Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 14

Vendredi 01 Février 2013 22:30

Et hop! Voilà la vidéo dont je parlais...

Vendredi 01 Février 2013 12:04

Citation de _seb_ :
Pas de nouvelle vidéo fluffy?
Clin d'oeil
Je n'ai pas joué la première journée et j'ai filmé une rencontre de championnat de Paris, mais malheureusement, les murs étaient de couleur similaire à la balle, et on voit très mal. Du coup, l'édition de la vidéo est très pénible.

Il y aura a coup sur deux vidéos bientôt: celle de la J2, et d'une rencontre FSGT mercredi prochain. Content

Dimanche 27 Janvier 2013 20:54

Citation de baptiste :
Est-ce que vous avez étés confrontés à des pertes importantes de picots avec ce 979?
Je l'ai depuis Septembre et j'en ai deux qui ce sont cassé aujourd'hui ( et pourtant je l'utilise avec une mousse ) :O
Pas pour moi, je trouve que c'est un des picots les plus solides que j'ai eu. Celui que j'ai utilisé intensément avait plus de 3 ans et n'avait pas perdu un picot! et pourtant, au niveau de l'index, il était vraiment marqué.

Dimanche 27 Janvier 2013 18:57

Dans mon cas, je trouve que le maze passion se marie à la perfection avec les picots...
Et d'ailleurs, je joue désormais avec un tenergy 05 fx en CD sur une de mes raquettes (magna ts2 sur l'autre).Rire
Comme quoi, les avis différent vraiment d'un joueur à l'autre.

Samedi 26 Janvier 2013 20:44

J'ai un burn all+... je serai bien intéressé par ton stiga all nct

Samedi 26 Janvier 2013 20:42

Citation de boubou64 :
Fluffy,
Vu tes vidéos, j'ai l'impression que l'octopus 0x pourrait bien remplacer ton 979 ?
Un octopus 0x sur un maze, ça donne quoi ?
c'est rapide et assez inefficace. Les balles sont faciles. Pleurer

Vendredi 18 Janvier 2013 13:55

Vous êtes trop sévères!
Très solide en revers, et capable de finir le point en CD.
alors c'est moche et pas du tout académique, certes... mais c'est déroutant, et donc efficace!

Son seul défaut,c'est qu'il attend tjs une faute de l'adversaire. Heureusement pour lui, elle vient souvent!

Jeudi 17 Janvier 2013 11:41

Et bien ,je me doutais qu'il s'agissait d'un smartphone, mais je me suis dit que vu la qualité, il pouvait s'agir d'un appareil type kodak sport ou camileo.

C'est pas si mal que ça... en fait... posé ou appuyé sur un objet, cela pourrait suffire! Clin d'oeil

Jeudi 17 Janvier 2013 10:53

C'est résolument n'importe quoi et j'adore!
Le joueur en question est vraiment pas mauvais car il a un cd qui marche pas trop mal quand il passe en force. Et mine de rien, même s'il est tout raide, il galope! En revers, il remet plutôt pas mal. Et le service bien que tout pourri est pas si évident que ça à gérer.

J'ai arrêté en cours de match la première vidéo car le mec de levallois a part mettre des boites, il captait pas grand chose. (ceci dit, c'est impressionnant!)

Dans la seconde vidéo, le joueur est plutôt a l'aise sur picot et il joue vraiment très bien, et pourtant, les scores sont très serrés...

Bref, très intéressant et d'assez bonne qualité, aussi bien visuellement qu'à la table. Mais à un moment, j'avais la nausée à cause des tremblements. Tu as filmé avec quoi?

Vendredi 11 Janvier 2013 14:46

Mouais... sauf qu'a l'entrainement, je me fais défoncer, du coup, spirale négative!
il faut avoir confiance en son matos or actuellement, je trouve mes revêtements peu adhérents en CD, et difficile a contrôler en RV.
exemple: je mets un top, le mec en face me met un contre comme si j'étais minime... je mets un bloc PL, le mec remet une boite encore plus puissante que la première! dur pour le moral.

Après, c'est pas la fin du monde, c'est juste que cela devient de moins en moins efficace lorsque le niveau monte car les adversaires ont plus de réponses et de facilités. En fsgt, ou le niveau est plus aléatoire, je change pratiquement de raquette a chaque partie sans être vraiment perturbé. Quelle que soit la configuration le joueur en face a des difficultés à me jouer.

J'ai confiance pour 2013!
je vais viser les 2013points pour décembre!Rire

Jeudi 10 Janvier 2013 11:53

Ce n'est pas une question de réussite et encore moins la faute du matos, mais plus un manque de plaisir dans le jeu que je produis (même lorsque je gagne).
Je pourrais très bien jouer avec des plaques dures, mais je trouve les sensations moins agréables. Actuellement dans mes schémas de jeu, je m'y retrouve pas, et je joue comme ça vient, ce qui n'est pas possible si on veut gagner des parties.

Le changement de matos amène une remise en question et oblige à un peu plus d'entrainement pour maitriser la raquette.

Mercredi 09 Janvier 2013 22:34

Le picot en CD est complétement exclu, je ne peux jouer avec autre chose qu'un backside en coup droit.

Sinon, pour le match contre St Amand, tout le monde a passé un bon moment, moi y compris, mais le dernier set était vraiment de trop... après avoir mené pratiquement tous les sets, je les perds systématiquement... Pleurer
J'ai laissé le dernier point de la vidéo car j'ai aussi besoin de me souvenir que c'est pas tjs rose et qu'il faut progresser mentalement.

Mercredi 09 Janvier 2013 22:26

Petit essai très rapide pour moi sur un bois bulldog.
J'ai beaucoup aimé le toucher de balle, le picot semble plus rigide et le contact sec est parfait pour un jeu proche de la table. la balle est très tendue et ne monte que si on est passif. Avec un petit geste, la balle fuse mais n'est pas très coupée. Ceci dit, elle n'est pas non plus facile a attaquer.
Sur les balles molles ou coupées, il est facile d’attaquer, mais ce n'est pas mon point fort.

Un peu plus loin de la table, le picot devient trop rapide a mon gout, et assez dur a contrôler.

Bref, je pense me laisser un jour tenter par d'autres picots de la marque mais plus lents.

Samedi 05 Janvier 2013 20:10

Je ne voulais pas les acheter, et ayant l'occasion de le tester sur la raquette d'un joueur mercredi, je pourrais me faire une idée sur ces nouveaux spinlord. Recherchant avant tout la lenteur, si le dornenglanz s’avère plutôt lent et un peu gênant, le blitzschlag donné plus lent, devrait me satisfaire.

Si le Dornenglanz fait pshit niveau gêne (et vitesse), je ne me donnerait pas la peine de tester son cousin..

Samedi 05 Janvier 2013 20:00

Malheureusement, je me régale de moins en moins niveau sensations. Je prends très peu de plaisir en match et dans mes schémas de jeu.
Il faut que je change de matos pour me filer un nouveau challenge.

Le maze passion arrive en fin de série et je n'ai pas envie de me retrouver en galère en cas de casse.

Samedi 05 Janvier 2013 19:45

Citation de popette58 :
les niveaux régionaux et départementaux les ligues et les comités ont quasiment toute liberté de faire leur tambouille.
Si seulement... il m'a été rapporté par mon CD qu'ils n'avaient de liberté que sur la date de mise en place, la pyramide, et la formule du dernier niveau départemental. Donc pas tant de liberté que cela.

Samedi 05 Janvier 2013 19:39

Je délaisse de plus en plus le 979 au profit du claw... sans doute mon jeu et physique qui évolue.

Effectivement, avec l'usure, il devient insensible aux effets, mais n'inverse rien du tout... du coup, tu distribues des balles molles. Pleurer

Je trouve qu'il devient plus lent et ça par contre, c'est un énorme plus.

Samedi 05 Janvier 2013 19:33

Je pense que je vais bientôt craquer et tester le Blitzschlag si le Dornenglanz que je vais tester mercredi me parait prometteur.

Mardi 01 Janvier 2013 14:17

Citation de dagle :
je voulais votre avis sur le niveau de ces 2 classés 16 , ca joue pas mal ou bien ? Lequel joue le mieux et à votre avis , est ce que cela joue mieux que 16 ?
ici

Citation de djokoping3 :
Yen a un qui est numéro 100 et l'autre environ 500 non?

Pham était 700 en 2009 et Ouazana 170
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 14:18 par Fluffy

Mardi 01 Janvier 2013 12:50

vive le air ping
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu