Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl

Messages de Fenriyl - Page 16

Jeudi 22 Novembre 2012 19:08

Citation de delansay78 :
Levallois renforcé ou Chesnay à poil????

Les gros club c est kinder surprise on sait jamais sur qui on va jouer... :-)

16 16 16 15 14 14 pour Chesnay
17 15 15 14 14 13 pour Levallois

Donc non, les deux équipes types. Grosse performance surtout de notre A qui fait 8.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 19:11 par Fenriyl

Jeudi 22 Novembre 2012 03:30

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, c'est pas comme si le caractère bouillonnant de Karakasevic était une nouveauté. Je ne conteste pas que ce soit moche de se lâcher sur son jeune coéquipier et en prime de se mettre dans un état de rage tel qu'on est plus bon à rien au match suivant.

Après, y a beaucoup de gens qui se plaignent de ne voir que des robots aseptisés à haut niveau. Au tennis, de nombreuses personnes regrettent les pétages de plomb des Mc Enroe, Connors ou encore Safin, mais il suffit qu'un mec conteste un point ou casse une raquette pour se faire huer durant dix minutes. A un moment, faut savoir ce que l'on veut :/.

Ici, c'était borderline mais au final, de l'extérieur, je pense pas que ça fasse bien mal au ping et ça m'empêchera pas de me délecter sur les vidéos du Serbe.

Lundi 19 Novembre 2012 00:20

Citation de 50a50 :
Il y avait dans mon club un numéroté droitier qui par défi a fait une phase en jouant de la main gauche,à sa grande surprise il s'est aperçu qu'il pouvait battre tous les joueurs jusqu'au niveau 15!
Pour les pros c'est encore plus fort,Mizutani est droitier, pour écrire du moins,et Timo peut changer de main lors d'un échange.Alors je crois volontiers ce que tu m'apprends sur Samsonov et Graff.

http://www.dailymotion.com/video/xay3dn_changements-de-main-coups-dans-le-d_sport#.UKk86oaAnAg

Ouais enfin, Boll change de main quand même très rarement et souvent pour jouer un coup par en-dessous, qui ne demande pas une synchro énorme.

Je me souviens qu'il y avait une légende qui courait il y a une quinzaine d'années comme quoi Gatien était capable de jouer 15 (ancien classement) de la main droite. De là à savoir si c'était la vérité...

Dimanche 18 Novembre 2012 02:31

C'est obligatoire, ton entraîneur a raison.

Dimanche 18 Novembre 2012 02:29

Vidéo sympa mais pas super bien construite à mon avis. Ça aurait été plus pertinent au niveau de l'histoire proposée de commencer justement par ses finales perdues pour ensuite enchaîner sur ses succès. Et puis, je trouve qu'y a un gros problème au niveau de la gestion du son : les musiques s'arrêtent très abruptement et démarrent un peu n'importe où, idem pour les séquences qui se terminent au milieu du speech d'un commentateur. Même quand c'est dans une langue qu'on ne comprend pas, c'est assez perturbant et ça donne vraiment l'impression d'une transition faîte à l'arrache.

Et les adjectifs ne s'accordent pas en anglais donc c'est " silver medals " et non pas "silvers ".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 02:31 par Fenriyl

Mercredi 14 Novembre 2012 18:16

Citation de Aurelienping34 :
Pourquoi le tournoi est-il seulement régional?! Dommage... Pleurer

Parce que les tournois inter-régionaux ont été supprimé par la Fédé.

Vendredi 09 Novembre 2012 12:18

Citation de pro du picot 62 :
Citation de IntruX :
Si vous considérez que Pourcel et Lui Song sont des défenseurs alors qu'ils utilisent leurs picots en bloc près de la table, on peut aussi ajouter Acloque Téophile (N533) à la liste.

Il utililise quel picot Téophile ?

Encore une fois, Sylvain n'utilise pas son picot pour bloquer à la table >.> Il passe les 3/4 des échanges à 4 mètres de la table. Pour Théo, par contre, c'est différent, il l'utilise de manière ultra agressive à la table pour enchaîner dès qu'il le peut avec le coup droit.

Jeudi 08 Novembre 2012 14:37

Citation de Fenriyl :
Ouais, il ne taille pas, il bloque à la table plutôt.

On doit pas voir jouer le même. D'accord, il est très offensif et ne choppe pas des masses quand il est sur la défensive, même il passe bien les 2/3 de ses points loin de la table à remettre.

Personnellement, je parlais de Sylvain Pourcel xD. Comme c'était pas bien clair, je précise.

Jeudi 08 Novembre 2012 12:48

Ouais, il ne taille pas, il bloque à la table plutôt.

On doit pas voir jouer le même. D'accord, il est très offensif et ne choppe pas des masses quand il est sur la défensive, même il passe bien les 2/3 de ses points loin de la table à remettre.

Lundi 05 Novembre 2012 12:08

Alors qu'on arrête pas de se plaindre que nos joueurs / joueuses ne font pas de résultats significatifs à l'international, c'est quand même dommage de ne pas retenir les médailles de Xian Yi Fang et Li Xue aux Championnats d'Europe, sans compter qu'elles avaient tenu leur rang aux JOs, ce qui n'avait pas été le cas de tout le monde.

Lundi 05 Novembre 2012 12:03

Citation de Capoblanco :
C'est dans des matchs comme celui-là, arraché à la belle après avoir sauvé plusieurs balles de match, qu'on reconnait un grand champion. Bravo Dima! Émoticône

Clair que les oppositions entre Chuang et Ovtcharov, c'est toujours de grosses batailles après celles en Champion's League et leur match des JOs. L'Allemand a passé un cap mental cette année, c'est certain mais il est tellement plus fort dans le jeu. Sa balle est lourde des deux côtés, c'est le seul à pouvoir rivaliser avec les Chinois sur ce point je pense. Et surtout, son coup droit est devenu extrêmement régulier, même à mi-distance, Chuang est un bon étalon pour mesurer ce progrès.

Mardi 23 Octobre 2012 00:54

Je pense un peu comme Francis, les joueurs qui se rapprochent le plus de cette image allround à l'heure actuelle, ce sont des gars comme Maze ou Mizutani : excellents serveurs (surtout le Japonais), bons en remise, aussi à l'aise en attaque qu'en bloc ou contre-initiative. Ils sont également très bons en défense du point. Ils ont aussi une "main" supérieure à la moyenne (surtout le Danois ce coup-ci).

Dimanche 21 Octobre 2012 23:43

Comme l'on dit les autres avant moi, un changement aussi massif de matériel, c'est extrêmement dangereux, notamment le bois. Même si le problème ne vient manifestement pas uniquement de là, il est toujours primordial d'avoir confiance en sa raquette pour ne pas gamberger inutilement.

Pour ce qui est des matchs, y a pas vraiment de mystère, la confiance revient lorsqu'on en gagne. Prends-les les uns après les autres et essaye d'analyser consciencieusement à chaque fois ce qui a marché ou pas. Peut-être que suite à ta bonne saison, tu t'es mis la pression sans t'en rendre compte.

Dimanche 21 Octobre 2012 19:58

Je pense qu'il voulait parler des éventuelles suspensions et interdiction de licence que cela pourrait entraîner.

Samedi 20 Octobre 2012 14:15

Citation de branqui :
Baum disqualifié contre Crisan. Pourtant, il m'avait semblé voir qu'à la table, il avait gagné.
Problème de raquette ?

Apparemment la palette de l'Allemand était trop épaisse (4,09mm contre 4,04 autorisés).

Jeudi 18 Octobre 2012 16:38

Effectivement, la balle de set du 3e est dingue. C'est le petit frangin de Bernadette en face ? :o

Mardi 16 Octobre 2012 14:06

Reportage très intéressant, pas seulement sur Saive et sa dimension physique et mentale, mais aussi sur la domination européenne du début des années 90, le regard des autres joueurs sur le monstre Waldner.

Samedi 13 Octobre 2012 22:57

Citation de MASA :
comprends pas hou ne joue pas en russie

Vu qu'en général le Championnat Chinois se déroule dans une période de l'année où il n'y a aucune compétition européenne, il n'est pas rare que des joueurs évoluant dans des équipes sur le vieux continent viennent faire quelques piges en SuperLeague.

Cette année, c'était un peu particulier à cause des JOs et le Championnat a été décalé mais Hou a du obtenir un aménagement de son calendrier pour pouvoir jouer sur les deux tableaux. Mais évoluer dans les deux Championnats pro en même temps n'est pas incompatible (idem pour la Pro A Française et la Ligue Belge par exemple).

Samedi 13 Octobre 2012 12:33

Ça avait été évoqué dans un autre topic alors je remets le lien :

http://www.ping-clamart.com/competitions/Crit%20Fed%20Seniors.pdf

Samedi 13 Octobre 2012 11:39

En fait, c'est ma faute, j'avais mal compté après le dernier match (il était 1h45 en même temps) et certains matchs avaient été mal noté (des 3-0 pour Levallois sans les - devant, de mémoire, il devait y en avoir deux ou trois dans ce cas-là). Nos entraîneurs ont recompté le lendemain et nous ont indiqué qu'on était devant pour deux sets je crois.
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl

Résolu