Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 198

Dimanche 14 Novembre 2010 12:43

Tu me rassures ... un peu...

Dimanche 14 Novembre 2010 11:46

Et le Speedy Soft D-Tecs, tu le préfères neuf ou un peu usé niko93 ? Ou devient-il injouable un peu abîmé ?

Dimanche 14 Novembre 2010 11:43

Il joue toujours notre Louis ! Toujours avec son soft en coup droit. J' ai joué avec lui il y a une quinzaine de jours ! Il a fêté ses 80 printemps le 04 février 2010. Il est encore "12" (55) avec 1250pts ! A ce jour, il compte 10 victoires dont deux "12" et 2 défaites seulement sur deux "13". C' est beau non ? Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 11:26

Ah ouéééé ... c' est pas les 3-4 ans d' un Rosin ! Fait ch.. ça.

Dimanche 14 Novembre 2010 11:22

Merci pour cet avis éclairé et complet. Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 01:27

Je suis un peu trop souvent dans cette liste moi ... va falloir que je me reprenne !

Samedi 13 Novembre 2010 21:25

Je parle pas de gens qui se connectent rarement ! Je parle de gens qui ne se connectent plus du tout ! Plus un seul post depuis 1 an, c' est qu' ils ont décroché du forum, c' est tout.

Samedi 13 Novembre 2010 20:04

Citation de Batteur :
Le contrôle du SS D'Tecs est très bon et tu t'en apercevras rapidement.

Si j' arrose pas les bâches, que je me fais pas punir à chaque fois que je mettrai un coup de soft, tout en gagnant un peu en vitesse, ça devrait me plaire oui. Je te dirai si je trouve sympa ou pas par rapport au Rosin qui est ma grande référence mais aussi parmi tous ceux que j' ai essayés : presque tous ceux que j' ai cités ci-dessus sauf le Spectol, le Logo et le Radical. Il me semble avoir joué aussi avec un Speedy Soft Po ou Pro, je sais plus ...

Samedi 13 Novembre 2010 20:00

Citation de nonowned :
Le Blowfish est un excellent soft.

Mon préféré parmi tous ceux que j'ai testé Clin d'oeil

Lesquels as-tu testé s' il te plaît ? Baxter D25 ? Baxster LB ? Rosin ? Attack III ? Speedy Soft ? Spectol ? 802-40 ? Super Spinpips ? Spectol ? Tango Ultra ? Rein ? Globe 889 ? Juic MasterSpin Spécial ? Pistol ? Logo ? Radical ? Ca m' intéresse de savoir ceux que tu as testés parmi cette liste. Et comment tu situes le BlowFish en comparaison.

Samedi 13 Novembre 2010 16:01

Je suis vraiment étonné que si peu de joueurs aient été tentés d' essayer ce soft. Merci krasz.

Samedi 13 Novembre 2010 15:58

Je ne sais pas si y' a moyen ; mais ça ferait peut-être de la place non ?

Samedi 13 Novembre 2010 15:21

Krasz, j' ai lu quelques uns de tes posts (avec des connaissances techniques et tactiques apparentes) et je trouve que tu t' exprimes d' une façon qui laisse à penser que tu joues ou que tu as joué par le passé plus fort que le classement indiqué dans ton profil. Je me trompes ? Non, avis très intéressant je trouve qui a largement sa place dans la rubrique "Matériel".

Samedi 13 Novembre 2010 15:13

Citation de Moimoi21 :
L'année passée, je me suis cherché en raison de mon manque de réussite en coup droit.

Ca ... ça m' arrive de façon récurente...

Samedi 13 Novembre 2010 15:11

Même cas oui.

Samedi 13 Novembre 2010 14:43

Nico, pourquoi tu ne joues plus avec ton Rosin monté sur mousse D-25 ? Tu l' as toujours ?

Autre chose : Pourrais-tu s' il te plaît nous faire un petit comparo entre le Baxster D-25 et le Speedy Soft D-Tecs ?

P.S. : Ca ne t' a pas tenté toi le Baxster LB ?

Samedi 13 Novembre 2010 14:32

Citation de Moimoi21 :
Citation de Big II :
Je sers très peu du revers avec mon soft.

Autre joueur, autre soft et en coup droit! Je ne sers quasiment qu'avec le soft car comme le Super Spinpips adhère bien, je mets de la sauce mais pas sans un bon coup de poignet !

C' est vrai Moimoi qu' on n' en n' a jamais parlé tous les deux de ton changement de matériel. Ca te plaît ? Tu te sens plus efficace avec ? Parce que t' envoyais de bons tops coup droit avant ... pourquoi ce changement et que penses-tu y avoir gagné ? Moi j' avais essayé mais pas avec un soft adhérent comme le tien, et c' était très dur de relever les balles en top !

Edit : Je n' ai pas vu tes impressions non plus dans le forum "Matériel" ; c' est dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 14:34 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 14:28

Ben justement... j' ai posé des questions sur le nouveau Baxster LB, mais personne ne semble le connaître. Ce serait sympa de poster tes impressions dans la rubrique Matériel. Je n' avais pas détesté le Baxster D-25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 14:29 par Big II

Samedi 13 Novembre 2010 14:25

Oui moi aussi j' aimerais bien avoir au moins 2 bécanes : mon Drifter et une H.D.D.B. (Harley Davidson De Beauf'). La 3ème serait un bon gros trail teuton, un GS de BM. Émoticône Mince, je vais encore avoir tout faux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 14:26 par Big II
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu