Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 13

Lundi 04 Mars 2013 17:03

On lit des trucs des fois...
les tables Cornilleau sont excellentes!
certains peuvent préférer les plateaux métalliques, mais de là a dire que la table ne prend pas les effets, faut pas déconner!

Et le choix des tables pour les compétitions internationales est une question de sous... celle qui paye e plus place ses tables! C'est pareil pour les balles!

Si tu as un budget limité, celles ci ont sans doute le meilleur rapport qualité prix, elles valent 350€
http://fr.shop.joola.de/transport-s.html

Dimanche 03 Mars 2013 13:31

Hello!
Dommage que les paris ne soient pas plus réguliers...
Sinon, si tu veux limiter les écarts, c'est en passant par une somme max et non un %. si tu veux diversifier les paris, limite les paris à 500 ou 250.

De mon coté (Miaou, si cela peut t'aider à repérer ce dont je parle), j'ai remarqué qu'on peut parier 2 fois sur le même match et que cela apparait deux fois. Il serait intéressant de le rassembler en un seul pari.

Les infos bénéfices dans le profil ne sont pas a jour.
Il serait intéressant d'y rajouter les statistiques suivantes (pour la période et sur l'ensemble):
plus gros pari
plus gros gain
plus grosse perte

Pour ce qui est de l'indication des résultats des paris (page statistiques), il serait plus joli d'afficher le pari en rouge si perdu ou en vert si gagné, en marquant en gras celui sur lequel on a parié. C'est beaucoup plus visuel.
Il serait bon aussi d'y indiquer le montant du pari, ainsi que le gain ou la perte.

Lorsqu'on parie, il serait intéressant de voir le gain potentiel en fonction du pari (avec un bouton simuler par exemple) et pas seulement la coté.

Dans le bloc classement sur la droite, j'apparais premier, mais juste en dessous dans le bloc personnalisé: "Vous êtes 8ème au classement général
Vous avez 8005€"

Voilou, c'est tout pour l'instant.

Dimanche 03 Mars 2013 13:17

Sacrilège! On nous aurait menti? Cela change drastiquement ma vision du ping, et de la vie en général!
Brulons le CD92 et envoyez un courrier à TF1... il faut que cela se sache partout en France!

Ok, je sors...

Vendredi 01 Mars 2013 21:21

Exact, je devrais faire +23,5 car sur l'autre journée de février j'ai joué 12 11 8...
On verra ce que ça va donner demain. Ayant cassé mon bois hier, et manquant cruellement d'entrainement, je prédis rien de bon. Pleurer

Vendredi 01 Mars 2013 14:33

Si c'est le défenseur, il s'agit de POUPART Jérôme (820, 2100pts).

Vendredi 01 Mars 2013 11:47

Et le père d'Alexis (700)! Clin d'oeil
Jacques est 19 parce qu'il ne joue pas bcp, il a quand même mis 3-0 au 300... et m'a plutôt bien défoncé aussi.

Vendredi 01 Mars 2013 01:53

Tu as raison, c'est vrai que nous connaissant en dehors du forum, nous sommes enclins à faire des références que tout le monde ne peut comprendre.

Je vais essayer de décoder les points dont tu parles:
Alors, je suis le joueur à gauche sur l'aperçu de la vidéo juste au dessus.
Ensuite, les classements évoqués étaient par rapport à la vidéo la plus récente (généralement, on parle tjs de la plus récente car je n'en poste pas non plus toutes les semaines. C'est un match de N3 (J2phase2) où les joueurs de fontenay ont un maillot noir avec la manche bleue et ceux de Bruille (le club de Mommessin) sont en rouge (la vidéo se trouve en milieu de page30). Tu pourras voir Mommessin me défoncer sur cette vidéo, et aussi me voir faire ma plus grosse perf à savoir un 420. Voilou!
Traducteur... c'est mon métier! MDR

Jeudi 28 Février 2013 16:01

Ils ont bien fait... cela m'a permis de faire ma plus grosse perf!Rire

Clément, tu as joué nos deux nlles recrues. Kader ne fait pas partie du club mais va jouer avec nous en championnat grâce à une dérogation ou une mutation (il va se renseigner) car il est licencié fsgt dans le 93. Donovan est venu par l'intermédiaire de Samuel... J'aurais aimé pouvoir me balader plus avec le cam... mais les parties se sont enchainées et j'ai même pas eu le tps de regarder un peu les autres, on est tjs resté dans le coin vers la table 50! Pleurer
Vivement qu'on ait notre salle parce que là, ça fait bcp de SSF (sans salle fixe).Rire

Si jamais vous faites les France FSGT par équipes et que vous souhaitez mixer un peu vos équipes... tenez moi au courant!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2013 16:03 par Fluffy

Mercredi 27 Février 2013 16:23

ça marche, je vais essayer de trouver deux parties (une gagnée et une perdue) afin de vous montrer ce que ça peut donner.
Mais avant ça, il y aura la vidéo des championnats de France FSGT, et celle d'un tournoi qui aura lieu ce soir à la Halle Carpentier. Clin d'oeil

Sinon, il y a celle ci qui présente un match entier (en deux sets à partir de 3'34), mais avec l'adversaire, on se connait par cœur et du coup, on tient l'échange plus que d'habitude.

Mercredi 27 Février 2013 12:13

Oui, C'est sans doute une des rencontres les plus intenses à la table que j'ai eu et face à des adversaires vraiment sympa.
Bruille alignait quand même 250 400 800 / 400 400 19 (sachant que le 19 c'était Mommessin!) et coté Fontenay 100 200 16 / 300 18 14.

Mais aucun doute que la vidéo de Carpentier 2013 en fsgt surpassera celle là!Rire

Jeudi 21 Février 2013 20:28

Avoir une page avec les plus gros pari (gagnés et perdus) ainsi que les plus gros gains sur l'ensemble des paris pourrait être sympa!

Vendredi 15 Février 2013 16:22

Oui, j'ai été très efficace (avec le picot qui pouvait couvrir toute la table et le top qui passait pratiquement toujours) et en plus mon adversaire n'a pas eu le temps de se régler car derrière il a mis des grosses boites aux deux autres. Le coup droit m'a fait défaut dans ma dernière partie. Contre Mommessin, une belle aurait été intéressant, mais j'ai fait trop de fautes en bloc CD et RV pour la décrocher. il n'a rien perdu de son niveau, et c'est sans doute celui qui à le mieux su déjouer ma tactique!

Et étrangement, une semaine plus tard, en fsgt, avec la même raquette, j'ai été inexistant... c'est rare car habituellement, je ne perfe pas trop, mais je ne contre pas trop non plus.

Comme quoi, faut profiter quand ça marche et accepter quand ça marche moins bien. Là, ce qui me fait chier, c'est que j'ai pratiquement pas l'occasion de m'entrainer. Pleurer

Vendredi 15 Février 2013 15:45

Merci.
Je suis pas passé loin du hold up parfait!Rire
Manque d'expérience, et de mental à ce niveau. Et puis ça envoyait quand même bien en face.
C'est déjà un petit miracle que j'ai réussi cette perf! Content

Vendredi 15 Février 2013 14:44

Oui, déjà l'année dernière il avait fait quelques rencontres et cette année, il a toujours joué (sauf imprévus). Et aussi, Fontenay profite d'avoir une pro pour décaler certains joueurs de temps en temps (à la J1 Dairon, J2 Ben Ari).

Vendredi 15 Février 2013 13:48

Salut tout le monde, je vous livre deux vidéos:
Un extrait d'un best of à venir dans les 15 jours qui arrivent

et un résumé de la 2è journée de championnat:

La prochaine vidéo sera celle du tournoi FSGT Carpentier 2013 qui aura lieu fin février.

Vendredi 08 Février 2013 11:56

Oui, c'était vraiment la grosse crise... ça m'arrive des fois... c'est comme ça que j'ai perdu un 12, et lutté pour sauver 3 balles de match sur un 10, en première phase.

Gros problème de timing et placement sur le top CD principalement. Et tenir la balle n'était pas mon point fort. Pleurer

Faut que je voie si les raisons ne seraient pas médicales comme le suggérait Olivier. Je place plutôt ça sur la fatigue, ou lassitude, car j'ai fait la séance d'entrainement la veille et avant la rencontre, et généralement, lorsque je m'arrache, je suis claqué à la montée de table. Je ne fait plus l'effort, et perd tout le monde sans regrets, vu que cela à peu d'importance à mes yeux.

Le pire, c'est que je joue plutôt bien en ce moment... pour te dire, je bats un 400 et en perds un à la belle avec la même raquette le weekend passé.
(je voulais essayer de finir la vidéo hier, mais g été au lit rapidement).

Après, cela n'enlève rien à vos victoires car vous avez bien joué, ce n'est pas comme si vous étiez des chèvres ou que j'aie balancé! J'ai essayé, j'ai pas réussi, la revanche en seconde phase, en espérant que je vous mette plus en difficulté qu'hier! Clin d'oeil

Lundi 04 Février 2013 22:57

Avez vous essayé les focus snipe 3?
Perso, je trouve ça pas si mal que ça.

Lundi 04 Février 2013 13:14

Franchement, à la table, nous n'avons pas été gênés du tout.

Dimanche 03 Février 2013 13:10

Sortons cette poule de la tropeur...
Match énorme hier entre Bruille et Fontenay, qui s'est soldé par une victoire de l'équipe recevante 12-7.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu