Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Que dit le réglement sur une balle mouillée?

Vendredi 02 Décembre 2011 12:21

Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si lors d'un échange, par exemple lorsqu'un de nos top file dans le filet sans comprendre pourquoi, et que l'on s'aperçoit qu'il y'a une marque de balle mouillé sur notre revêtement, si le point était à remettre ou si le point est perdu pour nous?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 12:21 par Sentenza

Vendredi 02 Décembre 2011 12:24

perdu. un point joué est un point joué. pareil pour une balle cassée. faut faire gaffe avant de servir c'est tout. en revanche tu dois pouvoir avertir l'arbitre si tu vois l'arversaire mouiller la balle sciemment avant de servir

Vendredi 02 Décembre 2011 12:36

Point à remettre uniquement si la balle explose en
VolRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 02 Décembre 2011 12:50

Si tu ne l'as pas signaler en cour de jeu et que tu as perdu le point, ton point est donc perdu . C'est comme si une balle passe derrière toi, si tu ne dis pas "balle" et si l'arbitre ne la voie pas non plus, le point est joué.

En revanche si ta balle est cassée et si tu la change, tu dois faire quelques échanges en régularitée pour tester la balle .

Enfin quand je dis tu dois, c'est pas une obligation mais le mieux est de la testé pour voir si elle n'a pas de défauts ...

Vendredi 02 Décembre 2011 13:10

Merci pour vos réponses!

Mais on ne peut pas savoir qu'une balle est mouillée tant qu'on ne la joue pas! il suffit que votre adversaire transpire de la main et serve, et vous vous retrouvez avec une balle mouillée en jeu!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 13:12 par Sentenza

Vendredi 02 Décembre 2011 15:33

Et oui, tout point joué est acquis. Il y as quelques année un 15 (ancien classement) a enduit la balle de la sueur en la frottant sur sa tête très sans que je le vois, m'a sorti un service camping long et voulant démarer, la balle est arrivée à peu près auniveau de mes chaussures. Et bien il a gagné le match le saligo.
Du coup c'est un technique que j'emploie désormais mais uniquement à l'entrainement. C'est bien rigolo

Vendredi 02 Décembre 2011 17:22

Squalito, je suis un farceur et si je serais dans ton club, je n'hésiterais pas a mettre du feutre ou quelque chose qui laisse des traces sur le visage. Comme ça t'auras l'air d'un imbécile avec une trace sur le front et comme ça tu ne recommenceras plus a tricher mouhahahahahah ContentContentContent

Vendredi 02 Décembre 2011 17:35

Je ne triche pas!!! c'est autorisé si l'adversaire et l'arbitre ne le voit pas! Par contre c'est clair que le coup du feutre ça peu être drôle. Heureusement que ceux qui ont pisser dans mon gel douche sans que je le vois et avec lequel je me suis doucher pendant un moi ne te lise pas. Ca pourrait leur dnner des idées

Vendredi 02 Décembre 2011 17:46

Citation de Squalito :
Je ne triche pas!!! c'est autorisé si l'adversaire et l'arbitre ne le voit pas! Par contre c'est clair que le coup du feutre ça peu être drôle. Heureusement que ceux qui ont pisser dans mon gel douche sans que je le vois et avec lequel je me suis doucher pendant un moi ne te lise pas. Ca pourrait leur dnner des idées

C'est qui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 02 Décembre 2011 18:11

Ah parce que tu partage ton gel douche ??? C'est dégueulasse !!!!!!!!! Moi j'ai un gel douche perso, ma copine aussi, mon frere aussi, sa copine aussi et mes parents aussi enfin tous le monde a un gel douche perso !!!

Jamais je ne partagerais mon shampoing ou quoique ce soit avec quelqu'un même un proche enfin je trouve ça sale quoi !!

Vendredi 02 Décembre 2011 18:13

Salut Cinglé! C'était Damien Routhier

Vendredi 02 Décembre 2011 18:16

lol entre partenaire de même club c salop !!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 18:19

On partage tout à Ourous même certaines parties de notre corps. Tiens en plus je le vois ce soir... mais bon stoppons cette conversation. On en été aux balles mouillées. Malheureusement au ping ya souvent que les balles qui sont m......

Vendredi 02 Décembre 2011 18:21

les douches sont chaudes...elles .!!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 19:00

Faites gaffes !!! Ne vous baissez pas si le savon tombe par terre sinon yaura des surprises mouhahahah Content

Vendredi 02 Décembre 2011 21:55

Ok Squalito, c'est vieux tout cela. T'as bien pissé une fois sur Regdan sous les douches.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Décembre 2011 14:23

Pas d'gosses en vue?

Alors j'y vais: si les balles étaient séxuées, le règlement dirait d'une balle mouillée qu'elle serait ... de sexe féminin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Décembre 2011 11:47

Ah par contre là ça devient intéréssant ContentContent

Oulah ça devient hardcore ce site Clin d'oeil

Lundi 05 Décembre 2011 12:03

je rajouterai même la Sal ....e

Lundi 05 Décembre 2011 16:22

Pas de vulgarité s'il vous plait Mr youfou Clin d'oeil

Celui qui a écrit ce sujet aurait dû rajouter en fin de phrase -18 ans Content
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement