A Ceyrat on annonce la venue de Greg Beal (n°3xx) et à Niort celui du roumain Bobonete (n°193) alors que Poitiers enregistre la signature de Perdriau (n°3xx).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 27 Juin 2011 08:43 par
loup
Rectificatif : FELLETINOIS CCS1 : 18-18-17-17-16-16
Bon l'objecttif principal sera d'essayer de se faire plaisir, sortir quelques perfs et engranger un maximum d'expérience... Bonne saison à tous !!
Pour Bobonete Gabriel c'est une mutation professionnelle et il est toujours sur le site fftt n° 192 a FR Hinx.
Comme tout ceux qui viennent de muter, ils sont encore associés à leur précedent club en attendant la rentrée...
Si tu lis l'article sur le lien précedent, tu peux arriver à déduire qu'il jouera avec l'AS niort!
Je voulais dire a clément82 (qu'il n'a pas vu bobonete sur le site fftt) que sur le site, bobonete est toujours dans le club de Hinx en attendant de valider la mutation par la fédération.
Concernant l'article je l'ai vu avant toute le monde
par contre , pour le premier cité, c'est plutot une recrue pour les 7 autres équipes de la poule
C'est à la fin de la fête que l'on compte les "cadavres". Mais bon je peux très bien retourner d'où je viens. Je suis certain que mes anciens coéquipiers du Golfe tt56 n'y seraient pas opposés! Et puis plus question de se moquer d'eux maintenant, aux points je ne serai que n°5 chez eux alors que chez vous je vais peut-être être n°3.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Juin 2011 22:21 par
loup