour ce dernier, je reste frustré, j' ai avec de très bons souvenirs, et de très pénibles ...)

Lundi 15 Août 2011 23:16

Ca m' allait bien sur ... le COS 3Rire ! ! !

Lundi 15 Août 2011 23:13

OK OK. J' ai encore un T05 noir en 1.9mm aussi ; j' arrive pas à le vendre et ça me fait ch... de pas l' utiliser ; mais je ne sais pas sur quoi le mettre ... Émoticône je croyais que tu l' avais mis sur le Carbon Off au début (en 2.1mm en plus !). La dernière fois, j' avais tout mis dans les bâches avec cette compo (T05 + Carbon Off)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:13 par Big II

Lundi 15 Août 2011 23:09

OK. Peut-être... Pourtant, je joue souvent contre Gibil de Sochaux et Jo Savini de Fesches (niveau 15-16 tous les deux) ; et je trouve leurs balles vraiment très chiantes ! Jo l' a en 2.0mm et Gilles en 1.5mm.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:12 par Big II

Lundi 15 Août 2011 23:03

Citation de Seb63 :
Et c'est reparti Émoticône

Alors, je t'ai vraiment trouvé pas mal avec le super défense, mais le variation energie, pourquoi pas... je pense que tu perdras en adhérence..

Le Rosin sur ce bois reste assez rapide, tu gagneras en gêne c'est certain !
L'Attack III, je ne te vois pas avec ça...
L'Orthodox, je ne l'ai jamais essayé sur ce bois, justement parce que je pense que c'est incontrôlable.. mais je me trompe peut-être Clin d'oeil

T' en avais pas un qui te restait en stock d' Attack III Seb ? Pourquoi tu ne me vois pas avec ça ?

Bon, j' ai collé un Rosin 1.0mm sur un de mes Carbon Off (j' en ai 3). On verra ... il me reste un Rosin 1.5mm aussi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:10 par Big II

Lundi 15 Août 2011 21:15

Tu as bien compris que je ne parlais pas de toi mon p'tit JP. Émoticône

Lundi 15 Août 2011 18:16

Raquette actuelle :

Andro Super Core Cell Carbon Off / TIbhar Super Defense 1.6mm / Yasaka XTend Po 2.0mm

Essais envisagés : (Extrait)

R.V :

- Armstrong Rosin 1.0mm et 1.5mm (que j' ai en stock mais pas encore testés sur mon bois actuel)
- Armstrong Attack III (épaisseur à définir ; je ne sais pas encore... Émoticône )
- Orthodox Ox (pour voir sur ce bois) Émoticône
Eh oui tofff ; malgré les galères avec cette plaque... quelque part, elle me manque ...

Lundi 15 Août 2011 18:10

Raquette actuelle :

Andro Super Core Cell Carbon Off / TIbhar Super Defense 1.6mm / Yasaka XTend Po 2.0mm

Essais envisagés :

Bois :

Je garde mon Andro Super Core Cell Carbon Off

C.D :

- Donic Vario Sound 1.8mm
- Banco Variation Energie 1.8mm
- Tibhar Speedy Spin FX Premium 1.5mm (voire 1.7mm)

R.V :

- Armstrong Rosin 1.0mm et 1.5mm (que j' ai en stock mais pas encore testés sur ce bois)
- Armstrong Attack III (épaisseur à définir ... je ne sais pas encore)
- Orthodox Ox (pour voir sur ce bois) (Émoticône Eh oui tofff ; malgré les galères avec cette plaque... quelque part, elle me manque ... )

Lundi 15 Août 2011 18:10

Raquette actuelle :

Essais envisagés :

Bois :

Je garde mon Andro Super Core Cell Carbon Off

C.D :

- Donic Vario Sound 1.8mm
- Banco Variation Energie 1.8mm
- Tibhar Speedy Spin FX Premium 1.5mm (voire 1.7mm)

R.V :

- Armstrong Rosin 1.0mm et 1.5mm (que j' ai en stock mais pas encore testés sur ce bois)
- Armstrong Attack III (épaisseur à définir ... je ne sais pas encore)
- Orthodox Ox (pour voir sur ce bois) (Émoticône Eh oui tofff ; malgré les galères avec cette plaque... quelque part, elle me manque ... )

Lundi 15 Août 2011 18:01

Moi définitivement je ne suis pas fait pour la défense. Cela restera occasionnel.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 18:08 par Big II

Lundi 15 Août 2011 14:33

Hein ? ! Émoticône

Lundi 15 Août 2011 02:18

Citation de OusGwada :
Citation de Big II :
Citation de OusGwada :
Variation Energie (plus d'1 an).
Émoticône

Que Big II se marre ça passe, mais anelo qui est moins bien classé que moi Émoticône Il est n'est pas certain que vous puissiez ramener mes tops avec le Variation Energie.

Ah mais OusGwada, je ne me moquais pas de toi ! C' était plutôt un petit sourire amical. Clair que tu es, et as toujours été, un fervent défenseur de ce revêtement ( comme moi j' ai pu l' être du Rosin ; d' ailleurs, ce n' est pas dit que je n' y retourne pas un jour pour tester sur mon nouveau bois carbon off : on ne dit pas "Fontaine je ne boirai plus de ton eau..." Émoticône )

D' ailleurs, je m' y intéresse sérieusement à ton fameux Variation Energie pour mon C.D. (ainsi qu' au nouveau Vario Sound) Je cherche toujours le contrôle, et il me semblerait pas si inapproprié ! J' aime beaucoup mon revêtement Super Défense 40, mais je manque un petit poil de dynamisme pour toper sur balles coupées par exemple. Donc pas impossible que je les teste d' ici peu le Variation Energie et le Vario Sound ... en 1.8mm je pense, comme j' ai un bois plus rapide qu' avant où je n' utilisais que des bois All.)

Lundi 15 Août 2011 01:03

Rien à voir avec le Samba collé alors?

Dimanche 14 Août 2011 19:24

Seb, je te rappelle que pour jouer en PN, c' est Samedi 17 h 00 horaire imposé. Avec ton taf' ça va pas être simple d' être dispo, surtout le samedi.

Dimanche 14 Août 2011 19:18

Oué mais c' est plus de l' accueil là, c' est "presque" du raccolage ! ... on dirait des abeilles autour d' un pot de miel ! Émoticône Désolé pour la comparaison Seb. Émoticône

Y' a même un club doubiste qui promet des choses qu' il ne pourra pas tenir ... Émoticône ça c' est pas bien !
Émoticône

Samedi 13 Août 2011 23:54

Citation de Seb63 :
BTY disparait mais la politique prix continue d'être agressive par le haut... Le super core cell carbon off passe de 57 à 69,90 €..

J' ai bien fait de m' en acheter 3 d'occase. Émoticône
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu