Correction : Levallois remporte le challenge ASchehoug 2013

Samedi 02 Mars 2013 11:03

C'est bien LEVALLOIS qui remporte le challenge Aschehoug du critérium des Hauts de Seine 2013, et non pas Issy les Moulineaux.

Classement CORRECT du Challenge Aschehoug 2013 :
1- Levallois 332 point
2- Issy les Moulineaux 331 points
3- ....

Pour l'instant, le comité 92 n'a pas voulu communiquer un correctif ni sur son Blog, ni sur sa page facebook.
Ce qui laisse croire faussement aux internautes que c'est Issy qui a remporté ce challenge.

Juste le fichier des résultats a été mis à jour, en catimini, sur le site internet du comité.

Y aura-t-il une page corrective dans la prochaine lettre d'information du comité ?

Au nom de Levallois, de la ville, du club, des dirigeants, des entraineurs, des joueurs, des parents, et tout simplement au nom de la SPORTIVITE !

A moins que l'orgueil de certains dirigeants du comité 92 ou leur collusion avec Issy les Moulineaux leurs empëchent de communiquer les VRAIS résultats sportifs (et de les rectifier) ?
Désolant, non ?

Samedi 02 Mars 2013 13:20

Non pas désolant, un site internet, même d'un organisme sportif officiel, n'est pas mis à jour dans la minute. Et puisque tu parles de collusion entre le CD 92 et Issy, je suppose que tu en as les preuves ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 02 Mars 2013 14:25

Plus que désolant, puisque, à charge :
- La demande de rectificatif sur le blog a été faite par mail adressé au comité il y une semaine,
- Le comité a entre-temps fait plusieurs mises à jour sur son blog et sur sa page facebook (mais rien sur le challenge Aschehoug),
- Le résultat annoncé au terme de l'épreuve n'est pas exact, le comité est donc embarrassé. Tout le monde peut avoir fait une erreur (ça arrive et il n'y a pas à blâmer pour çà), mais il faut la corriger et ne pas vouloir la cacher (voilà pour l'orgueil...).
- Le webmaster du blog et de la page facebook est licencié à Issy (voilà pourquoi on peut penser en l'état à "collusion"Clin d'oeil.

Dimanche 03 Mars 2013 13:17

Sacrilège! On nous aurait menti? Cela change drastiquement ma vision du ping, et de la vie en général!
Brulons le CD92 et envoyez un courrier à TF1... il faut que cela se sache partout en France!

Ok, je sors...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes