Samedi 12 Octobre 2013 21:22
Samedi 12 Octobre 2013 21:19
Samedi 12 Octobre 2013 11:15
Samedi 12 Octobre 2013 00:16
oh la honte, il sait pas faire plus de deux rebonds avec sa raquette!
Vendredi 11 Octobre 2013 23:29
Vendredi 11 Octobre 2013 16:17

, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses
.
Vendredi 11 Octobre 2013 15:40
Vendredi 11 Octobre 2013 12:12
Vendredi 11 Octobre 2013 11:43
Vendredi 11 Octobre 2013 11:39
Mercredi 09 Octobre 2013 14:02
je t'avais envoyé un mp mais tu as pas du faire attention. :s
Mercredi 02 Octobre 2013 15:50
Samedi 03 Août 2013 21:20
Dimanche 21 Juillet 2013 18:31
Vendredi 19 Juillet 2013 17:38

Vendredi 19 Juillet 2013 12:11
Oui, aucun problème! Tiens moi au courant si tu ne le vends pas.
Vendredi 19 Juillet 2013 11:51
Euh... faut que je pèse ça... mais il me semble qu'il faisait dans les 80g.Vendredi 19 Juillet 2013 09:14
Serais tu éventuellement intéressé contre un échange avec un allround classic nct?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy