Vendredi 18 Janvier 2013 00:24
Différents forumeurs l'ont testé dans plusieurs sujets. Pour en savoir plus et se faire une idée plus précise de ses qualités et défauts, j'ouvre ce sujet...Vendredi 18 Janvier 2013 13:24
Merci pour ton retour complet !
Vendredi 18 Janvier 2013 14:08
Est ce que vous pensez que ça pourrait être le même mousse que dans le lien que j'avais donné sur l'autre post ?Vendredi 18 Janvier 2013 14:47
Ca y ressemblerait, sauf qu'elle n'est pas proposée en 0.4mm , ni au même tarif que chez misterping (12€) ce qui est curieux, car tous les sites qui vendent ces mousses (de 0.6 à 1.5) les vendent nettement plus chers...Vendredi 18 Janvier 2013 14:56
http://www.justtabletennis.com.au/index.php?route=product/product&product_id=1015Vendredi 18 Janvier 2013 15:06
Tu sais même chez les grands fabricants, ex : TSP quand tu achètes un P1R en 0,5mm, en fait au dos de la pochette c'est noté 0.3~0.6mm
Vendredi 18 Janvier 2013 15:08
Vendredi 18 Janvier 2013 15:15
Yvan, vraiment dommage qu'elle t'ait été vendue sans pochette.Vendredi 18 Janvier 2013 15:25

Vendredi 18 Janvier 2013 15:30
Vendredi 18 Janvier 2013 16:41
citation de sisic :
Vendredi 18 Janvier 2013 16:46
Cette mousse japonnaise couleur jaune claire est inscrit derrière"0,3-0,4"frabriquée par dawei.J'ai mesuré au pied à coulisse:0,33,mousse dureté médium,avec le dragon talon que des avantages,essayé également sur gdt au départ mème impression que "yvan",mais maintenant en étant très actif les resultats sont assez positifs et la gène du gdt est aussi importante que le 0x.Je précise que mon bois est un kung-fu.A mon avis après des recherche existe que chez misterping (pourquoi)je ne sais pas.........Mardi 22 Janvier 2013 15:52
sisic a écrit :Vendredi 25 Janvier 2013 08:53
Personnellement je joue depuis un mois avec le revêtement talon spécial en 0.5. Comme il semblerait que les retours concernant les qualités de ce revêtement avec la mousse japonaise en 0.4 mm soit éloquents, j'aimerais bien avoir cette mousse pour essayer, voir si on peut avoir plus de contrôle sur les tops puissants, sachant que là j'ai essayé le 0x et je ne contrôle pas mieux ces coups là qu'avec le 0.5. Mais bon je ne l'ai essayé qu'une heure et sur un bois bouldog alors qu'habituellement j'étais sur un bois kinetic allroond, un peu plus lent... à suivre.
Vendredi 25 Janvier 2013 09:17
A la lecture des posts, il semble que ce ne soit pas évident de coller la mousse et les topshet. La plus part d'entre vous conseille la free shack. A défaut de faire une commande (unique de colle) chez Dauphin qui est l'unique revendeur butterfly en France, par quelle autre colle (de marque) peut on la remplacer ?Vendredi 25 Janvier 2013 11:39
Samedi 26 Janvier 2013 12:05
Oui, moi j'utilise la free chack, mais celles proposées par sisic sont équivalentes à mon avis!Samedi 26 Janvier 2013 12:16
Il y a de toute évidence un peu moins de gêne, et une facilité en attaque dès que l'on met un peu de mousse.Samedi 26 Janvier 2013 13:31
Samedi 26 Janvier 2013 20:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements