Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 19

Dimanche 11 Novembre 2012 17:58

Et oui... c'était bien lui!

Samedi 03 Novembre 2012 18:17

Effectivement, la gêne produite par un 979 se limite à coupé ou mou. ce n'est pas comparable au 612. Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2012 17:45

Cowboy a pourtant raison, tu recules systématiquement après ta première touche de balle sur ta deuxième vidéo.
J'ai tjs du mal à les regarder car on voit super mal la balle malgré le fait que ce soit en hd (le mur de couleur claire est le principal responsable).

Samedi 03 Novembre 2012 16:46

Essaye de prendre la balle près du rebond.
Jouant avec un 979 la plupart du temps, tu peux essayer de copier la gestuelle:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48614-1.html

Pour avoir essayé le 612, je trouve qu'il est particulier aussi.

Samedi 03 Novembre 2012 14:29

1880 et 1370

Samedi 03 Novembre 2012 14:01

Effectivement, avoir accès à ce livre blanc serait intéressant, et pour les questions posées aussi car le lien en page 1 ne fonctionne pas et me renvoie vers le téléchargement d'un exécutable.

Bravo pour la démarche, j'attends de voir le contenu pour pouvoir me faire une idée de sa valeur par contre.

Samedi 03 Novembre 2012 11:58

Je serai curieux d'avoir votre analyse sur une partie (en deux sets) où j'ai laissé tous les points. Petit détail: on était très fatigués et avions décidé de faire du jeu, du coup les services sont moins durs, et les points ne sont pas aussi courts qu'en temps normal.

La partie en question est de 3'30 à la fin.

Samedi 03 Novembre 2012 11:52

Oui, c'est flagrant.
Avec le Claw, je suis passif, mais je dois dés que je le peux prendre le contrôle du point car je trouve la balle donnée à l'adversaire, trop facile bien que plus tendue.

Je vais essayer de recommencer la comparaison un de ces jours avec un joueur qui me connait par cœur et qui insistera sur mes faiblesses.

Samedi 03 Novembre 2012 06:42

Et voilà!
Trois parties en deux sets. Les eux premières sont un best of (979 et claw ensuite). La dernière contient vraiment tous les points joués car on avait un peu éteint le cerveau et on commençait à faire un peu n'imp du fait de la fatigue.

Samedi 03 Novembre 2012 01:48

Citation de flo défenseur :
Et pour ma part, je tourne systématiquement sur amortie soit en la poussant soit en démarrant en top revers. De plus, c'est compliqué de pousser archi coupé avec le picot.
Et tu as bien raison! pousser une balle coupée avec le picot, c'est offrir un caviar à l'adversaire! Tourner est la clé car cela permet de ne plus avoir de point faible et déstabilise bcp l'adversaire.

J'ai refait un petit test de comparaison avec le 979 et le claw afin de me faire une idée... la vidéo sera dispo demain midi.
Je suis plus agressif avec le Claw, mais me fais plus plaisir en cassant le jeu avec le 979, qui me permet vraiment de grosses variations de vitesse entre CD et RV et fait aussi que les échanges durent plus avec l'adversaire.
En gros, je suis devant le dilemme: se faire plaisir et être moins efficace, ou être efficace mais moins de plaisir! :$

Vendredi 02 Novembre 2012 14:18

mets un espace entre les : et le début du lien.

Vendredi 02 Novembre 2012 13:54

Citation de NicoN :
s'il vous plaît Émoticône .

Suffisait de dire les mots magiques!

Vendredi 02 Novembre 2012 00:06

Très sympa comme vidéo et comme jeux... (si je peux me permettre, la caméra placée au fond a gauche serai mieux car on pourrit voir en plus la profondeur. De l'autre coté, les poteaux gênent). Hésite pas à ouvrir un petit sujet et y poster régulièrement de l'entrainement, et de la compétition! Clin d'oeil

mon passage préféré: la mouche!
lol

Mardi 30 Octobre 2012 11:36

Le niveau est plus humble, mais il y a tout de même bcp de points sympas.

Vendredi 19 Octobre 2012 14:31

Et merde... je sens que je vais pas tarder à craquer!
lol

Lundi 15 Octobre 2012 22:35

Citation de Kaldia :
Super vidéos, je sais où aller si je veux matter du ping quand je ne peux pas pratiquer. Émoticône
ps : ça fait plaisir de voir des filles jouer (vidéo du 6 octobre si je ne me trompe pas.)
Regarde aussi une vidéo plus ancienne des indivs en N2, tu y verras aussi des filles qui joue plus que bien!

Lundi 15 Octobre 2012 11:40

Oui, (j'y ai pensé en plus) mais j'aurais pas eu le temps de gérer... J'étais super content car j'ai vu de belles parties!

Dimanche 14 Octobre 2012 20:35

Citation de Seb63 :
C'est quoi ton matos Fluffy ?

Sur le match de PN: maze off-, Magna TS2 2.0, Claw 0x
Sur le match fsgt: maze off-, Magna TS2, 979 0x

Un conseil pour ceux qui veulent tourner: faites progresser votre revers sur des exos en jouant avec backside en revers (comme si vous aviez deux BS). Pas forcement en tournant. Vous tournerez ensuite lorsque vous aurez confiance.

Après, une autre solution est de bloquer coupé, l'adversaire pousse dans le revers, et soit vous faites un picot CD, soit vous tournez pour faire un top revers.

Samedi 13 Octobre 2012 13:27

Citation de thomas65 :
sympa mais je trouve ca joue énormément du poignet
J'ai un jeu de branleur...
lol

Samedi 13 Octobre 2012 12:53

Il y a quand même un différence de niveau (il est à 1200, je suis à 1900), ce qui explique en partie mes choix "tactiques". L'autre raison, c'est qu'il a un jeu parfait pour moi et donc c'est super confortable.

Vous aurez l'occasion de le voir plus a son avantage dans d'autres vidéos ou il sera face a des joueurs plus à sa portée car il joue plutôt bien je trouve.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu