Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Comment les bleus vont se reprendre ?

Sondage

Comment les bleus vont se reprendre ?

Peut-être grace a laurent blanc - 35.7% - 10 vote(s)
Changer totalement la tactique - 7.1% - 2 vote(s)
Encore pire avec laurent blanc - 0.0% - 0 vote(s)
Faut garder les même joeur sensé être les meilleur - 0.0% - 0 vote(s)
Mélangé différente génération - 0.0% - 0 vote(s)
Faire confiance a la nouvelle génération - 14.3% - 4 vote(s)
Garder les espoir gourcuff, lioris etc - 17.9% - 5 vote(s)
Falait garder domeneck(demesyeuck) - 21.4% - 6 vote(s)
Autrement - 3.6% - 1 vote(s)

Mardi 13 Juillet 2010 11:47

voila c'est pour savoir si vous pensé si les bleus ont une chance de se reprendre et si oui comment?

moi je pense sincèrement avec laurent blanc lui il a déja été champion du monde et l'ex entraineur de bordaux

Mardi 13 Juillet 2010 11:54

Et pourquoi pas faire une équipe avec Ribery, Evra, Henry... Et en bonus Barthez dans les buts !

Que des jambons quoi... Heu... des gens bien... heu... ou pas !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 13 Juillet 2010 12:23

Je suis d'accord avec mj95540, la venue de Laurent Blanc peut changer des choses. Mais il en faut plus pour que l'équipe de France revienne au niveau d'il y a 10ans...

Mardi 13 Juillet 2010 12:59

Citation de Tik.L :
Je suis d'accord avec mj95540, la venue de Laurent Blanc peut changer des choses. Mais il en faut plus pour que l'équipe de France revienne au niveau d'il y a 10ans...


ça c'est normal laurent blanc champion du monde 98 et ex entraineur de bordeux.dès qu'il est venu il a changé bordeaux et ils sont devenus champion de france.

mais ils va peut-être reprendre dees joueur de 98 pour les entrainer, il va peut-être prendre robert pirès, super bon joueur il va surement garder gourcuf qu'il conait bien, et aussi d'autre espoir, je pense qu'il va aussi changer complé tement de tactique

ma préférer c'est 3 défenseur 4 milieu 3 attaquant et 1 gardien bien sur. En plus depuis 2006 tout les bons joueur sont partis comme barthez zidane thuram etc... maintenant a l'euro 2008, raymond prends encore les rennes, il a quand même gardé quelque joueur de 2006 mais sa na pas marché, puisque ça a été la cata

venons a la coupe du monde, le désastre, anelka l'autre tête de con[dsl]a été viré, donc le désastre dans l'équipe, les Bleus refusent de s'entrainer en pleine coupe du monde, super autorité de domenech.
DONC SI VOUS VOULEZ VOIR LES BLEUS GAGNES IL FAUT VOIR AVATAR

et en plus ça peut pas être pire avec laurent blanc

Mardi 13 Juillet 2010 13:19

Il y a déjà 15 sujets sur le renouveau de l'équipe de France, peut-être pas la peine d'en recréer un...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 13 Juillet 2010 13:22

Citation de mj95540 :
Citation de Tik.L :
Je suis d'accord avec mj95540, la venue de Laurent Blanc peut changer des choses. Mais il en faut plus pour que l'équipe de France revienne au niveau d'il y a 10ans...


ça c'est normal laurent blanc champion du monde 98 et ex entraineur de bordeux.dès qu'il est venu il a changé bordeaux et ils sont devenus champion de france.

mais ils va peut-être reprendre dees joueur de 98 pour les entrainer, il va peut-être prendre robert pirès, super bon joueur il va surement garder gourcuf qu'il conait bien, et aussi d'autre espoir, je pense qu'il va aussi changer complé tement de tactique

ma préférer c'est 3 défenseur 4 milieu 3 attaquant et 1 gardien bien sur. En plus depuis 2006 tout les bons joueur sont partis comme barthez zidane thuram etc... maintenant a l'euro 2008, raymond prends encore les rennes, il a quand même gardé quelque joueur de 2006 mais sa na pas marché, puisque ça a été la cata

venons a la coupe du monde, le désastre, anelka l'autre tête de con[dsl]a été viré, donc le désastre dans l'équipe, les Bleus refusent de s'entrainer en pleine coupe du monde, super autorité de domenech.
DONC SI VOUS VOULEZ VOIR LES BLEUS GAGNES IL FAUT VOIR AVATAR

et en plus ça peut pas être pire avec laurent blanc

comme c'est un ancien de 98 et qu'il a gagné beaucoup de choses en tant que joueurs et en tant qu'entraîneur, il va se faire respecter, c'est sûr et puis on verra le match France-Norvège le 11 aout et après le 3 septembre contre la biélorussie il me semble
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 13 Juillet 2010 13:42

Je pense que l'arrivé de Laurent Blanc va faire du bien à cette équipe.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 13 Juillet 2010 13:46

Attendons les résultats lors de leur match Clin d'oeil
Qui croyez-vous que Laurent Blanc va faire jouer ?

Mardi 13 Juillet 2010 14:00

je pense que laurent blanc va faire du bien a l'equipe c'est net mais il faudrait aussi changer le dispositif a savoir jouer comme bordeaux au niveau du schéma avec un losange au milieu et donc un SEUL milieu recupérateur et puisque c'est laurent blanc l'entraineur ce sera peut etre le cas...

en tout cas je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il y a 3 votes pour garder domenech! vous le faites expres peut etre? Content

Mardi 13 Juillet 2010 14:01

Citation de Tik.L :
Attendons les résultats lors de leur match Clin d'oeil
Qui croyez-vous que Laurent Blanc va faire jouer ?

comme c'est un match amical le 11 août, il va mettre sûrement mettre des jeunes
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 13 Juillet 2010 15:19

ce n'est pas suffisant vous n'avez pas vu le désastre avec domenech, je pense pour que la france fasse ses preuves il faudrait plutot regarder l'euro 2012

Mardi 13 Juillet 2010 15:21

Citation de mj95540 :
ce n'est pas suffisant vous n'avez pas vu le désastre avec domenech, je pense pour que la france fasse ses preuves il faudrait plutot regarder l'euro 2012

oui mais il faut reconstituer cette équipe que raymond a détruit et ainsi, essayer des tactiques, des combinaisons, et on va voir ce que va montrerRireo le 11 août et après le 3 septembre pour les éliminatoires face au belarus...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 13 Juillet 2010 15:26

belarus(samsonov sera sur le terrain)? mdr

mais faut beaucoup plus d'entrainement parceque faut pas rire avec le match amical face a la norvège au contraire, il faut ce dépécher parceque si on fait pas nos preuves pendant ce match et ben capout ou bien bon courage

Mardi 13 Juillet 2010 15:32

Il y aura déjà un plus grand respect envers l'entraineur car Laurent Blanc a gagné des titres et a joué dans de grands clubs contrairement à Domenech, et c'est un plus grand tacticien. Je pense que tactiquement, il faut que ça change. L'équipe de France ne met pas un but, Domenech n'a jamais trouvé le bon système pour que son équipe marque. Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût et je pense que cela ralentit le jeu même si le ballon est peut-être plus vite récupéré. Laurent Blanc va sûrement garder et sélectionner des Girondins, je pense à Gourcuff, Diarra, Trémoulinas, peut-être Carrasso et Ciani. Je pense qu'il va également construire son équipe avec beaucoup de jeunes pour les mettre dans le bain du haut niveau en vue de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014.

Mardi 13 Juillet 2010 15:37

Citation de Bapt EMV :
Il y aura déjà un plus grand respect envers l'entraineur car Laurent Blanc a gagné des titres et a joué dans de grands clubs contrairement à Domenech, et c'est un plus grand tacticien. Je pense que tactiquement, il faut que ça change. L'équipe de France ne met pas un but, Domenech n'a jamais trouvé le bon système pour que son équipe marque. Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût et je pense que cela ralentit le jeu même si le ballon est peut-être plus vite récupéré. Laurent Blanc va sûrement garder et sélectionner des Girondins, je pense à Gourcuff, Diarra, Trémoulinas, peut-être Carrasso et Ciani. Je pense qu'il va également construire son équipe avec beaucoup de jeunes pour les mettre dans le bain du haut niveau en vue de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014.


Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 15:38

Citation de Bapt EMV :
Il y aura déjà un plus grand respect envers l'entraineur car Laurent Blanc a gagné des titres et a joué dans de grands clubs contrairement à Domenech, et c'est un plus grand tacticien. Je pense que tactiquement, il faut que ça change. L'équipe de France ne met pas un but, Domenech n'a jamais trouvé le bon système pour que son équipe marque. Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût et je pense que cela ralentit le jeu même si le ballon est peut-être plus vite récupéré. Laurent Blanc va sûrement garder et sélectionner des Girondins, je pense à Gourcuff, Diarra, Trémoulinas, peut-être Carrasso et Ciani. Je pense qu'il va également construire son équipe avec beaucoup de jeunes pour les mettre dans le bain du haut niveau en vue de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014.


+1

vous savez si il va prendre robert pirès

Mardi 13 Juillet 2010 15:38

?

Mardi 13 Juillet 2010 15:47

Citation de mj95540 :
vous savez si il va prendre robert pirès
Je ne pense pas non, il faut déjà qu'il trouve un club.

Mardi 13 Juillet 2010 15:51

Et il se fait vieux ...

Mardi 13 Juillet 2010 16:28

dommage il avait un sacré potenciel
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport