Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mon numéro de licence a disparu du SPID (???)

Dimanche 09 Septembre 2012 11:30

Salut à tous,

Il m' arrive un truc super bizarre ... J' ai muté cette saison. Il y a quelques temps, mon numéro de licence (N° 255298) apparaissait encore sur le SPID dans la liste des licenciés de mon ancien Club (le PPC L'Islois) ; depuis peu, suite à ma mutation donc, dans la liste des licenciés de mon nouveau Club (le PPC Fesches le Châtel). J' ai le numéro de licence 255298 depuis 1990. Je n' ai jamais arrêté le ping, même pas une phase...

Il y a quelques temps, j' avais même été sur le SPID de mon nouveau Club pour modifier mon adresse postale et email.

Et hier, je vais sur SPID et ... Émoticône pioufff DISPARU ! ! ! Je n' existe plus dans SPID ! Je n' y comprend rien ...


J' ai même essayé de recréer ma licence ; mais c' est un nouveau numéro de licence qui sort ; j' ai donc annulé. Je souhaite conserver mon numéro de licence original.

Par contre, ma licence apparaît toujours sur le site FFTT.com ; pour le moment ...

C' est déjà arrivé ce genre de souci ? Des solutions peut-être ? A qui doit-on s' adresser dans un tel cas ? Ligue ? FFTT ?

C' est X-Files ce truc ! ... Première fois que je vois ça... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2012 15:39 par -Big-

Dimanche 09 Septembre 2012 12:02

Bizarre Big, peut être juste un Bug informatique...

Je m'adresserai plutôt à la FEDE perso...

Dimanche 09 Septembre 2012 12:22

Oui... De plus, je n' ai qu' un accès Club ; je n' ai donc pas pu supprimer ma licence moi-même involontairement ; d' ailleurs, même volontairement je n' aurais pas pu ; c' est impossible, car, et j' ai vérifié : on n' a pas la fonctionnalité au niveau d' un Club de supprimer une licence ; seules la Ligue ou la FFTT le peuvent.

Sinon, peut-être un bug oui...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2012 15:40 par -Big-

Dimanche 09 Septembre 2012 15:49

Un bug à coup sûr oui Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Septembre 2012 19:05

Ou quoi d' autre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 00:40 par -Big-

Dimanche 09 Septembre 2012 19:43

Bon impossible, est-ce que tu as ton numéro nationale ? il est différent du numéro de licence de ta ligue mais il permet de te retrouver

Dimanche 09 Septembre 2012 21:43

Non, je n' ai pas ça. A moins que... il est indiqué sur ma licence ?

Dimanche 09 Septembre 2012 23:12

C'est un coup de la CIA, ou peut être le KGB...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 10 Septembre 2012 00:20

Nooooon ! Déconne pas ! C' est vrai ? Pu... Heureusement que t' es là pour me prévenir !

Lundi 10 Septembre 2012 10:07

Non, il apparait dans les listings de licenciés.
Sur spid, cela apparait, il est indiqué N° national

Lundi 10 Septembre 2012 10:25

Petite question: quel est l’intérêt du N° national par rapport au numéro de licence?

Lundi 10 Septembre 2012 10:26

Citation de Fluffy :
Petite question: quel est l’intérêt du N° national par rapport au numéro de licence?


je me pose la même question !

Lundi 10 Septembre 2012 10:56

Citation de fanta :
Non, il apparait dans les listings de licenciés.
Sur spid, cela apparait, il est indiqué N° national

Oui ... mais comme j' ai disparu des listings des licenciés ...

Et je pense qu' aux premiers résultats saisis de la saison, je disparaîtrai aussi du site FFTT...

Lundi 10 Septembre 2012 12:06

Trop ronchon sur les forums = licence supprimée = plus le droit de jouer! mdr!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lundi 10 Septembre 2012 14:35

Citation de beru :
Trop ronchon sur les forums = licence supprimée = plus le droit de jouer! mdr!

Tu rigoles Hubert ... mais j' y ai pensé ... Mouhahah ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 14:52

Alors... Voici la réponse à mes questions :

FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS DE TABLE
3, rue Dieudnné Costes - BP 40348 - 75625 PARIS CEDEX 13
Tél 01 53 94 50 00 - Fax 01 53 94 50 40

FFTT
Service informatique
fftt@wanadoo.fr - www.fftt.com

Bonjour,

Votre licence a été supprimée par erreur par votre comité départemental.
Il n’est pas possible de la recréer avec le même numéro.
Je vous invite à vous rapprocher de votre comité.

Salutations sportives.
Eric Caugant
Responsable Informatique
01 53 94 50 23
informatique@fftt.com


Je ne suis pas content du tout : toute mon historique des classements effacée ; et je vais me retrouver avec un numéro de licence à 5 chiffres !

Je sais qui a fait cette boulette ... c' est Monsieur ... (je vais garder ça pour moi ; mais il va recevoir un mail salé) Émoticône Mais qu' est-ce qu' il a été tripatouiller avec ma licence ce ... Émoticône ! ! !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 14:54 par -Big-

Lundi 10 Septembre 2012 16:59

je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec ce nouveau système, tu ne seras malheureusement pas un cas isolé Pleurer

Lundi 10 Septembre 2012 16:59

Bon, grâce à l' intervention de Monsieur Eric CAUGANT, responsable du service informatique de la FFTT, j' ai pu récupérer mon numéro de licence original. Ouf...

Un grand Émoticône à Monsieur Eric CAUGANT pour sa gentillesse et sa disponibilité (et son efficacité ! ça fait du bien d' avoir affaire à des personnes compétentes) Émoticône

Lundi 10 Septembre 2012 21:44

Citation de -Big- :
Bon, grâce à l' intervention de Monsieur Eric CAUGANT, responsable du service informatique de la FFTT, j' ai pu récupérer mon numéro de licence original. Ouf...

Un grand Émoticône à Monsieur Eric CAUGANT pour sa gentillesse et sa disponibilité (et son efficacité ! ça fait du bien d' avoir affaire à des personnes compétentes) Émoticône



Cool ça, content pour toi Clin d'oeil

Mardi 11 Septembre 2012 08:33

Il en reste encore, heureusement ! Mais quand tu vois la 1ère réponse qui te dit que c'était impossible à faire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 08:33 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement