Jeudi 22 Novembre 2012 19:08
Jeudi 22 Novembre 2012 03:30
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, c'est pas comme si le caractère bouillonnant de Karakasevic était une nouveauté. Je ne conteste pas que ce soit moche de se lâcher sur son jeune coéquipier et en prime de se mettre dans un état de rage tel qu'on est plus bon à rien au match suivant.Lundi 19 Novembre 2012 00:20
Dimanche 18 Novembre 2012 02:31
Dimanche 18 Novembre 2012 02:29
Mercredi 14 Novembre 2012 18:16

Vendredi 09 Novembre 2012 12:18
Jeudi 08 Novembre 2012 14:37
Jeudi 08 Novembre 2012 12:48
Lundi 05 Novembre 2012 12:08
Lundi 05 Novembre 2012 12:03
Mardi 23 Octobre 2012 00:54
Dimanche 21 Octobre 2012 23:43
Dimanche 21 Octobre 2012 19:58
Je pense qu'il voulait parler des éventuelles suspensions et interdiction de licence que cela pourrait entraîner.Samedi 20 Octobre 2012 14:15
Jeudi 18 Octobre 2012 16:38
Effectivement, la balle de set du 3e est dingue. C'est le petit frangin de Bernadette en face ? :oMardi 16 Octobre 2012 14:06
Reportage très intéressant, pas seulement sur Saive et sa dimension physique et mentale, mais aussi sur la domination européenne du début des années 90, le regard des autres joueurs sur le monstre Waldner.Samedi 13 Octobre 2012 22:57
Samedi 13 Octobre 2012 12:33
Ça avait été évoqué dans un autre topic alors je remets le lien :Samedi 13 Octobre 2012 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl