Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 03 Juin 2013 16:35

Bonjour, je mets en vente un bois Stiga Allround Wood NCT manche concave, qui a très peu servi.
J'en possède deux en je ne souhaite en garder qu'un. Photo bienôt disponible dans ce sujet.

Prix de vente: 27€ fdp in ou 25€ en remise main propre sur paris.

Jeudi 16 Mai 2013 23:49

Bonjour, je mets en vente trois places pour les championnats du monde à Bercy.
Ce sont des places pour Dimanche pour la session 10h-17h
Deux sont en cat1 Tribune N au Rang02 au prix de 25€ pièce ou 45€ les deux (valeur faciale 27€).
Une en cat2 Tribune I Rang 16 au prix de 15€ (valeur faciale 15€).

Possibilité de réduction si achat des 3 places ensemble.

Vendredi 29 Mars 2013 00:08

Bonsoir Ulysse, effectivement, c'est une demande que j'avais deja eue dans le passé. Le problème est souvent que les balles de match sont très "vilaines" a voir...

Mais pourquoi pas. Je le ferai sur la prochaine histoire de voir..

Mardi 26 Mars 2013 12:34

Citation de antiploc :
Un beau spectacle, désolant de voir qu'il n'y a pratiquement personne dans la salle...
Pendant les vacances scolaires... Pleurer
Ce soir, il y aura bien plus de monde! Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 12:18

Yep, le duo DAIRON / VARIN a assuré le spectacle tout au long de la rencontre...

Mardi 26 Mars 2013 11:04

Voici Fontenay-Rouen en ProB:

Samedi 23 Mars 2013 13:13

Je parlais bien des autres, la qualité de la tienne est parfaite.

Samedi 23 Mars 2013 10:45

Oui, il joue bien, on le voit contre Samuel un peu plus tôt dans la vidéo, et contre Clément (tous deux sont juniors1) dans celle de Carpentier.

Samedi 23 Mars 2013 10:43

C'est le stade de foot de Brest

Samedi 23 Mars 2013 01:08

Et voilà la dernière... qui date de Février! (et oui, elle a pris de retard!)
Les prochaines seront un match de proB (Fontenay-Rouen) et les journées de championnat de nationale de samedi dernier, et de demain (ou plutôt tout à l'heure).

Samedi 23 Mars 2013 00:58

Autant le contenu de ces dernières vidéos est super intéressant, autant c'est pénible a regarder tellement le rendu est pourri... Pleurer
Dommage, moi, ça me décourage vraiment. J'ai regardé celle de Flo en entier (et j'espère qu'on te reverra bientôt), les autres, j'ai zappé direct!

voici ma dernière... (zieutez la chaine, il y en a d'autres)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 01:05 par Fluffy

Mercredi 06 Mars 2013 11:21

Je les remet ici afin que ce soit plus simple et éviter aux gens de devoir revenir a la page précédente...
Citation de Fluffy :
Voici le tournoi régional FSGT - Carpentier 2013


Et la rencontre amicale juniors Garçons France-Japon

Mercredi 06 Mars 2013 01:24

Il s'agit de Cédric, que tu peux voir sur plein d'autres de mes vidéos.

Coté jeu, le niveau varie, mais c'est vrai que le caméscope est resté sur le tableau le plus costaud... et c'est tant mieux car c'est assez intense!

Coté rendu, effectivement c'est pas mal, je ne vois pas de différence avec Dailymotion si on se met en HD, par contre j'ai l'impression que le temps de chargement est plus long.
Mais peu importe, mes deux imports ont réussi alors que j'ai eu un échec pour chacun sur Dailymotion... j'abandonne donc cette plateforme au profit de youtube.

Sinon, ce soir, j'ai eu droit aux coups exceptionnels de Varin et de Dairon en proB... ça va donner une belle vidéo je pense! Content

Mercredi 06 Mars 2013 00:04

Et la rencontre amicale juniors Garçons France-Japon

Mercredi 06 Mars 2013 00:02

Voici le tournoi régional FSGT - Carpentier 2013
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 00:04 par Fluffy

Mardi 05 Mars 2013 22:08

Je les ai pas sous la main, je vous les mettrai en rentrant.

Mardi 05 Mars 2013 22:08

Je les ai pas sous la main, je vous les mettrai en rentrant.

Mardi 05 Mars 2013 21:03

Niveau qualité visuelle, t'en penses quoi par rapport à dailymotion?
Et le temps de chargement?

Mardi 05 Mars 2013 15:21

Et non... ce ne fut que +19.
C'est déjà pas mal même si j'espérais un plus gros jackpot vu le caractère exceptionnel de la victoire!

Ce weekend... j'ai bien galéré suite à la casse de mon bois, et il m'a fallu un sacré coup de pied au cul de mon équipe (devoir gagner pour espérer le nul et aussi permettre à un joueur de jouer sa dernière partie) pour pouvoir faire un match correct et battre un 900 (environ 2070pts) après avoir lutté pour battre un 15 (j'étais au fond du trou) et avoir perdu un 20 qui n'a même pas eu besoin de forcer son talent dans une partie ou le temps entre les sets était plus long que le set lui même.

Coté vidéos... vous allez être servis car il y en a deux de finies en cours d'upload (un tournoi régional fsgt et la rencontre france japon juniors), une au montage qui devrait être dispo samedi (chpt france indiv fsgt), et deux en préparation (la proB de ce soir et un match fsgt demain).

Dailymotion me met en erreur mes uploads de plus en plus souvent, et youtube ayant retiré la limitation de poids et durée, je vais tester leur service... wait and see. Hésitez pas à me donner votre ressenti comparatif.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu