Lundi 27 Février 2012 07:55
Bonjour,Lundi 27 Février 2012 12:29
Je l'ai testé, j'ai été déçu. Elle colle plus que la free shack de butterfly. La répartition est plus pénible car elle n'est pas aussi liquide que la butterfly. Et enfin le dégommage n'est pas terrible. J'ai foutu en l'air une plaque à cause de cette colle. Donc à mon avis, vos mieux rester sur la free shack, qui est peut-être plus difficile à se procurer mais qui reste au moins une valeur sur !Mercredi 29 Février 2012 06:51
merci Xu, après une petite étude, je vais essayer la "texticroche" (avec avantage de trouver en magasin de bricolage) et si je ne suis pas satisfait, j reviendrai à la free chack de Butterfly.Mardi 11 Septembre 2012 17:12
Vendredi 25 Janvier 2013 09:28
A la lecture des posts, il semble que ce ne soit pas évident de coller la mousse et les topshet. La plus part d'entre vous conseille la free shack. A défaut de faire une commande (unique de colle) chez Dauphin qui est l'unique revendeur butterfly en France, par quelle autre colle (de marque) peut on la remplacer ?Vendredi 25 Janvier 2013 16:20
Si tu habites près de Paris, il y a le magasin Friendship Sport qui vend des colles Freeshack de Butterfly!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies