Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 10

Samedi 12 Octobre 2013 21:22

Ce n'était pas forcément non stop, mais tout se passait dans la même séance.
Le but était de laisser des phase de jeu entières afin de voir ce que cela donnait.
Je n'ai pas la prétention de dire que je maitrise le revêtement mais il ma plu. Par contre je le trouve trop rapide tout de même. Du coup, ce ne sera pas pour moi.

Je vais faire un petit best of afin de garder quelques jolis points de ces deux videos, je vous les posterai plus tard. Et vous aurez l'impression que e picot est génial. ^^

Samedi 12 Octobre 2013 21:19

dans mon cas un sony milieu de gamme (environ 350€) qui doit avoir deux trois ans.

Samedi 12 Octobre 2013 11:17

Sujet : Général > .
Pour info, les deux équipes qu'a affronté la nationale3 de mon club étaient plus faibles que celles jouées en R1 (deux divisions plus bas donc).
ça fait bizarre.

Samedi 12 Octobre 2013 11:15

Merci Branqui!
Tout est correct!
J'ajouterai juste que Fontenay a décidé d’arrêter la ProB, et s'est fait entuber par la fédé. Du coup, disparition totale de l'équipe. L'équipe2 qui était en N3 devient l'équipe1 et joue avec 140 140 400 20.
Le seul plus, c'est qu'un des 140 est un défenseur qui est très télégénique.Rire

Samedi 12 Octobre 2013 00:16

oh la honte, il sait pas faire plus de deux rebonds avec sa raquette!Rire
(je suis déjà dehors!)

Vendredi 11 Octobre 2013 23:29

Voici mon second test de l'AP qui date du début juillet. J'ai volontairement laissé les parties entières afin de vous laisser juger du comportement global...


et pour rappel voici mon premier contact avec le picot:

Vendredi 11 Octobre 2013 16:17

Citation de _seb_ :
Superbe les vidéos, comme d'hab j'ai envie de dire Clin d'oeil
C'est karim le prénom du mec qui joue avec un bandana et une grosse barbe?
Il est impressionnant, j'adore son jeu il claque tout.
Il a quoi comme plaques par curiosité?
Bon sinon c'est la qu'on se rend compte qu'on est mauvaisRire, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses Clin d'oeil.
Merci, content que ces vidéos vous plaisent. Content
Cependant, ce sont des "best of" donc normal que les gens paraissent très forts. C'est pas tjs le cas.

Effectivement, c'est Karim DAOUDI, il a un jeu "venu de nulle part" mais il est combatif et très malin...lol
pour son matos, aucune idée. Tu pourras le revoir dans une prochaine vidéo car il est désormais à Courbevoie.

Vendredi 11 Octobre 2013 15:40

La blessure au genou perdure malgré la grande pause de deux mois cet été. Du coup je bouge super mal (et prends un peu de poids au passage), et me fais défoncer vu que le niveau des adversaires est super dense en R1 (les plus faibles sont 18).
Je vais essayer de trouver un système de jeu adapté... mais je dois revoir toutes mes habitudes. Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 12:12

C'est "que" de la ProB mais ça peut intéresser du monde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 12:13 par Fluffy

Vendredi 11 Octobre 2013 11:39

Hello!
J'ai pris énormément de retard... mais en voici trois d'un coup!
Afin de ne pas laisser se perdre ce que j'ai filmé, je traite en priorité les plus anciennes, et donc avant d'arriver à 2013-2014, il me manque:
- les championnats de France FSGT 2013
- les individuels fsgt 2013
- la finale de coupe fsgt 2013
- le test de l'allround premium
et enfin la J2 2013/2014 en R1 Fontenay-Courbevoie
Je pense que j'aurais rattrapé mon retard avant fin Octobre.

Assez parlé, place aux images!




Mercredi 09 Octobre 2013 14:02

Citation de Macpro :
Diabolosyl,
Si tu veux bien m'envoyer ton adresse par mp, merci.
idem Clin d'oeil je t'avais envoyé un mp mais tu as pas du faire attention. :s

Mercredi 02 Octobre 2013 15:50

Beaucoup de retard... et actuellement pb dinternet
mais je vais essayer de me rattraper!

Samedi 03 Août 2013 21:20

Tu ne peux rien exiger du tout et elle ne pouvait pas non plus t'obliger à jouer en diago. La période d'adaptation porte bien son nom et n'est pas un échauffement. Cela sert juste à s'habituer aux conditions de jeu. Il est donc possible de faire ce que vous voulez pendant deux minutes. Généralement, avec un petit mot, les adversaires s'entendent et font ce que l'autre demande.

Face a des connards, il m'arrive de ne pas jouer du tout. Je pose ma raquette, et il se démerde. Ou justement de laisser passer la balle, et je vais la chercher en prenant le plus de temps possible...

Dimanche 21 Juillet 2013 20:05

Sujet : Général > .
Cela ne va pas disparaitre car dans la plupart des cas, on pourra tout de même déduire les compos adverses, un peu comme actuellement.

Dimanche 21 Juillet 2013 18:31

Sujet : Général > .
Citation de droopydelax :
Vous me faites penser aux manifestants anti mariage pour tous! C'est comme ça et puis c'est tout. Vous allez vous adapter et dans un an tout le monde trouvera ça naturel et on en parlera même plus.
Ce sera comme le passage a 11points... certains vont le regretter, d'autres s'en foutront!

Citation de yanalo :
A 4 joueurs, plus de conflits pour savoir qui va jouer eh A ou B et plus de rivalité entre certains joueurs de l'équipe.
il y aura toujours les rivalités pour savoir qui va jouer qui...ce sera pareil qu'avant!

Vendredi 19 Juillet 2013 17:38

Citation de Biiig :
Tu pourrais aussi me l'acheter, "éventuellement" ... Clin d'oeil
Malheureusement pour toi, non. j’arrête d'entasser du matos. Donc je vends ou échange.

Vendredi 19 Juillet 2013 12:11

Oui, aucun problème! Tiens moi au courant si tu ne le vends pas.
Je suis juste curieux de tester ce bois.
Les bois a palette large ne m’intéressent pas... et certains "retaillages" maison font un peu pitié...Rire

Vendredi 19 Juillet 2013 11:51

Euh... faut que je pèse ça... mais il me semble qu'il faisait dans les 80g.
pour le manche, il est concave et normal (c'est certain qu'il n'est pas fin).

Vendredi 19 Juillet 2013 09:14

Serais tu éventuellement intéressé contre un échange avec un allround classic nct?
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu