Stiga Defensive Wood NCT Legend
Matériel neuf et d'occasion
Vendredi 19 Juillet 2013 01:58
Salut,
Mise en vente de mon bois Stiga Defensive Wood NCT, manche concave gros (Legend)
Il est retaillé très proprement (par un menuisier) à la forme du Stiga Allround Classic.
Baisse du prix : de 32 à
30 € fdpi.
C' est un bois magnifique, état impeccable.
Me contacter par MP svp.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Août 2013 12:23 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Vendredi 19 Juillet 2013 09:14
Serais tu éventuellement intéressé contre un échange avec un allround classic nct?
Vendredi 19 Juillet 2013 09:22
Moué ... Pourquoi pas ?
Quelle forme de manche et quel poids s' il te plaît ?
Allez L'Isle sur le Doubs
Vendredi 19 Juillet 2013 09:40
Je serais un peu "perdant" financièrement ; mais bon... Si c' est un Legend et qu'il est pas trop lourd. Ca devrait pouvoir se faire.... Faut que je réfléchisse ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Juillet 2013 10:54 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Vendredi 19 Juillet 2013 11:51
Euh... faut que je pèse ça... mais il me semble qu'il faisait dans les 80g.
pour le manche, il est concave et normal (c'est certain qu'il n'est pas fin).
Vendredi 19 Juillet 2013 11:55
Si tu permets, je me réserve un petit temps de réflexion. Et je me renseigne sur ton bois. OK ?
Allez L'Isle sur le Doubs
Vendredi 19 Juillet 2013 12:03
tu laisses tomber le défense big?
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Vendredi 19 Juillet 2013 12:11
Oui, aucun problème! Tiens moi au courant si tu ne le vends pas.
Je suis juste curieux de tester ce bois.
Les bois a palette large ne m’intéressent pas... et certains "retaillages" maison font un peu pitié...
Vendredi 19 Juillet 2013 12:50
Tu pourrais aussi me l'acheter, "éventuellement" ...
Allez L'Isle sur le Doubs
Vendredi 19 Juillet 2013 12:55
Citation de eric68 :
Tu laisses tomber le défense Big?
Oui, pourtant j'adorais son super contrôle, le "freinage" important des balles en défense (énorme !) ;
mais , je ne suis pas défenseur.
Allez L'Isle sur le Doubs
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Vendredi 19 Juillet 2013 17:38
Citation de Biiig :
Tu pourrais aussi me l'acheter, "éventuellement" ...
Malheureusement pour toi, non. j’arrête d'entasser du matos. Donc je vends ou échange.
Vendredi 19 Juillet 2013 23:57
C' est pour cette même raison que je préfère vendre ce bois plutôt que de l' échanger. Donc désolé Fluffy. Je renonce à ton offre.
Allez L'Isle sur le Doubs
Dimanche 21 Juillet 2013 04:49
Pour info, il pèse 82g.
Allez L'Isle sur le Doubs
Jeudi 01 Août 2013 12:11
Baisse du prix de 32 à 30€ fdpi.
Retaillé très proprement par un menuisier.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Août 2013 12:20 par
Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
Dimanche 29 Septembre 2013 23:10
Vendu.
Allez L'Isle sur le Doubs
15 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum