Samedi 30 Juillet 2011 14:41
Dimanche 24 Juillet 2011 22:13
Mardi 19 Juillet 2011 14:52
Ça leur permet simplement de faire des remises et des flips très agressifs grâce à une torsion maximale du poignet. S'ils voulaient prendre ces mêmes balles en coup droit, ils seraient obliger de pousser et donc potentiellement, de subir l'échange dès le début.Mardi 19 Juillet 2011 03:28
Samedi 09 Juillet 2011 13:44
Lundi 04 Juillet 2011 14:31
Je pense pas avoir déjà posté sur ce topic mais j'ai suivi d'un oeil ton parcours. C'est vraiment une bien triste nouvelle. Et surtout un bon retournement de veste de la Fédé qui ne s'est pas fait priée pour " exploiter " ton image et ton aventure tout au long de la saison et qui décide, pour quelque raison que ce soit, de te rayer maintenant de la carte.Dimanche 03 Juillet 2011 22:31
Dimanche 03 Juillet 2011 19:54
Dimanche 03 Juillet 2011 13:28
Samedi 02 Juillet 2011 01:58
Jeudi 30 Juin 2011 18:36
Mercredi 29 Juin 2011 01:08
Mardi 28 Juin 2011 18:52
Lundi 27 Juin 2011 16:36
Samedi 25 Juin 2011 20:26
Mercredi 22 Juin 2011 21:13
Dimanche 12 Juin 2011 21:55
Jeudi 09 Juin 2011 09:08
Mercredi 25 Mai 2011 14:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl