Comment les bleus vont se reprendre ?
Mardi 13 Juillet 2010 11:47
voila c'est pour savoir si vous pensé si les bleus ont une chance de se reprendre et si oui comment?Mardi 13 Juillet 2010 11:54
Et pourquoi pas faire une équipe avec Ribery, Evra, Henry... Et en bonus Barthez dans les buts !Mardi 13 Juillet 2010 12:23
Je suis d'accord avec mj95540, la venue de Laurent Blanc peut changer des choses. Mais il en faut plus pour que l'équipe de France revienne au niveau d'il y a 10ans...Mardi 13 Juillet 2010 12:59
Mardi 13 Juillet 2010 13:19
Il y a déjà 15 sujets sur le renouveau de l'équipe de France, peut-être pas la peine d'en recréer un...Mardi 13 Juillet 2010 13:22
Mardi 13 Juillet 2010 13:42
Je pense que l'arrivé de Laurent Blanc va faire du bien à cette équipe.Mardi 13 Juillet 2010 13:46
Attendons les résultats lors de leur match
Mardi 13 Juillet 2010 14:00
je pense que laurent blanc va faire du bien a l'equipe c'est net mais il faudrait aussi changer le dispositif a savoir jouer comme bordeaux au niveau du schéma avec un losange au milieu et donc un SEUL milieu recupérateur et puisque c'est laurent blanc l'entraineur ce sera peut etre le cas...
Mardi 13 Juillet 2010 14:01

Mardi 13 Juillet 2010 15:19
ce n'est pas suffisant vous n'avez pas vu le désastre avec domenech, je pense pour que la france fasse ses preuves il faudrait plutot regarder l'euro 2012Mardi 13 Juillet 2010 15:21
o le 11 août et après le 3 septembre pour les éliminatoires face au belarus...
Mardi 13 Juillet 2010 15:26
belarus(samsonov sera sur le terrain)? mdrMardi 13 Juillet 2010 15:32
Il y aura déjà un plus grand respect envers l'entraineur car Laurent Blanc a gagné des titres et a joué dans de grands clubs contrairement à Domenech, et c'est un plus grand tacticien. Je pense que tactiquement, il faut que ça change. L'équipe de France ne met pas un but, Domenech n'a jamais trouvé le bon système pour que son équipe marque. Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût et je pense que cela ralentit le jeu même si le ballon est peut-être plus vite récupéré. Laurent Blanc va sûrement garder et sélectionner des Girondins, je pense à Gourcuff, Diarra, Trémoulinas, peut-être Carrasso et Ciani. Je pense qu'il va également construire son équipe avec beaucoup de jeunes pour les mettre dans le bain du haut niveau en vue de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014.Mardi 13 Juillet 2010 15:37
Mardi 13 Juillet 2010 15:38
Mardi 13 Juillet 2010 15:38
?Mardi 13 Juillet 2010 15:47
Mardi 13 Juillet 2010 15:51
Et il se fait vieux ...Mardi 13 Juillet 2010 16:28
dommage il avait un sacré potencielVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport