Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 196

Lundi 15 Novembre 2010 22:19

Franchement, j' ai vécu une cata au dernier match ... Émoticône avec le stress en plus (maintien en PN en jeu), je sortais tous mes tops et me faisais défoncer, sur mon Rosin en plus ! OK j' étais peut-être pas dans un bon jour (ça arrive ...) ; mais tout de même... Là c' est comme une évidence : j' en peux plus des plaques trop tendres en coup droit ! Des balles qui "giclent" pour un oui pour un non en dehors de la table alors que t' as pas demandé à la balles d' aller si loin ! Pis c' est vrai quoi, elle est toujours trop courte cette table !

Je vais m' accrocher avec ce changement radical en coup droit sur ce bois.

Je garde encore un Rosin en réserve au cas où ce serait vraiment la grosse cata avec le SS D.Tecs. On ne sait jamais. Je serais même capable de retourner au Speedy Soft classique, voire de reprendre un Tango Ultra !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 22:24 par Big II

Lundi 15 Novembre 2010 22:11

Félicitations jeune homme. Émoticône Continue, persévère, bosse, accroche-toi, tu travailles pour TON avenir, personne ne va le faire à ta place. Ce qui n' empêchera pas de se détendre de temps en temps. Parce que si tu te retrouves un jour sans qualif', sans diplôme, sans rien (encore qu' il existe des autodidactes qui font fortune ...), pas de boulot, pas un touine ... pas facile de se détendre quand on n' a pas un rond... Émoticône

... mais on sort un peu du sujet ; revenons-y.
Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:05

Citation de Batteur :
Le problème principal est que Big a joué depuis trop longtemps avec le Rosin et que le changement sera vraiment radical.

C'est à lui de voir.....

Je comprends ce que tu veux dire Batteur ; mais comme ça ne va plus en ce moment, même avec le Rosin ... qui ne tente rien n' a rien !

Lundi 15 Novembre 2010 22:03

Citation de Seb63 :
mais si ça me permet de mettre ce p***** de 2ème ou 3ème top sur la table...Rire

Émoticône Aille ouille aille ! t' as aussi ce souci-là toi ? Même avec le T25 ? Moins malgré tout avec le T25 qu' avec tes anciens revêtements ? Ou pareil ?

Lundi 15 Novembre 2010 22:00

Émoticône Ouille ... ça y est, ça r' commence ! J' ai pas un peu refoutu le bordel moi ? Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 21:58

Eh bien je trouve que t' exprimes plutôt bien moi. Et pas en language SMS en plus : en bon Français. Donc oui, on pourrait penser que tu es un peu plus âgé oui.

Lundi 15 Novembre 2010 21:55

Ben la longueur des balles et le contrôle changent quand même par rapport à l' épaisseur non ?

Lundi 15 Novembre 2010 21:51

Comment ça dur ? Tu me fais peur d' un coup là ...

Lundi 15 Novembre 2010 21:50

Ben voui ! Vas-y lâche-toi !

Lundi 15 Novembre 2010 21:49

Citation de Gilles71 :
D'ailleurs, comme je me suis rendu compte que je sors quand même un peu trop de frappes avec mon T05 même Fx, j'attends avec impatience le T25 Fx qui supprimera d'ailleurs le seul défaut que je trouvais au T25: la dureté. Émoticône

Et en prenant le T05FX en 1.9mm ?

Lundi 15 Novembre 2010 21:47

OK je t' embête plus mon copain. Pour le moment ... Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 21:45

Oui et ? Au final ? C' est bien plus rapide ? Pas trop de fautes ? Lequel tu préfères ?

Lundi 15 Novembre 2010 21:44

Bah moi j' ai 30 ans de plus que toi Benjamin, et question ping, je suis un vrai gamin aussi ! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 21:42

Oué, il sera probablement fort intéressant ce T25 FX ... ou pas.

Lundi 15 Novembre 2010 21:38

Dites, "Speedy Soft D.Tecs" et "Speedy Soft D.Tecs 40", c' est bien la même chose hein ? C' est marqué D.Tec S 40 chez Dauphin ...

Lundi 15 Novembre 2010 21:34

Génial ! Super nouvelle ça ! Merci Ziiiiilllles ! ! ! Émoticône A 44 ans, je suis encore un vrai gamin moi ...

Lundi 15 Novembre 2010 21:15

C' est la réponse que je voulais entendre ! Émoticône C' est décidé, ce sera T25 en 1.9mm. Merci Seb.

Lundi 15 Novembre 2010 21:07

Oué comme moi alors ... incompréhensible. Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 20:56

Une question à Seb63 : par rapport à cette histoire d' angle de rejet (j' y connais pas grand chose à cette notion là).

Il a été dit ici que le Ternergy 05 (et le T64 aussi) a un angle de rejet assez haut et le Tenergy25 plus bas. En résumé, pour le même geste -si j' ai bien compris- avec le T05 et le T64 la balle partira plus "en cloche" et avec le T25 plus "tendue" et plus basse quoi. Ca veut dire que tes trajectoires de balles seront moins courbes avec le T25 et donc seront plus longues ? Du coup, tu sors pas plus de balles en longueur avec le T25 par rapport au T05 et au T64 ? J' essaie de comprendre ce truc hein...

Lundi 15 Novembre 2010 20:50

Ben je veux un compromis quand même, un peu plus de vitesse mais encore un p'tit peu de gêne.
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu