Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 61

Mardi 13 Juillet 2010 15:23

moi j'ai voté qui va arriver premier l.armstrong car dans ça catégorie(un seul testicule ba... c'est le seul)

mdr

Mardi 13 Juillet 2010 15:19

ce n'est pas suffisant vous n'avez pas vu le désastre avec domenech, je pense pour que la france fasse ses preuves il faudrait plutot regarder l'euro 2012

Mardi 13 Juillet 2010 15:13

il a surtout un magnifique placement de balle

Mardi 13 Juillet 2010 12:59

Citation de Tik.L :
Je suis d'accord avec mj95540, la venue de Laurent Blanc peut changer des choses. Mais il en faut plus pour que l'équipe de France revienne au niveau d'il y a 10ans...

ça c'est normal laurent blanc champion du monde 98 et ex entraineur de bordeux.dès qu'il est venu il a changé bordeaux et ils sont devenus champion de france.

mais ils va peut-être reprendre dees joueur de 98 pour les entrainer, il va peut-être prendre robert pirès, super bon joueur il va surement garder gourcuf qu'il conait bien, et aussi d'autre espoir, je pense qu'il va aussi changer complé tement de tactique

ma préférer c'est 3 défenseur 4 milieu 3 attaquant et 1 gardien bien sur. En plus depuis 2006 tout les bons joueur sont partis comme barthez zidane thuram etc... maintenant a l'euro 2008, raymond prends encore les rennes, il a quand même gardé quelque joueur de 2006 mais sa na pas marché, puisque ça a été la cata

venons a la coupe du monde, le désastre, anelka l'autre tête de con[dsl]a été viré, donc le désastre dans l'équipe, les Bleus refusent de s'entrainer en pleine coupe du monde, super autorité de domenech.
DONC SI VOUS VOULEZ VOIR LES BLEUS GAGNES IL FAUT VOIR AVATAR

et en plus ça peut pas être pire avec laurent blanc

Mardi 13 Juillet 2010 12:43

moi je dis ça parceque je joue depuis lontan et je suis classé 14 mais quel est ton classement ?

Mardi 13 Juillet 2010 11:47

voila c'est pour savoir si vous pensé si les bleus ont une chance de se reprendre et si oui comment?

moi je pense sincèrement avec laurent blanc lui il a déja été champion du monde et l'ex entraineur de bordaux

Mardi 13 Juillet 2010 11:38

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :

en plus il ne l'ont fait pas beaucoup joué

mais c'est pas grave viva espana !!!!!!!!!!!!
Torres a été 4 fois titulaire mais il est sorti assez tôt aux alentours de la 60e minute. Cette saison a été vraiment dure pour lui...

+10

Mardi 13 Juillet 2010 11:33

en plus sur la finale il était que des petits nerveux les oranges Émoticône il fesait que des fautes

Mardi 13 Juillet 2010 11:32

en plus il ne l'ont fait pas beaucoup joué

mais c'est pas grave viva espana !!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Juillet 2010 11:28

je pense que ce ne sera pas assez rapide contrairement a ce que tu voulais, j'ai déja joué avec le Genius Sound je n'ai pas tenu longtemps j'ai perdu une dizaine de point avec çà après a toi de voir, je te conseille rais plus daller voir ton entraineur, lui il a l'habitude de te voir joué Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 11:22

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.

+1000

j'ai un tenergy 05 mousse 2.0 ça varie entre la rotation et la vitesse, j'ai d'énorme sensation en coup droit, depuis je joue beaucoup mieux a mi distance, mais pour le chop je pense que çà doit être bon malgré que je ne joue pas de ce jeu avec ce revêtement peut-être?

il est vraiment génial, mais peut-être dans un ans je vais passer au tenergie 64.

Mardi 13 Juillet 2010 08:49

ce site c'est vraiment une belle Émoticône !!!!!!!!

je peut même pas allé dessus a cause du controle parentale

Mardi 13 Juillet 2010 08:38

Citation de Morgoth 27 :
Tes adversaires font souvent un flip revers ? c'est pourtant assez rare sur les bas classement .
Faire du revers sur revers c'est bien pour enregistrer une gestuelle , mais il y a mieux :
tu fait 2 revers puis un coup droit ou 2 blocs revers puis un bloc coup droit .
Pour faire un bloc rapide il n'est pas vraiment utile de faire un bloc actif , je te conseil plutôt le bloc contrôle où tu " fait le mur " en quelque sorte , c'est la vitesse du top qui le fait repartir , toi tu n'as plus qu'à le placer là où tu le veut et avancer juste un peu vers la direction que tu souhaite imposer .
apprends à marcher avant de courir .
pour les plaques il y a des Friendships lent avec mousse dure , ou mieux essaies les raquettes de tes partenaires en notant aussi l'épaisseur et les bois , car un vari spin en max sur bois lent ne sera pas le même qu'un vari 1.5 sur 4s par exemple .
pour les blocs sur le ventre tu choisi au feeling , moi je fais des revers , d'autres préfèrent se déplacer et bloquer coup droit , il n'y a pas un coup valable et l'autre mauvais .
pour l'anticipation tu peut t'y entrainer en jouant uniquement en coup droit avec un adversaire pas trop fort quitte à lui autoriser que de jouer sur la moitié de la table ou 2/3 de celle ci .
[i]Sache aussi qu'une balle envoyée sur revers reviens souvent sur ton revers et qu'une balle envoyée sur coup droit reviens plus souvent sur ton coup droit

c'est vrai que souvent revers c'est dans la diagonale revers et coup droit et vice-versa mais c'est un mauvais exemple tu peut varier des coups on a peut-être pas le même niveau mais il faut bien analiser le geste de l'adversaire.

et pour le classement bas classement, que veut tu dire au niveau des points Morgoth 27?

Lundi 12 Juillet 2010 21:10

j'aime pas tes gouts apart peu être timo boll et kenta mais sinon c'est l'armada chinoise ce sont les meilleur chinois il te manque zhang jike mais moi c'est plutot

samsonov
oh sang eun
chen xihuna et koji matsudaira

Lundi 12 Juillet 2010 21:04

oui tu dois t'entrainer, panier de ball =+panier de ball, si tu veut mon avis un jeu de bon bloqueur est aussi basé sur les contre attaque par enemple t'es a bon mètre de la table et tu vois que la balle est soit tros longue courtes hautes pas très coupé bon bref on va dire favorable et bien frappe la, je te conseille de demander a un pote de travailller ce shéma de jeu.

Tu peut aussi lui mettre la pression comme un jeu varié comme remice très coupé ou même beaucoup de flip, il va donc avoir la pression et te faire plus de balle favorable.

ouais, c'est des bares le jeu de poussetes avant beaucoup de joueur faisait ça, et ça me fesait chier j'avait envie de le tué Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 11:34

xu xin bn'a pas un terrible revers il le compense bien avec ses bons déplacements et son terrible coup droit

moi je vote xu xin pour le meilleur coup droit de l'anné

Dimanche 11 Juillet 2010 10:16

je ne sais pas ce que ça fait je joue depuis maintenant 6 ans je suis classé 14, et je joue avec un ternergy 05 en CD, quand j'ai lu
que tu voulais prendre un tenergy 64 alors que tu es Nc, aprés associé à une autre mousse je ne peut pas te jugé.

Citation de nick-nack :
je ne vois pas trop l'interet... progresse dans tes coups avec une plaque moins rapide et qund tu les auras prend si tu veux un tenergy...

+1000

je te conseillerait de commencé avec un sriver el ou fx ou plus tu augmenteras plus tu changera, moi en revers j'ai actuellement un sriver el 2.0 , ça me suffit très bien.

Dimanche 11 Juillet 2010 08:19

ou sonon tu peut te mettre en pivot,

moi je fait un pas en arrière toujours au début du service

lifté: paraille que pingidéal
sans effet : soit prens le pivot et met la sauce en top ou soit tu démare en revers mais mais que t'avance bien dans la balle dans les deux cas
coupé ou latéral: tu peut faire un flip revers ou le remettre simple un petit coupé, latéral: tu la remet juste comme ça soit en coupé ou en bloquant

Dimanche 11 Juillet 2010 08:10

avec mattenet aussi, il a tendance a reculer sur beaucoup de balle. Il a un service normal et il devrait mieux le travailler, vu les remise qu'on lui met.

avc salifou on peut aussi fonder des espoirs, on le voit dans certain match, il limine des grands joueurs comme jean-michel saive autrefois dans les meilleurs.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu