Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 23

Mardi 04 Septembre 2012 21:24

Moi je mets une pièce sur Villemomble!

Vendredi 10 Août 2012 14:02

http://www.orteo.fr/737-1303-thickbox/bangage-rotulien-tendinite-thuasne-sport.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 14:03 par Fluffy

Vendredi 10 Août 2012 14:00

Ce n'est pas magnétique, c'est juste une bande élastique avec un caoutchouc pour maintenir la rotule.
A déconseiller si vous n'avez pas besoin de "repos" car le tendon travaillant moins, la blessure sera plus risquée lorsque vous ne l'utiliserez pas et qu'il lui sera demandé de gros efforts.

Jeudi 09 Août 2012 23:42

Citation de FFTT :
(La) participation (est) restreinte aux ligues limitrophes est rarement respectée et ceci pose parfois des problèmes pour l’enregistrement des résultats sur SPID.
Rire
Je vois pas en quoi ça pose problème! ni technique, ni pratique!

Le spiddeur (celui qui saisit les résultats) dispose du référentiel (fichier informatique de tous les licenciés) pour son tournoi donc au moment de l'inscription si le licencié n''appartient pas à une ligue autorisée, il doit être refusé! c'est aussi simple que ça!

Si l'organisation ne vérifie pas, ou l'y autorise volontairement... ses résultats ne ne devraient pas compter (là c'est l'organisation qui doit faire face aux éventuels mécontents) et il faudrait lui taper sur les doigts (en confisquant une éventuelle caution).

Jeudi 09 Août 2012 16:36

Citation de Fedo' :
Sur le site de France TV tu as tous les matchs en Haute Définition ...
Pas la peine de télécharger illégalement
Ah la la... comment parler pour ne rien dire par Fedo. Abstiens toi lorsque tu ne sais pas!
Ou alors, donne moi les liens des rencontres ci dessus et tu auras droit à un gros remerciement en plus de plates excuses!

Pour ce que je sais, n'est disponible en replay sur le site de france TV que ce qui a été retransmis lors de leurs lives sur le net.

Jeudi 09 Août 2012 15:02

Aurais tu les rencontres suivantes:
JOO Saehyuk - JANG Song Man
JOO Saehyuk - FREITAS Marcos
HENZELL William - MONTEIRO Joao
HENZELL William - PATTANTYUS Adam
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 15:09 par Fluffy

Mardi 07 Août 2012 23:53

Pas de club pour l'instant... Pleurer

Mardi 07 Août 2012 12:19

Ce ne sont pas les anglais qui décident... mais bien le CIO! Enfin pas le CIO en entier, mais une délégation mandatée.

Citation de groumit :
soit on le fait pour tous soit le CIO doit présenter ses excuses aux personnes qui ont été exclues pour ce genres de raisons ...
Là, on est bons...

Mardi 07 Août 2012 12:09

On a pas ce pb avec les tableaux... donc pourquoi s’entêtent ils?

Mardi 07 Août 2012 12:08

Citation de groumit :
je ne décolère pas, l'esprit olympique des Anglais est pitoyable
le cio n'est pas spécialement pro anglais... Ce sont des membres de différents pays... On y trouve DRUT et KILLY d'ailleurs... Parmi une centaine de membres.

et pour le basket, bien que je n'approuve pas, les anglais avaient fait la même chose face aux mêmes espagnols en 2011 pour éviter la Lituanie! Donc que les journaux français viennent maintenant donner des leçons sur les espagnols me dérange tout autant.

Lundi 06 Août 2012 19:29

Bah oui, je suis curieux... cela me permettra de suivre les résultats Finances, le favori de la poule!
C'est plus facile en créant le sujet, que de chercher après dans la multitude!

Lundi 06 Août 2012 14:57

Ben non, elle est pas exceptionnelle, elle s'est juste bien et beaucoup entrainé!

Le service est très important... mais c'est ce qui va derrière qui compte. Tu peux engager court et bas sans effet en plein milieu de table, tu prendras pas un flip de la mort qui tue si le mec en face est pas au moins 25... et encore! Par contre si derrière ça suit pas, effectivement, ça casse.

Lundi 06 Août 2012 14:45

Chong, ça dépend des filles... Mais j'ai tendance a penser que oui, le classement se vaut a peu près.

Livreur, ce n'est pas que le service qui détermine l'évolution d'un joueur... mais plutôt le reste. Un bon joueur restera un bon joueur même avec un service merdique! un joueur qui n'a qu'un service se fera limer à partir d'un certain niveau.

Pour le service de Liu, la gestuelle est plus ou moins la même mais l'effet varie. Donc lorsque tu la vois servir, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans avant l’exécution.
Elle peut faire avec le même geste: sortant, rentrant, coupé, lifté...
Donc l'analogie avec les pros est valable. Sauf qu'eux servent traditionnellement et ils essayent de le masquer.

Ta conception du marteau est un latéral droit d'après ton explication, or après ce service on fait un CD ou un pivot (tu peux le voir dans la vidéo de Liu). Donc la remise dans le revers ne surprend pas plus que ça. Le serveur doit pouvoir jouer cette balle.

Lundi 06 Août 2012 12:11

Citation de Livreur :
Ce service peu classique est donc efficace mais il perd de sa surprise et de son efficacité car les joueurs qui l'utilisent bloquent au delà d'un certain classement et développe un jeu basé sur l'ouverture avec ce service.
Les vidéos de ces deux joueuses te prouvent que ce type de service ne limite en rien la progression... Tu utilises peut être 15 services différents par match, la plupart des bons joueurs en utilisent 4/5. Tu peux remarquer que Liu les varie très très bien.

Citation de Livreur :
Ainsi il "suffit" de savoir remettre le service en trajectoire basse dans le revers, et on prend déja une large option vers le gain du point...
Mouais, je vois pas en quoi remettre la balle te donnerait un avantage. A moins que le joueur venant de servir ne sache rien faire d'autre!

Lundi 06 Août 2012 11:54

Ah, j'avais pas vu les messages... je suis juste un spectateur curieux!

Dimanche 05 Août 2012 19:51

Pas besoin d’être d'une ligue ou d'un comité pour confirme lorsque c'est logique!

Dimanche 05 Août 2012 16:06

Citation de leon. :
En quoi mon avis sur la reforme des tournois intéressait-il quelqu'un?
En quoi ton avis sur la réforme du passage a 4 intéresserait quelqu'un? Allez, j’arrête de te taquiner! MDR

Dimanche 05 Août 2012 12:54

Voici la preuve que ce type de service peut être très efficace. Cette joueuse bat régulièrement des garçons et est N°55 française (2220pts) en étant J3.

et une plus ancienne:

Dimanche 05 Août 2012 11:57

Citation de groumit :
Sur le cas de filles du bad on parle d'éthique et non de règlement sportif ...
si le public ( anglais ) n'avait pas réagit aucune sanction n'aurai été donnée ...
et tu peux être certains que dans le vélodrome il n'y aura rien de la sorte envers les anglais ...

Dans tous les sports il y a des tricheurs et eux ne sont pas sanctionnés !!!

le footballeurs qui fait exprès de tomber pour provoquer une faute....
le basketteur qui loupe sont dernier lancé franc pour espérer un panier a deux points derrière ...
dans les relais de nageurs, on ne mets pas la meilleure équipe, l'essentiel n'est pas d'arriver premier mais d’être sélectionner pour la finale ....
Et bah voilà, tout est résumé! C'est bien le règlement qui est a remettre en question. L'éthique de ces sportifs est bien douteuse, mais je n'irai pas jusqu'au point de dire que c'est de la triche; Leur but n'étant pas de faire le spectacle et gagner, Mais gagner et si possible faire le spectacle. C'est malheureusement ça le sport pro. (cf Teddy Rinner qui réalise une finale pas spectaculaire pour un sou mais remporte tactiquement, une victoire largement méritée)
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu