Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau site de pronostique de paris de tennis de table, PronosTT

Mercredi 20 Février 2013 19:13

Bonjour à tous !


Voilà, je bosse depuis à peu près 4 mois sur la réalisation d’un site sur des paris de tennis de table et j’arrive presque à la fin de cette réalisation et je vais donc vous présenter de suite ce site !

Tout d’abord le lien du site : PronosTT

Le site se nomme PronosTT, qui vient de Pronostiques de Tennis de Table.

1-Le but de pronostt

PronosTT est un site qui a été conçu spécialement pour les fans de tennis de table, qui malheureusement est un sport pas assez médiatisé. Il existe des sites pour le football ou le tennis (ainsi qu’un tas d’autres sports plus médiatisés) pour pouvoir parier sur internet, PronosTT est un peu la même variante mais en tennis de table.

2-Le principe de PronosTT

Vous l’aurez compris, ce site vous fera faire des paris, mais la nuance avec d’autres sites est que la mise sera de l’argent virtuel. Ce site est donc fait pour vous si vous souhaitez parier sans vous prendre la tête, se divertir, ou encore que vous n’avez tout simplement pas l’âge de parier avec de l’argent réel. Il faut bien comprendre que ce site est amical !

3-Commencer sur PronosTT

Le « jeu » PronosTT se déroule en « Périodes » qui durent chacune à peu près trois mois. A chaque début de période, votre portefeuille sera réinitialisé à 5000 €. Le classement aussi est mis à jour à chaque période. Vos bénéfices réalisés depuis le début du jeu seront aussi comptés, et un classement des bénéfices sera aussi effectué. Les parieurs qui aiment bien prendre des risques seront donc plus avantagés par le classement « Portefeuille » et les parieurs réguliers seront eux avantagés pas le classement « Bénéfices ».

4-Les paris