Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau site de pronostique de paris de tennis de table, PronosTT

Mercredi 20 Février 2013 19:13

Bonjour à tous !


Voilà, je bosse depuis à peu près 4 mois sur la réalisation d’un site sur des paris de tennis de table et j’arrive presque à la fin de cette réalisation et je vais donc vous présenter de suite ce site !

Tout d’abord le lien du site : PronosTT

Le site se nomme PronosTT, qui vient de Pronostiques de Tennis de Table.

1-Le but de pronostt

PronosTT est un site qui a été conçu spécialement pour les fans de tennis de table, qui malheureusement est un sport pas assez médiatisé. Il existe des sites pour le football ou le tennis (ainsi qu’un tas d’autres sports plus médiatisés) pour pouvoir parier sur internet, PronosTT est un peu la même variante mais en tennis de table.

2-Le principe de PronosTT

Vous l’aurez compris, ce site vous fera faire des paris, mais la nuance avec d’autres sites est que la mise sera de l’argent virtuel. Ce site est donc fait pour vous si vous souhaitez parier sans vous prendre la tête, se divertir, ou encore que vous n’avez tout simplement pas l’âge de parier avec de l’argent réel. Il faut bien comprendre que ce site est amical !

3-Commencer sur PronosTT

Le « jeu » PronosTT se déroule en « Périodes » qui durent chacune à peu près trois mois. A chaque début de période, votre portefeuille sera réinitialisé à 5000 €. Le classement aussi est mis à jour à chaque période. Vos bénéfices réalisés depuis le début du jeu seront aussi comptés, et un classement des bénéfices sera aussi effectué. Les parieurs qui aiment bien prendre des risques seront donc plus avantagés par le classement « Portefeuille » et les parieurs réguliers seront eux avantagés pas le classement « Bénéfices ».

4-Les paris

Les paris seront choisis parmi les plus grandes compétitions comme les Pro Tours ou la Champions League, ainsi que les championnats nationaux, sans oublier biensur les championnats du monde, les JO, les coupes du monde etc… A chaque joueur d’un pari sera associé une côte, plus la côte est élevé, plus vous gagnerez d’argent dans le cas où le joueur sur lequel vous avez parié gagne.

5-Les administrateurs

• Hamson : Codeur et Designer
• TTRomain : Codeur et axé sur la partie tennis de table du site


6-Le futur de PronosTT
-PronosTT est actuellement en recherche de modérateurs, donc pour tous les candidats, vous pouvez m’envoyer un message sur l’adresse ttromain@pronostt.fr , je ne demande qu’une seule chose c’est de la motivation !
-Le site est fonctionnel mais je suis bien conscient que beaucoup de fonctionnalité pourraient être rajoutés, c’est pour ça que je suis à l’écoute de toutes vos idées !
******************************************************************************************
Voilà, vous pourrez parier sur le Pro Tour du Qatar à partir de demain ou aujourd’hui mais vous pouvez dès à présent vous inscrire !

Je tiens à préciser que ce Pro Tour servira d’essai pour le site, il ne sera pas pris en compte pour le classement des parieurs, vous pouvez donc prendre des libertés dans vos paris !

Le plus important reste aussi que vous compreniez que ce site est amical et que j’attends toutes vos suggestions !

Bref a+ et bons paris Clin d'oeil


PS: Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y'en a !

Mercredi 20 Février 2013 19:20

Edit : Il reste encore deux petits bugs :
-Le lien vers le profil de quelqu'un n'est pas encore opérationnel.
-Vous pouvez parier sur un match même lorsqu'il est fini, mais ne le faites pas car nous avons la date et l'heure à laquelle vous avez parier et il nous suffira de supprimer votre pari !

Pour un admin: Dans le titre j'ai marqué "pronostique de paris de tennis de table", "paris de tennis de table" suffit !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 19:26 par ttromain

Mercredi 20 Février 2013 21:51

Des paris sur les qualifs sont disponibles !

Mercredi 20 Février 2013 23:32

Intéressant Content Je file voir ca.

Jeudi 21 Février 2013 10:29

alors go^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 21 Février 2013 11:33

il serait bien de pouvoir consulter un historique des paris effectués, en dissociant les paris terminés et ceux en cours.

il serait egalement pratique que le compte des 5000€ évolue directement après un pari validé, ce qui permettrait de mieux voir ou l'on en est.

en tout cas bonne initiative Clin d'oeil

Jeudi 21 Février 2013 17:03

Merci à tous les 3 pour vos réactions !

Concernant tes remarques, tu as tout à fait raison skippy45 ! Ca sera fait prochainement (assez rapidement je pense)

N'hésitez pas à me faire part de vos autres ressentis sur le site !

Sinon vous avez été nombreux à parier pour un début, c'est sympa !

Pour le moment le podium est:
1er : ericqt avec 7400 € !!!
2eme : Kyoshiro Mibu avec 5840 €
3eme : Dazlak avec 5650 €

Les paris des 32eme de finales seront bientôt dispo !

Jeudi 21 Février 2013 18:28

Les paris sur les 32emes de finales sont disponibles pour ceux que ça interresse !

Jeudi 21 Février 2013 20:25

Moi je pense qu'il manque dans les statistiques :

Les gains ou les pertes que l'on a fait sur les prono.

sinon à part ça, je pourrai devenir accro hihi

Jeudi 21 Février 2013 20:28

Avoir une page avec les plus gros pari (gagnés et perdus) ainsi que les plus gros gains sur l'ensemble des paris pourrait être sympa!

Vendredi 22 Février 2013 10:21

Citation de skippy45 :
il serait bien de pouvoir consulter un historique des paris effectués, en dissociant les paris terminés et ceux en cours.

il serait egalement pratique que le compte des 5000€ évolue directement après un pari validé, ce qui permettrait de mieux voir ou l'on en est.

en tout cas bonne initiative Clin d'oeil


j'allais le dire !

En tout cas, super idée !
Je sens que le site va etre dans mes favoris Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2013 10:55

Et il pourrait être pas mal (même si accessoire ) de mettre les résultats des rencontres passés.

Bon d'accord on peut chercher sur internet mais bon .

Ou au moins qui a gagné dans les matchs ou on a pas parié^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 22 Février 2013 13:31

Citation de eljaguar :
Moi je pense qu'il manque dans les statistiques :

Les gains ou les pertes que l'on a fait sur les prono.

sinon à part ça, je pourrai devenir accro hihi


Tu as tout à fait raison , je viens d'ailleurs de rajouter ça dans la page statistiques !
Sinon merci c'est sympa !


Citation de Fluffy :
Avoir une page avec les plus gros pari (gagnés et perdus) ainsi que les plus gros gains sur l'ensemble des paris pourrait être sympa!


Je vais tenter de faire une faire une page comme ça, c'est une bonne idée !

Citation de branqui :
Citation de skippy45 :
il serait bien de pouvoir consulter un historique des paris effectués, en dissociant les paris terminés et ceux en cours.

il serait egalement pratique que le compte des 5000€ évolue directement après un pari validé, ce qui permettrait de mieux voir ou l'on en est.

en tout cas bonne initiative Clin d'oeil


j'allais le dire !

En tout cas, super idée !
Je sens que le site va etre dans mes favoris Clin d'oeil


Merci à toi !
Sinon je ne peux pas encore le faire tout de suite car il faudrait tout modifier, je le ferai lorsque le Pro Tour du Qatar sera fini. En attendant vous pouvez toujours voir combien vous avez parié dans la page Statistiques

Citation de supersayan :
Et il pourrait être pas mal (même si accessoire ) de mettre les résultats des rencontres passés.

Bon d'accord on peut chercher sur internet mais bon .

Ou au moins qui a gagné dans les matchs ou on a pas parié^^


C'est deja le cas dans la page Statistiques


En tout cas merci à tous pour vos idées et vos ressentis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2013 13:34 par ttromain

Vendredi 22 Février 2013 14:04

dans statistiques n'apparaissent que les matchs pour lesquels on a parié
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 22 Février 2013 16:29

Citation de supersayan :
dans statistiques n'apparaissent que les matchs pour lesquels on a parié


Ah tu voudrais voir tous les matchs mais ceux sur lesquelles tu n'as pas parié ? Ca peut se faire mais pas dans la page statistiques parcontre. En tout cas bonne idée je vais faire une page comme ça par la suite.

Sinon voici les principaux changements que je vais faire:
-Je vais faire en sorte qu'on ne puisse pas parier plus que ce qu'on a dans le porte-feuille !
-Je vais faire en sorte qu'un pari ne puisse pas dépasser 40 % du porte-feuille pour que les utilisateurs diversifient leurs paris. (Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos réactions !)

Vendredi 22 Février 2013 17:01

Tres bonne idées les 40% qui peut éviter la fraude du 1er pari du compte sur un outsideur avec tout le contenu du compte et creation d'un autre compte si perdu
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 22 Février 2013 17:35

Ah oui effectivement j'y avais même pas pensé quand j'ai eu cette idée haha Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2013 19:08

je t'ai envoyé un mp ttromain Clin d'oeil

Dimanche 03 Mars 2013 13:31

Hello!
Dommage que les paris ne soient pas plus réguliers...
Sinon, si tu veux limiter les écarts, c'est en passant par une somme max et non un %. si tu veux diversifier les paris, limite les paris à 500 ou 250.

De mon coté (Miaou, si cela peut t'aider à repérer ce dont je parle), j'ai remarqué qu'on peut parier 2 fois sur le même match et que cela apparait deux fois. Il serait intéressant de le rassembler en un seul pari.

Les infos bénéfices dans le profil ne sont pas a jour.
Il serait intéressant d'y rajouter les statistiques suivantes (pour la période et sur l'ensemble):
plus gros pari
plus gros gain
plus grosse perte

Pour ce qui est de l'indication des résultats des paris (page statistiques), il serait plus joli d'afficher le pari en rouge si perdu ou en vert si gagné, en marquant en gras celui sur lequel on a parié. C'est beaucoup plus visuel.
Il serait bon aussi d'y indiquer le montant du pari, ainsi que le gain ou la perte.

Lorsqu'on parie, il serait intéressant de voir le gain potentiel en fonction du pari (avec un bouton simuler par exemple) et pas seulement la coté.

Dans le bloc classement sur la droite, j'apparais premier, mais juste en dessous dans le bloc personnalisé: "Vous êtes 8ème au classement général
Vous avez 8005€"

Voilou, c'est tout pour l'instant.

Mercredi 06 Mars 2013 20:40

je viens de m'inscrire mais pas de match à l'horizon ????

Indiquer les prochains paris seraient intéressants....
1
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général