Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 9

Lundi 28 Octobre 2013 17:32

Cela fera plaisir à Samuel (et Alexandre) ce que vous dites. Clin d'oeil
Personnellement, je trouve qu'il à bcp progressé, et peut encore progresser, mais c'est encore un peu trop la foire dans son jeu.

Pour Alexandre, je ne suis pas convaincu par ce type de jeu, mais il est efficace... Donc pourquoi changer un système qui gagne?
Tofff, du dois connaitre un joueur de Thiais qui a un jeu qui lui ressemble, mais en "pire"... On peut le voir d'ailleurs dans une vidéo contre Fontenay en R1 l'année dernière...Rire

Dimanche 27 Octobre 2013 18:16

Lino aka Fluffy (le seul avec un picot) 19
Tony (celui qui a le maillot de marseille) 18
Samuel (le brun qui met des boites en revers) 16
Alexandre (celui qui recule bcp) 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 18:20 par Fluffy

Samedi 26 Octobre 2013 23:10

J'en ai entendu parler, j'ai lu et vu quelques vidéos mais j'ai pas essayé.
Je suis vraiment pas convaincu qu'il me soit adapté du coup, je passe mon chemin.

Samedi 26 Octobre 2013 11:17

J'ai tout essayé avec l'AP, pas tous les picots... même si j'en ai essayé des dizaines.
Mais si le Phantom est de Yasaka, je l'ai déjà essayé MDR

J'aime trop casser le jeu, je reviens tjs au picots très lents et linéaires (le 979).
En ce moment, je teste le Stachelfeueur et le Zeitgeist.

Samedi 26 Octobre 2013 10:56

Pour ceux qui auraient eu la flemme de regarder les matches entiers que j'avais posté. Voici un best of où chaque fois que je joue avec un picot, il s'agit de l'AP.
Cela peut vous donne rune idée des possibilités, je pense avoir tout essayé.Rire

Samedi 26 Octobre 2013 10:53

Nouvelle livraisonRire
Elle est plus longue que d'habitude parce qu'elle regroupe 3 jours différents mais avec plus ou moins les mêmes joueurs.

Lundi 21 Octobre 2013 00:43

Joueur de Clamart dans les hauts de Seine. Classé 19/20 je crois. Vous pouvez aussi le voir sur la vidéo "tournoi carpentier 2013". Il a un jeu de contre basé sur le placement et la vitesse, avec de grosses tartes en CD et RV.

Lundi 21 Octobre 2013 00:35

Oui, il est classé 17, mais joue 18/19 les bons jours. Il est en N2 Juniors aux indivs.
Il est très chiant à jouer car il tient bien la balle et est assez puissant.
Mais c'est encore très perfectible car il a tendance à bcp pleurnicher en jouant.

Lundi 21 Octobre 2013 00:30

C'était le bon vieux temps... mdr
Maintenant, ce sont mes adversaires qui me mettent la misère! :s
En plus du mal de genou, je me tape un blocage du cou... Pleurer

Dimanche 20 Octobre 2013 19:01

Je résorbe mon retard...
Plus que 3 vidéos de la saison passée avant d'attaquer celle en cours!Rire

Jeudi 17 Octobre 2013 01:21

J'ai déposé un copyrightRire

Mercredi 16 Octobre 2013 22:33

J'ai senti des disparités chez les deux, mais plus chez ttpiet.
J'ai essayé surtout des bois combi avec un coté très lent ou all.Si je ne devais en garder qu'un, ce serait sans doute celui d'Adam Connelli, je le trouve vraiment magnifique. Mais J'ai un Ross Leidy que j'affectionne aussi bcp.

Mercredi 16 Octobre 2013 18:17

ttpiet (plus d'une dizaine de bois)
Adam Connelly (un bois)
Ross Leidy (4 bois)
Ian Worz (1 bois )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Octobre 2013 18:19 par Fluffy

Mercredi 16 Octobre 2013 14:56

oui, mais les différences sont moindres, je peux jouer sans faire de réelle distinction avec des bois de série identiques. Ce n'est pas le cas avec aucun des fabricants que j'ai pu tester.

Mercredi 16 Octobre 2013 14:54

Sympa comme vidéo!
Merci Derf pour la précision, j'avais trouvé ce joueur impressionnant vu le "blocage" du genou.

Mercredi 16 Octobre 2013 13:14

Les bois sont infiniment meilleurs, le vrai problème, c'est qu'avec deux compositions identiques, s'ils ne sont pas faits en même temps, tu as de sensibles différences.

Se faire fabriquer un bois, est plus une affaire de passionnés que de résultats...

Mardi 15 Octobre 2013 13:18

Oui, le défenseur c'est Valery. Il a finit second aux indivs en N2, ce weekend, en perdant sur un autre très bon joueur. Il me semble qu'il a filmé... et que donc on devrait avoir de très beaux points vu qu'en N2 le niveau moyen tourne autour de 500! Content

Mardi 15 Octobre 2013 13:14

L'AP me gêne par sa rapidité... je l'ai testé sur 3 bois: allround classic, maze passion, et timbertouch feel. Mais il faut dire que j'ai joué sur des joueurs très puissants et agressifs (et qui sont capables de patienter une ou deux balles) et donc il faut pouvoir absorber la vitesse, ou alors jouer complètement en défense certains coups. Sur des jeux moins directs, il peut convenir. Le niveau des opposants est très influent sur le résultat du test.

A mon niveau, c'est un très bon picot pour ceux qui joueront à mi distance ou qui sont très agressifs, pas pour des gens voulant bloquer, ou subir un peu plus le jeu en distribuant. Du coup, il ne m'est d'aucune utilité.
Sur des joueurs plus faibles, il me fait penser au Talon, et peut plaire à des bidouilleurs car il est très complet.

J'ai rapidement testé le Stachelfeueur de Spinlord hier pendant 10min et il me convient plus car je peux faire un peu tout ce que je faisais avec l'AP mais avec plus de sécurité car il est plus lent. Le seul défaut, c'est que j'ai l'impression que la balle est moins coupée...
Bref, pour moi, ce qui prime avant tout c'est la lenteur (le contrôle) car lorsqu'on prend des boites, c'est très dur de garder la balle sur la table.

Samedi 12 Octobre 2013 21:24

Il est malheureusement reparti.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu