j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.
c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide...
Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi !
non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible
ben oui voila c'est sa ce que je veux dire sa peut freiner sa progression mais bon libre a chacun de choisir sa raquette
moi j'ai fais pareil quand je me suis mis du nimbus au sinus sound
J'espère qu'il va rebondir l'année prochaine, et ailleurs qu'à Liverpool!
Au vu des blessures accumulées la saison passée, il vaut mieux pour lui, je pense, qu'il reste à Liverpool.
Dans les autres clubs qui le convoitent comme Chelsea ou même Barcelone, la concurrence est rude et le fait qu'il revienne de blessure ne lui assure pas une place de titulaire. Il s'est d'ailleurs encore blessé lors de la finale (claquage).
Mais Hodgson, le nouvel entraineur, ne semble pas vouloir le laisser partir et même Gerrard a été jugé trop vieux (30 ans) pour intégrer Barcelone, c'est pour dire les critères précis que recherchent les gros clubs.
tu as raison nadal na pas un jeu complet, mais j'adore son coup droit varié en plus en gaucher
mais federer est beaucoup plus complet slice etc... mais ce n'est pas du talent
Ah bon ? Federer c'est pas le mec qu'a gagné 16 tournois du GC et qui a passé plus de 200 semaines à la place de n°1 mondial ? Et quand je dis 200 je suis gentil car je crois que c'est aux alentours de 250... Nadal et Federer ont des styles de jeu différents, mais je crois que Federer a quand même plus de talent.
j'ai pensé qu'il fallait pas perdre le rythme , c'est ce qu'on fait nous au club même lorsque la balle va dehors on la joue quand même (sauf en match) pour ne pas perdre de temps a ramasser la balle ou a hurler de colère , la c'est le même principe j'essayais de commencer juste avant les tops sur tops et de terminer a peu prés au dernier coup. Bah, c'était un essai pour voir, la musique est courte aussi.
c'est clair que vu ta raquette et ton classement, sa te ferais perdre un temps monstre d'allé cherché toutes les balles dans les séparation!!
c'est clair! je comprend pas qu'a "ce classement" on puisse prendre des plaques et un bois aussi rapide...
Parce que il faut avoir un certains classement pour pourvoir prendre un raquette rapide. Pfff n'importe quoi !
non mais c'est conseillé un mec qui débute avec un tenergy 64 au max ce n'est pas terrible
Schlager a toujours paru un peu prétentieux, c'est dans son attitude. Mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Cela dit, on peut être prétentieux quand on a été champion du monde !
Quant à son revers, il est d'une efficacité redoutable ! Moins puissant que celui d'autres joueurs, certes, mais très sûr et plein de rotation. Il fait beaucoup moin de fautes en revers qu'en CD.
Aussi, Nadal est arrivé plus tard, Federer a eu le temps de vieillir un peu ...
Citation de tomcr58 :
Citation de mj95540 :
et nadal est plus talantueux je trouve
Si rester au fond du court, courir comme un lapin et envoyer des parpaings liftés c'est être talentueux, alors oui Nadal est talentueux... Federer est quand même beaucoup plus complet, le seul de la décennie à être capable de remporter les 4 Grand Chelem.
+1, il n'a pas autant de force que Nadal certe, mais sa techniques lui suffit je trouve.
tu as raison nadal na pas un jeu complet, mais j'adore son coup droit varié en plus en gaucher
mais federer est beaucoup plus complet slice etc... mais ce n'est pas du talent
Vu que le Genius Sound est un revêtement rapide, 1.8mm sera bien suffisant.
Et je préfère les petites épaisseurs avec les plaques tendres, on sent mieux le bois...
-1000
je trouve qu'il y a beaucoup plus rapide, je pense que tu devrai prendre plutot un bois ALL+ ou OFF-
les chinois commence tous a 6 ans il s'entraine 10 fois par jour et on un jeu régulier et il se ressemble tous et çà sent l'école a plein nez mais j'apprécie le jeu de chen qi
Deux Genius ptimum+ Sound 1.8mm sur un bois Off- sera ma combinaison pour la saison prochaine.
Pourtant je suis classé équivalent à 13-14 chez vous, et j'ai un jeu assez offensif.
Comme quoi, la vitesse de la raquette n'est pas le plus important !
Ce sera déjà pas mal rapide, maintenant 'faut voir si tu privilégie ta progression pure, ou alors le plaisir de jouer...
Il y aura déjà un plus grand respect envers l'entraineur car Laurent Blanc a gagné des titres et a joué dans de grands clubs contrairement à Domenech, et c'est un plus grand tacticien. Je pense que tactiquement, il faut que ça change. L'équipe de France ne met pas un but, Domenech n'a jamais trouvé le bon système pour que son équipe marque. Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût et je pense que cela ralentit le jeu même si le ballon est peut-être plus vite récupéré. Laurent Blanc va sûrement garder et sélectionner des Girondins, je pense à Gourcuff, Diarra, Trémoulinas, peut-être Carrasso et Ciani. Je pense qu'il va également construire son équipe avec beaucoup de jeunes pour les mettre dans le bain du haut niveau en vue de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014.
mais faut beaucoup plus d'entrainement parceque faut pas rire avec le match amical face a la norvège au contraire, il faut ce dépécher parceque si on fait pas nos preuves pendant ce match et ben capout ou bien bon courage